« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
- Lors du Supershow W3 Kings & Queens, Sasha Banks, nouvelle venue à la W3, s’était présentée afin de signer son contrat. Suite à la signature de son contrat, Sasha, se retrouve dans le public, assistant comme bien d’autres fans de la W3 au show. Alors que le show est tout simplement incroyable aux yeux de Sasha, celle-ci assiste à l’affrontement opposant Alexa Bliss à la championne Tenille Dashwood. En assistant à la victoire de Tenille , Sasha se dit. -
The Legit Boss Sasha Banks - Eh bien, dire que bientôt, ce sera moi qui obtiendrai une chance d’affronter et de vaincre la championne en titre. Pour le moment Dashwood peut savourer ces moments de gloire. Je démontrerai que j’ai tout pour être celle qui détrônera Tenille. Alexa a cru ce soir qu’elle avait ce qu’il faut pour vaincre Tenille, mais ce n’est pas le cas. Lorsque j’en aurai l’occasion, je ferai un impact, démontrant que je n’ai pas l’intention de laisser quiconque, faire de moi l’une de ses victimes.
- Quelques jours après avoir assisté à la victoire de Tenille Dashwood, Sasha reçoit un sms de la part de Shane Helms, lui affirmant qu’elle allait affronter Alexa Bliss lors du prochain Rebirth. Banks sourit à l’idée de devoir affronter Bliss lors de son premier combat. Sasha se rappelle ce qu’elle a vu de Bliss lors de Kings & Queens. Se remémorant ceci, Sasha songea sourire aux lèvres…-
The Legit Boss Sasha Banks - Je ne dois pas m’attendre à un combat que je pourrai remporter facilement face à Bliss. Je ne crois pas qu’elle me soit supérieure dans le ring. Mais n’empêche qu’elle voudra rapidement tirer un trait sur la défaite qu’elle a subit face à Tenille, la championne féminine de la fédération. Bien entendu, elle croit fort probablement que je ne serai pas capable de la vaincre. À ses yeux, je ne suis peut-être pas de taille. Eh bien elle peut bien croire ce qu’elle veut, lors de Rebirth, je compte bien faire en sorte que la division féminine sache que je ne suis pas ici pour faire de la figuration. Je compte me hisser au sommet. Le tout commence avec cet affrontement. Lors de cet affrontement face à Bliss, que je remporterai, bien qu’elle doit fort probablement croire que ça ne sera qu’une formalité de m’affronter, de me vaincre. Eh bien, elle peut bien croire, ce qu’elle veut celle qui s’autoproclame la déesse. En fait elle peut bien croire être la déesse, mais lorsqu’elle se trouvera dans le ring face à moi elle va vite comprendre, que le Boss c’est MOI!! Lorsque j’en aurai terminé avec cette autoproclamée déesse, plus personne ne parlera d’elle. JE serai celle dont tous ici parleront. Mon heure est venue, celle de Bliss tire à sa fin!!