Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Seth Rollins vs The Boogeyman | W3 Live #39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Pete Dunne

Combat #4
Single Match
Seth Rollins vs The Boogeyman
Seth Rollins vs The Boogeyman | W3 Live #39 Rollins VS Seth Rollins vs The Boogeyman | W3 Live #39 Boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Rosso
Rosso

W³ LIVE
First Ontario Center
Hamilton, Ontario, Canada
4 septembre 2018
Deadline (RP, Books) : 3 septembre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).

XVIII - Bain de minuit

// Bienvenue sur le W3 Network ! Nous nous retrouvons pour une vidéo promotionnelle concernant le lutteur psychotique, Martin Wright. Plus connu sous le nom de Boogeyman, ce dernier semble dans une mauvaise passe avec ses deux défaites successives, la perte de son titre de champion du monde et l'attaque manifeste de Seth Rollins à son encontre lors de Kings & Queens 2018. A l'occasion du W3Live numéro 3, le Nightcrawler fera justement face au Kingslayer afin que chacun puisse s'expliquer comme il se doit.

Alors que la vidéo débute nous ne pouvons voir grand chose du fait de l'absence totale de luminosité. Soudain, un "click" retentit et une faible lueur se fait dans la pièce. Une silhouette, du moins, la forme d'un crâne nous apparaît.. Et des yeux jaunes brillent dans la pénombre. Un rire reconnaissable entre milles se fait entendre.. Le rire effroyable du croque-mitaine.. Ou.. Le rire effroyable d'un Martin Wright en pleine perte de ses moyens ? Difficile à dire. La voix grave de l'ancien champion fend alors l'obscurité pour y introduire l'angoisse totale.. //

Seth Rollins vs The Boogeyman | W3 Live #39 Boogeyman

The Boogeyman | Souvent nous furent qualifiés d'étrange ou de malade.. De monstre ? Tout est une question de perception. Bon, mauvais champion.. Tout cela n'est que le résultat d'un jugement n'appartenant qu'à chacun. Nous voilà libéré de ces honneurs qui ne faisaient qu'entraver notre champ des possibles.. Aujourd'hui, nous sommes, enfin engagé, sur le chemin de la liberté. Si pour cela nous devons enfiler ce costume de créature nous le feront. Nous sommes The Boogeyman.. Nous sommes l'expression des angoisses en ce monde. La névrose avec des jambes.. Et surtout des mains prêtent à se resserer autour du cou de quiconque s'engage sur la mauvaise voie.. Héhéhé.. Après t'avoir exposé qui nous sommes.. Car il semble que cela ne soit pas bien clair dans ton esprit.. Voyons.. Qui es-tu, Seth Rollins ?

The Boogeyman | Pitoyable affirmation des ravages de l'avarice.. Tu penses t'être construit par tes propres efforts dans cette fédération.. Non seulement c'est faux.. Mais, de plus, tu n'as rien construit du tout. Ce n'est pas toi qui modèle la réalité.. Mais bien la réalité qui te modèle.. Pitoyable Architecte.. Tu ne tiens rien d'autre de l'architecte que ton sens du calcul et ton carrièrisme sans égal.. Et tu vas te rendre compte de la faiblesse de tes fondations.. Le soit-disant, Kingslayer ? Tu ne sembles animé que par ce sobriquet que le public te porte.. Cependant, peux tu nous donner le nom d'un seul roi qui aurait succombé sous tes coups ? Nous ? Tu n'as pu nous vaincre en face à face.. The Mighty ? The SHIELD ? Trêve de plaisanterie.. Nous sortons d'un Supershow intitulé King & Queens.. Pourtant.. Le régicide n'est pas encore d'actualité si tu veux notre avis.. Tout du moins, tant qu'il demeurera mû par  l'envie et cette jalousie qui te ronge..

The Boogeyman | Tu es sans aucun doute bien moins terre à terre que nous ne le sommes.. Seth Rollins.. Tu frôlais déjà la folie bien avant de passer auprès de notre personne.. Nous pouvons le voir à chacun de tes faits et gestes.. Tu n'es qu'un être corrompu parmis les autres.. Une foutue sangsue égocentrique ayant besoins des autres pour exister.. Un parasite pensant pouvoir répandre sa propre justice, depuis l'époque où il luttait au sein des chiens du SHIELD.. Cupide.. Tu fait parti de ces gens dangereux du fait qu'ils ne doutent de rien.. Cependant, tu te trouves davantage dangereux pour toi que pour les autres.. Tu es désormais persuadé d'avoir, une nouvelle fois, rendu la justice en t'en prenant à nous la semaine passée..

The Boogeyman | Or, force est de constater que mis à part le fait de t'avoir vaincu lors de Flaming Destiny, nous ne nous en sommes jamais véritablement pris à ta personne.. Un coup de barre métallique peut-être à nous reprocher ? Excusez notre excessivité.. C'est que nous prenons à coeur ce que nous faisons.. Avide.. Tu n'es qu'un moustique zigzaguant à la poursuite de la moindre lueur.. Eternellement. Tu nous perçois tel des voleurs de spotlight.. Comme tu t'es empressé de le faire savoir au monde sur ces réseaux qui ne sont qu'une extension de ton égo malade.. Ainsi tu te mêles d'une bataille qui ne te concerne plus.. Ce que nous pensons.. Ce que tu sais.. C'est que.. Nous sommes le spotlight !

// The Boogeyman s'éclaire alors le visage avec une torche comme pourrait le faire un enfant afin de faire quelques grimaces.. En gros plan. Les traits de son visage ainsi déformés, son aura angoissante ne l'est que davatange. Il glisse un rire malsain avant de reprendre en révulsant les yeux.. //

The Boogeyman | Sais-tu, Seth Rollins, que la justice, la vraie, est aveugle ? Tu ne cesses de nous rabattre les oreilles à chacune de tes interventions avec les travers que tu detectes.. Mais tes yeux ne rendent compte que des phénomènes tournant à moins de 500 mètres de ton nombril.. La lumière du Rock ne te suffisait plus.. Hybris.. Tu en veux toujours plus.. Une fois les foutus tas de férailles par équipe dans le slip, tu te sens les baloches assez lourdes pour venir à bout de notre union sans transpirer ?

The Boogeyman | Nous nous ferions une joie de venir vous les arracher mais nous ne disposons que d'un corps pour deux.. Ainsi, nous nous contenterons de te réduire à l'humiliation une fois de plus. Moitié des champions par équipe.. Tu en viens tellement à désirer The Boogeyman que ce que nous ressentons pourrait bien être sexuel.. La destruction elle même semble habiter nos veines.. Quel plaisir de venir écraser ton visage, une fois de plus, contre le sol ! La dernière fois que tu avais demandé à voir The Boogeyman cela s'est plutôt mal passé pour toi.. Ainsi donc, prends garde à ce que tu souhaites..

// The Nightcrawler se redresse alors quelque peu et nous pouvons découvrir qu'il se trouve allongé dans une vieille baignoire vetuste remplie de lombrics par dizaines de milliers. Il se saisit de l'un d'eux avant de l'avaler, tête en arrière, à la manière d'un vulgaire spaghetti. Il éclate de rire avant de reprendre de plus belle son discours. //

The Boogeyman | Nous n'avons pas pour habitude de nous sentir traquer ! D'ordinaire c'est nous qui traquons les jeunes garnements afin de leur rappeler les bonnes manières.. Est-ce une prise de conscience ? Viens-tu chercher ton châtiment ? Héhéhé.. Nous ne pouvons nous résoudre à l'idée que tu soit moins bête que tes actes le laissent présager.. Ainsi, tu es forcément dans un état second.. L'ivresse du succès ?  Le paradis artificiel ? Qu'importe.. Tu as beau fêter tes victoires à n'en plus finir.. Tu vas rapidement te rendre compte que les forces de la nuit ne ressemblent pas aux succubes qui secouent leurs fesses dans vos soirées ! La fête est finit.. Vous avez bien profité de vos lauriers.. Il est temps pour toi de mettre un terme à ce triomphe qui n'a que trop durée. Il est temps pour toi de te noyer dans ces vices qui t'animent.. Il est temps.. Tick Tack.. Time is ticking.. Ticking down.. Chaque empire doit s'effondrer un jour.

// Le dérangeant personnage se plonge alors totalement dans le bain d'invertébrés grouillants. Il disparaît sous les lombrics et nous ne percevons plus que la lueur de la lampe torche au fond de la baignoire.. De la fumée s'échappe de toute part et Wright réapparaît la bouche garnie de vers en hurlant de rire. Il reprend son argumentation accoudé négligemment au rebord de la baignoire. Ses yeux injectés de sang foudroient l'objectif de la caméra de toute leur haine.  //

The Boogeyman | Cette rivalité avec Omega qui t'a mené jusqu'à moi, lors de Flaming Destiny, n'était pas un affrontement visceral.. C'était un passage de flambeau. Et tout comme ton maître spirituel tu t'en vas droit vers la chute. Nous savons bien que tu n'étais pas au top de tes capacités lorsque nous t'avons infligé cette première rouste.. C'est pourquoi nous te demandons de nous donner un peu plus de ce que tu as dans le ventre cette fois-ci.. Dans le cas contraire nous serons contraint de venir chercher tes viscères, nous-mêmes. Nous ne nous laisserons pas priver de cette destruction nécessaire une fois de plus ! Etant face à nous, entre les cordes, ce mardi.. Tu ne peux intervenir dans ce duel pour nous ôter la victoire.. Ton partenaire va faire face à la reine des rampants et sera donc bien trop faible pour te venir en aide.. Par conséquent seules tes tripes te seront d'un réel secours. Les sens-tu se crisper sous l'effet de la peur ?

// Le croque-mitaine remue frénétiquement la tête comme il sait si bien le faire. De multiples rires s'échappent de ses lèvres, avant qu'il ne fasse claquer sa langue à trois reprises pour se calmer. Son regard balaye la pièce de droite à gauche quelques fois avant de revenir se concentrer sur la caméra. Tandis qu'une goutte de sueur perle le long de sa joue. //

The Boogeyman | Tu va enfin savoir ce que c'est que The Boogeyman ! Pas la peine de nous inviter dans votre Rock'n'Rollins Tour, sans intérêt, pour répondre à ces questions que tu te poses. Nous sommes en dehors de toutes ces conneries médiatiques. Rien à foutre. Détendues dans notre bain.. Nous avons, désormais, compris ce qu'est cet environnement dans lequel nous évoluons. Nous serons la nouvelle justice puisque chacun semble pouvoir se l'approprier comme bon lui semble.. Nous sommes deux.. Pourtant, nous sommes Légion.. Retiens bien cela toi qui n'es qu'un moitié de champion.. Un être incomplet.. Et nous jurons de travailler à te déconstruire un peu plus.. Il est certains que ton âme ne peut être rachetée. Il est trop tard.. Il suffit de faire passer notre manque d'intérêt pour vos bêtises puériles pour de la transparence..  Nous ne pouvons plus qu'espèrer que les Rock'n'Rollins n'ont pas peur des fantômes..

// La fumée envahit alors les lieux avec plus d'intensité et les murs semblent se mettre à trembler. Le sombre personnage se laisse dévorer par la folie et rit de toute ses forces maléfiques ! Des flammes se dressent aux quatres coins de la pièce et nous pouvons voir que la baignoire déborde de lombrics sans cesser. Une infinité d'invertébrés se répandent sur le sol comme le ferait de l'eau. Il en sort même du plafond dans une vision des plus apocalyptiques. //

The Boogeyman | I'm The Boogeyman ! And I'm Coming to Get'chaaa !!!

// L'objectif est finalement recouvert par les vers, signant la fin de cette étrange promotion pour le show de mardi, alors que The Boogeyman ne cesse de répéter "I'm The Boogeyman" de manière inquiétante.. Comme pour s'en convaincre. //

Spoiler:

©️ Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
Seth Rollins
Seth Rollins
From Kinglsayer to DemonslayerW3 Live #39 | Seth Rollins VS The BoogeymanKings & Queens est enfin passé. Un Supershow qui mérite bien ce nom. En effet, il s’agissait d’un show gigantesque réunissant le roster de Live et de Rebirth pour offrir des matchs historiques. Nous avons eu droit à nos lots de surprises. Sanada qui remporte le tournoi et qui devient le nouveau champion Intercontinental, le Boogeyman qui perd son titre au profit du Velveteen Dream… Et quel match ! Mais l’intervention de Seth Rollins n’a-t-elle pas jouer sur l’issue du match ? Clairement que oui. Le public ne sait pas vraiment où se mettre maintenant, il faut dire que cette intervention a coûté le match à celui qu’on peut dorénavant qualifier d’ex W3 Champion… Est-ce que The Architect est en train de basculer du mauvais côté ? Non. Pour lui il s’agissait de faire justice, pour lui The Boogeyman n’avait rien à faire avec ce titre, et il n’a fait que se venger. Mais les conséquences risquent d’être lourdes. Ce n’est pas dans la nature de notre mangeur de vers de laisser de tels actes impunis, et d’ailleurs les officiels de la World Wide Wrestling savent bien ça, et ils ont organisé un match entre les deux hommes. Seth Rollins reçoit un coup de fil de son agent dans la semaine pour parler de ses agissements lors du Supershow.

Seth Rollins vs The Boogeyman | W3 Live #39 0141~4

Agent – Colby ? Je ne te dérange pas j’espère. Il faut qu’on parle.

Seth Rollins – Je t’écoute.

Agent – Je vais être direct. Le public ne sait plus trop où se mettre avec toi. Ton intervention a semé le doute complet sur ton orientation à la W3, certains pensent même que tu vas te retourner contre ton partenaire.

Seth Rollins – Pourquoi je le ferai ? Aurai-je trahi le Boogeyman ? Absolument pas. Je n’ai fait que rétablir un équilibre au sein de la fédération. Jamais je ne me retournerai contre The Rock. C’est plus que mon partenaire, c’est mon ami, nous sommes les plus grands champions par équipes de l’histoire, nous avons mis The Bar hors course pour les titres, mais n’inclue pas Rocky dans cette histoire. Je n’ai fait que régler un problème personnel.

Agent – Un problème personnel ? Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Tu viens de te mettre un adversaire très dangereux sur le dos.

Seth Rollins – Non vraiment ? Tu sais quoi ? I don’t give a fuck ! Qu’il s’agisse de James Mitchell ou de Martin Wright… Ou The Boogeyman, on ne sait même plus comment l’appeler. Tu crois que c’est un mec qui va foutre de la peinture rouge sur le visage et manger des vers de terre qui va me faire peur ? Ce type est un voleur voilà tout. Il m’a pris mon opportunité, ce match devait être entre Kenny Omega et moi et qu’a fait la direction ? Ils ont inclus Wright dans le match tout simplement parce qu’il a passé à tabac Kenny pendant NOTRE match en hurlant « Je vais te tuer » ! Ce n’est pas comme ça que ça marche les opportunités. Il faut mériter sa place et il avait clairement passé son tour en perdant à plusieurs reprises contre Omega. Il ne méritait aucunement cette ceinture ! Elle me revenait de plein droit. Je suis meilleur que Kenny Omega et je le sais bien et ça il ne peut pas l’avaler… C’est sûr que ça doit-être moins agréable que sa merde qu’il avale pour être divertissant aux yeux de la foule.

Seth Rollins vs The Boogeyman | W3 Live #39 0143~2

Agent – Calmes-toi Colby. Je suis juste là pour discuter.

Seth Rollins – Alors ne me demande pas de rendre des comptes. J’ai travaillé dur pour en arriver là, j’ai travaillé d’arrache-pied avec le Rock afin de devenir The Greatest Tag Team Champion of all time et lui on lui permet d’avoir toutes les opportunités qu’il veut et pourquoi ? Parce qu’il n’a pas ramené le Boogeyman ? Parce qu’il a décidé d’être Martin Wright ? Je tiens quand même à te rappeler qu’il s’agit des deux mêmes personnes et que ce n’est pas en faisant une imitation presque parodique de Finn Balor qu’on peut déterminer si une personne est méritante ou non. S’il a perdu son titre ce n’est pas à cause de moi. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Un champion est conscient qu’on est l’objet de toutes les convoitises et il ne faisait pas exception. Surtout avec le titre suprême. Finalement j’ai prouvé à l’univers de la W3 que le Boogeyman n’est pas si terrifiant que ça. Il fait des choses assez mystiques avec son manager, il veut être une sorte de monstre. Le problème c’est qu’il vient de prouver au monde entier qu’il ne s’agissait que d’une bête. Une bête est réputée pour sa férocité au combat et sa capacité à anéantir sa proie en un seul coup. Je ne lui retire pas ça. Cependant une bête n’a jamais été réputée pour respirer l’intelligence. Bien au contraire, une bête est généralement très limitée intellectuellement. Il essaye de compenser cette carence avec James Mitchell, mais ce n’est pas un fanatique qui profite d’une simple image, un simple personnage, qui lui apportera quoi que ce soit. La vérité c’est que le Boogeyman est un lâche. Après avoir perdu à plusieurs reprises contre Kenny Omega, il a pris peur, il a compris qu’il ne pouvait pas l’avoir à la régulière et s’est attaqué sauvagement à lui quand il était occupé à autre chose au point de le blesser sévèrement. Ainsi, il a éliminé la seule personne qui lui faisait de l’ombre. Des personnes diront que c’est quelque chose de malin et opportuniste, mais ceux qui voient la vérité comme moi savent qu’il s’agit de quelque chose de lâche. Et tu sais quoi ? C’est sur MOI que les conséquences se sont abattues. Il n’a eu que ce qu’il méritait.

Agent – Je comprends ta colère, mais ce n’est pas comme ça que tu règleras les choses, tu comptes faire quoi maintenant qu’il n’a plus le titre, tu vas devoir tout recommencer à zéro.

Seth Rollins – Tu penses vraiment que j’en ai quelque chose à faire de cette ceinture ? Mon travail consiste actuellement à rendre les titres par équipes plus prestigieux que ce titre de la W3. J’ai une affaire personnelle à régler avec Martin Wright. Le message a été clair je pense. Quand on se mêle de mes affaires, on en paye les conséquences. Ce n’est que partie remise. Il a volé mon moment de gloire, je lui ai fait perdre le sien. Maintenant je vais veiller à ce que tout le monde voit son vrai visage. Une personne qui n’est pas capable de gagner les choses par elle-même. Qui est obligée de profiter du spot des autres afin d’avoir de la visibilité. Lors de la trente-neuvième édition de Live, je vais prouver au monde entier qu’il n’aurait jamais dû avoir cette place sur les devants de la scène. Je vais le renvoyer là d’où il vient et comme le reste des imposteurs dans son genre, il va sombrer dans l’oubli le plus complet.

Seth Rollins vs The Boogeyman | W3 Live #39 0146~2

Agent – Tu te contredis Seth. Je ne pense pas que t’agisses pour la justice là.

Seth Rollins – Bien que ça puisse te paraître étrange, je respectais Kenny Omega. Il a peut-être fait des choses que je tolérais moyennement, mais en attendant, il se pointait toujours sur ce ring et il savait mettre en avant ce titre. C’est un Fighting Champ. Par conséquent, Martin Wright a agi par jalousie et c’est pour ça que je vais te le dire de manière très claire. I don’t… respect… Martin Wright.

Agent – T’es en train de faire une connerie.

Seth Rollins – Est-ce une connerie de pointer du doigt les injustices ? Je ne suis pas un paillasson man. Et ce que je vais faire lors de ce match va faire comprendre à Martin Wright qu’il aurait mieux fait de rester interné dans son asile pour attardés mentaux, entre quatre murs, au chaud plutôt que de se pointer sur ce ring pour se mêler de ce qui ne le regarde pas. Je ne compte pas m’éterniser avec lui de toute manière. Je vais juste le détruire par mes soins et me focaliser de nouveau sur mon règne de champion par équipes avec le Rock. Ce match est bien plus qu’un règlement de compte. Il s’agit de faire passer un message avant tout.

Agent – Lequel ?

Seth Rollins – Qui que tu sois. Dans les tribunes, dans les vestiaires, aux abords du ring ou sur le ring, si tu commences à t’interférer dans les plans de Seth Rollins, tu risques de le payer extrêmement cher. Martin Wright fera office d’exemple pour le monde du divertissement sportif. Comme ça, quand une personne arrivera ou quelqu’un dans le roster voudra s’opposer à moi, il y réfléchira à deux fois avant de venir me lancer un défi. Je le fais également pour Rock’N’Rollins. Montrer aux fans que ce n’est pas seulement notre alliance qui est forte. Avec The Rock, nous sommes invincibles, nous sommes ce qu’il y a de mieux actuellement à la W3 et il n’y a pas de meilleure occasion pour faire une petite piqûre de rappel à tout le monde. Maintenant je te laisse. Je n’ai pas que ça à faire de justifier mes actes. A+.

Seth Rollins vs The Boogeyman | W3 Live #39 0148~2

L’ancien membre du Shield raccroche aussitôt. Cet extrait ne peut pas exiger plus de détail. The Kingslayer a une dent contre Martin Wright, il ne se remet toujours pas de cette histoire et il compte bien prendre sa revanche. Dans cette situation, il s’est senti trahi par les officiels de la W3 qui lui avaient pourtant offerts SON opportunité. C’est pour cette raison que Rollins doit agir. S’il reste passif face à ça, c’est sa crédibilité qui risque d’en prendre un sacré coup. Mais il n’y a aucune inquiétude à avoir. Cette semaine marquera la fin de ce chapitre, et surtout, un autre problème réglé par The Architect. Seth Rollins reprend son entraînement, sachant pertinemment que Martin Wright n’est pas le genre de personne à se laisser vaincre de la sorte, ce ne sera pas un match facile, bien au contraire. Seth Rollins va devoir faire face à un adversaire redoutable, mais c’est la raison pour laquelle il aime combattre sur un ring. Afin qu’il puisse toujours aller au-delà de ses limites.

Spoiler:
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Seth Rollins vs The Boogeyman | W3 Live #39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1