Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #41 | Dark-Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Dark-Match
Les nouveaux, les no-show, on passe par ici !

Deadline : 27 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Ceci est pour le fun, ça compte pas mdr no stress

hmm..

Yuji Nagata » Chapter One » BLUE JUSTICE

Voix off » Ce soir, ça sera l’heure de W3 Live. Depuis longtemps les méfaits ont fait rage dans cette fédération, dans ce show, il est plus que temps que tout cela cesse. Personne n’a encore relevé ce lourd défi qui est de redonner espoir… Espoir pour les plus jeunes fans… et pour les plus âgés. Nous sommes une petite heure avant le début du preshow et quelques enfants invités en VIP font place au premier rang quand une silhouette s’approche d’eux… Nul autre que le justicier japonais armé d’un large sourire… YUUUUJI NAGATA !!!

W3 Live #41 | Dark-Match Annexe30

Yuji Nagata » « Vous avez l’air triste les enfants… Ne vous inquiétez pas… Tout ira bien. Pourquoi ? Car la cavalerie est arrivée. Je sais que l’espoir ne se fait plus sentir dans cette fédération gangrené par le pouvoir, les ténèbres… Cependant vous savez… Aussi longtemps que ce vieux corps me permettra de tenir… Je me battrai… Je me battrai pour vous, pour vos parents, pour vos grands-parents, et je ferai en sorte que vous puissiez les regarder dans les yeux et leur dire que peu importe l’âge, peu importe la taille ou la force… Même quelqu’un d’aussi âgé que moi peut être un héros. Alors je veux que vous regardiez ce premier match, ce premier acte… Je veux que vous vous agitiez, je veux que vous me donniez votre force, votre énergie par vos encouragements… Et que vous scandez BLUE JUSTICE ! »

Voix off » Aussi tôt, le visage des jeunes enfants s’émerveillent. Ils ne manquent pas de répondre à l’appel de Yuji Nagata et crie en coeur avec lui.

Yuji Nagata » « Vous savez… Les jeunes d’aujourd’hui prennent facilement confiance. Il n’y a qu’à regarder les lutteurs de la W3… Peu importe qui je vais affronter, ils sont tous ici pour se faire de l’argent et pour contenter leur égo. Quand j’étais jeune, je travaillais dur pour gagner tout ce que j’ai maintenant, et ça m’a pris des mois, des années, pour arriver là où j’en suis… Un lutteur qui peut se regarder dans le miroir et dire fièrement qu’il a une carrière bien replie au Japon… J’ai fais tout ce que j’ai pu pour inspirer et créer une vague de futures promesses qui pourraient prendre mon flambeau… Quand j’ai vu tous ces lutteurs japonais, notamment Okada ou Shinsuke, j’ai l’espace d’un instant eu un faible espoir… Cet espoir que la force de la justice serait à leur côté pour triompher du mal. Cependant l’espoir n’est pas mort… Il me reste encore des forces pour retenter ma chance ici aux Etats-Unis et montrer à tous ces lutteurs que peu importe le talent, c’est les tripes et le courage au bout du compte qui triomphe… Et ces yeux déterminés que j’affiche en m’avançant sur le ring encore une fois… Je sens la force, votre force m’envahir, je m’approche alors de mon adversaire, les yeux révulsés, comme galvanisé par une puissance intangible … Puis je fais abandonner les malfaiteurs qui n’ont plus d’autre choix que de me respecter, et d’ouvrir les yeux sur leurs agissements. »

Voix off » Le justicier japonais met sa main sur l’épaule du jeune fan en face de lui à qui il rend son sourire.

Yuji Nagata » « Ce preshow, même si ce n’est pas le show principal, je compte sur vous pour réveiller les passions… Réveillez les adultes, et montrez leur que ce vieil homme est génial… Que ce vieil homme va inspirer tout le monde grâce à sa victoire. Vous êtes ceux qui pourront dire et transmettre que vous étiez là… Toi, toi et toi, vous étiez tous là et peu importe votre nombre, tout ce qui importe c’est que moi, je saurai que vous êtes là à m’encourager et à me demander de ne jamais abandonner, de toujours continuer et de faire abdiquer le mal… C’est ça que j’appelle chauffer la salle ! Je bouillonne déjà d’énergie… Quand je serai sur le point de triompher, le sourire aux lèvres, je vous ferai signe de la main pour vous dire que YUJI NAGATA a le match en main et je veux que tout le monde s’agite et scande... JUSSSTIIIICEEEEE !! »

W3 Live #41 | Dark-Match Annexe29

Voix off » Le vétéran crie à plein poumon, manquant d’avoir une attaque et se rue comme s’il avait retrouvé ses jambes d’antan vers les vestiaires pour se préparer à étoffer la liste d’exploit qu’il a déjà à son actif.
Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©️
Invité
Invité
Speech d'introduction. heart

Contenu sponsorisé

W3 Live #41 | Dark-Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1