Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #43 | Roman Reigns & Allie vs. Mr. & Mrs. Gargano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
W3 Live #43 | Roman Reigns & Allie vs. Mr. & Mrs. Gargano S0otfERo_o

Deadline (RP, Books) : 11 Octobre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Au Japon depuis bientôt une semaine en raison d'un grand nombre d'house-show, Johnny Gargano et Candice LeRae ont eu le temps tout au long de la semaine de réagir à leur prochaine rencontre. Ce sera contre Roman Reigns et Allie, deux membres du Shield.

JOHNNY WRESTLING - Deux matchs.

CANDICE WRESTLING - Deux victoires.

W3 Live #43 | Roman Reigns & Allie vs. Mr. & Mrs. Gargano 181008025134829564

JOHNNY WRESTLING - Je crois qu'on ne peut pas faire plus efficace que ça. Que ce soit à Boston ou ici au Japon, nous sommes les meilleurs. [...] Que ce soit Shane Thorne, Nick Miller, Jyushin Thunder Liger ou Tiger Mask, éventuellement ils finissent tous par abandonner.

CANDICE WRESTLING - Techniquement, pour le moment, c'est moi qui les fait abandonner.

JOHNNY WRESTLING - Vous voyez, je vous l'avais bien dit. Candice est tout à fait capable de rivaliser avec n'importe qui et nos deux dernières sorties sont la preuve que la World Wide Wrestling a pris une excellente décision en lui permettant de combattre à mes côtés. On a bien compris que la division par équipe était en peine dernièrement, à nous maintenant de continuer mais cette fois-ci dans un match contre Roman Reigns et Allie, pas de Dean Ambrose, c'est dommage, tant pis, mais je peux le comprendre, il s'est fait mal à l'épaule, c'est une excuse comme une autre, pourquoi pas.

CANDICE WRESTLING - Et puis, honnêtement, Allie quoi...

JOHNNY WRESTLING - On a beau ne pas avoir envie de dénigrer nos adversaires, il faut quand même avouer que ma femme risque de la casser en deux. [...] Allie elle ne fera pas le poids. C'est une certitude.

CANDICE WRESTLING - D'autant plus que c'est un traditionnelle match mixte cette fois-ci, ce qui veut dire que je ne vais combattre que contre Allie. Je crois même que ce sera son premier combat ici à la W3. C'est bien beau d'ouvrir ses portes aux lutteuses, comme d'accepter Allie dans le Shield, comme d'accepter Toni Storm dans les Moustache Mountains, à l'image d'une Tenille Dashwood qui a rejoint le Bullet Club avant elles. Il faut aussi lutter, et je crois bien que Allie est complètement cramée.

JOHNNY WRESTLING - Ses oreilles de lapin, tu vas les lui arracher.

CANDICE WRESTLING - Tu ferais mieux de te soucier un petit plus de Roman Reigns et moins d'Allie parce que le gros du travail c'est quand même toi qui va l'avoir vendredi prochain au Tokyo Dome.

JOHNNY WRESTLING - C'est vrai que Roman Reigns c'est un tout autre animal dans son genre. Il aura à cœur de venger son frère d'arme, blessé au combat. Roman Reigns est toujours dangereux, il ne lui suffit qu'une seconde de répit, d'une simple inattention et ce mec est capable de terminer un combat sur une superman punch ou sur un simple plaquage. [...] C'est vrai que je vais devoir rester concentré tout au long de la rencontre.

CANDICE WRESTLING - On peut aussi utiliser une technique un peu lâche, mais elle ne nous correspond pas.

JOHNNY WRESTLING - C'est vrai qu'on pourrait tout simplement faire en sorte que l'essentiel du combat se déroule entre Allie et Candice mais la vérité c'est que j'ai quand même envie de combattre Roman Reigns. J'ai pas eu souvent l'occasion d'affronter un tel spécimen, c'est un ancien champion de la World Wide Wrestling, tout le monde le connaît, il est populaire, il est dangereux. Moi aussi j'ai besoin de me tester. Et puis quoi de mieux pour nous que de nous entraîner sur le cousin du Rock, avant de possiblement le retrouver lorsque Renee Young nous offrira l'occasion de tenter notre chance pour les titres.

CANDICE WRESTLING - J'ai tellement hâte d'affronter le Rock, c'est un rêve de gosse qui se réalise.

W3 Live #43 | Roman Reigns & Allie vs. Mr. & Mrs. Gargano 181008025134983668

JOHNNY WRESTLING - Nous y arriverons, doucement mais surement. La World Wide Wrestling n'aura bientôt pas le choix que de reconnaître notre capacité à rendre cette division par équipe attrayante et combative.

CANDICE WRESTLING - Whiskey. Romeo. Echo. Sierra. Tango. Lima. India. November. Golf. [...] WRESTLING.

C'est tout pour cette semaine. Johnny Gargano et Candice LeRae continuent tranquillement de faire le plein de confiance.
Revenir en haut Aller en bas

W3 Live #43 | Roman Reigns & Allie vs. Mr. & Mrs. Gargano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1