« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
W3 | Kings and Queens | The Bar vs Rock N' Rollins (c)
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 2008
Corporate Kane
Jeu 23 Aoû 2018, 20:08
..
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Ven 24 Aoû 2018, 23:07
Alors que le show de la semaine dernière s’est fini en voyant une défaite de Rock’n Rollins, nous attendons tous les prochains événements de cette équipe. Rappelons que cette équipe affrontera The Bar lors du PPV. Pour cette occasion, nous retrouvons le Rock lors d’un Podcast. Lequel ? Celui de Stone Cold Steve Austin ! Autant dire que cela est tendu entre les deux au vu de leur passé que personne n’a oublié. Mais c’est une nouvelle fédération, nouvel histoire mais certaines choses restent. Mais icî le Rock est présent en tant que Tag Team Champion de la WWES.
Stone Cold :: Merci Rock t’être la. D’abord revenons sur ta défaite la semaine dernière avec ton partenaire. Une défaite face à LIJ .... T’aurais pu faire mieux non ? Surtout que tu les as déjà battu deux semaines auparavant.
The People's Champ:: Le Rock sait .... une erreur de parcours. Maintenant l’importance est que la victoire soit au bout du PPV. C’est tout ce que pense le Rock. Rock’n Rollins affronte TheBar et nous allons faire avec. Dans chaque succès, il y a des petites désillusions. On le gagne pas tout facilement. Prenons ça donc comme le Rock l’a dit, une erreur de parcours. Et puis le match était intéressant et serré. Alors que deux semaines avant on leur avait botté le cul de très belle façon ! Ils ont gagnés bien joué mais c’est encore le Rock qui a la ceinture autour de la taille. Donc merci quand même et au revoir. Maintenant place à la suite et le Rock n’a pas envie de perdre sa ceinture ni Rollins face à deux lutteurs que nous n’avons presque jamais vu dans le ring ! Le Rock se bat chaque semaine. Il est prêt. Il va botter le CANDY ASS de ces deux clowns tellement fort qu’ils ne pourront plus marcher pendant quelques jours. Tu pourras leur dire comment ça se fait de se faire botter le cul par le Rock !
Stone Cold :: Ne va pas trop loin Dwayne, tu as aussi pris des Stunner à tout les coins de rue ! Mais parles moi de cette équipe. On les a peu vu sur le ring mais plus dans les backstages. Ils sont plus jeunes, plus athlétique, plus en forme ....
The People's Champ:: Attend le Rock ne peut pas perdre donc un rouquin et un chauve ! NO NO NO ! Bon ok le Rock a peu de cheveux mais le Rock est un Black Boy ! On a l’habitude d’en voir. Hors, le rouquin et l’autre ... hors de question de perdre contre eux ! Le Rock sait que lors de leur première venue, les deux lutteurs ont refusés de combattre en solo ! Ils se sont occupés tout les deux de Sandow. Est ce ca une équipe ? Le Rock comme Rollins respecte la lutte et si nous avons un match en solo, on y va. Est ce que Seth est venu lors du match contre Ethan Carter ? Le Rock ne croit pas. On ne peut pas refuser de lutter juste parce qu’on est une équipe. Sinon, le Rock en choppera un seul .... quand il ira chier s’il le faut ! Le Rock peut faire dans le hard ! Tu le sais et il en a rien à foutre ! C’est pas deux rigolos qui vont faire chier le Rock ! Il en a vu d’autres dans sa carrière ! Ces deux là se pensent au dessus des règles .... KNOW YOUR RÔLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Ce sera ca que le Rock va leur inculquer dans le ring. Pas plus pas moins ! Et s’ils ont un problème avec ça .... IF DOESNT MATTER WHAT YOU THINK ! Une claque dans la gueule n’a jamais tue quelqu’un ! Et ils vont bien le comprendre !
Stone Cold :: Très bien Dwayne, très bien. Mais Rock, pourquoi t'es intervenu lors d'une de leur promo ? Ils étaient encore tout frêle lors de ta venue. Les gens, sur les réseaux, se sont demandés pourquoi tu étais venu dans le ring leur adresser la parole.
The People's Champ:: Woh, Austin, la vieillesse te joue des tours ? Tu as oublié une étape. Ces deux gars sont venus attaquer Rock'n Rollins dans le ring après la conquête des ceintures. Pourquoi ça ? Gâcher une fête ? Avoir du spotlight ? De réel adversaire ? Des dangers ? Pour les deux derniers, nous verrons bien dans le ring mais ici, justement dans le carré magique, ils n'ont rien fait. Donc, le Rock se devait d'aller les voir afin de régler les choses. Une attaque n'aurait servi à rien. Réglons cela de manière respectueuse. Le Rock ainsi que Seth, nous ne voulons pas donner une image à ces ceintures qui ne serait pas la bonne. Une image ou ca attaque à tout va. Ca trahis ou autre. Hors de question ! Le Rock ne veut pas créer la dynastie des Tag Team Champion comme cela. Le Rock veut pouvoir se regarder dans une glace pour admirer autre chose que sa beauté ou Big Fella, Comment se comporter avec une ceinture est important pour la compagnie … FOR THE MILLIONS AND MILLIONS ROCK'S FAN ! Yeah ! Le Rock est là pour eux et aussi pour la Société Generale mais dans un autre contexte. L'argent passe après, pas de doute mais la foule est présente, chaque jour, chaque soir, chaque show. Il ne faut pas oublier que c'est avec eux qu'on peut encaisser les chèques et si le Rock est le People's Champ, ce n'est pas pour rien. Il se doit de leur rendre et ce qui est génial est qu'il a trouvé en Rollins, quelqu'un qui a la même mentalité. Évidement que le Rock prend aussi énormément a botter des culs, d'ailleurs, pas que dans le ring, t'a déjà vu le Rock a l’œuvre toi Steve. D'ailleurs, t'en penses quoi toi ? De la foule, tout ça ...
Stone Cold :: Tu crois vraiment que je vais me faire avoir comme ça ? Je te connais depuis trop longtemps Dwayne.
The People's Champ:: No, no, no, c'est ton Talk Show, le Rock ne ferai pas ça à un vieux pote du carré magique !
Stone Cold :: Tu parles, tu vendrais ta mère pour tes catchphrases !
The People's Champ:: SHUT YOUR MOUTH! On ne parle pas de la mère de Dieu comme ça ! Et si le Rock veut te faire dire je pense que pour pouvoir placer sa catchphrase, il le fait ! Podcast de Austin ou non ! Le Rock est une légende de ce business et c'est pas première fois qu'il va affronter une équipe qui s'appelle The Bar … Bar … A boire ? La barre ? Le Rock a des milliers de conneries à dire qui lui vient à l'esprit ! Mais pour éviter de choquer les plus sensibles, cela restera dans la tête du Great One !
Stone Cold :: Et est-ce que tu as des choses à dire sur la semaine derniere ? Je ne parle pas de ta lamentable défaite face au gang des Chinois, mais bel et bien sur The Bar !
The People's Champ:: Qu'est-ce que tu veux dire ? Avoir battu une équipe de vieux car l'autre ne s'est même pas daigné à se déplacer ? Sérieusement ? Leurs adversairses ne les respectaient tellement pas qu'ils ne se sont même pas déplacé ! Et pourquoi ? Car le Rock a envoyé leur leader très loin de la fédération ! Super non ? Et c'est contre eux qu'on défend nos ceintures ? Cela veut dire que si on attaque une fois des champions, qu'on bats une équipe de retraité et que à la fin du Show, on vient faire un combat de regard contre nous, on a une chance au titre ? Mais c'est porte ouverte à toutes les fenêtres ! Rock'n Rollins a beau faire tout ce qu'ils peuvent afin de monter les ceintures plus hautes, dans l'importance de la foule, si on a des matchs pour défendre nos titres contre un mec qui a un crête et rousse et l'autre chauve, on a pas fini ! Et lors du prochain PPV ? Le gang des Chinois comme tu dis ? Par contre, juste avant, ils auront peut être un match contre toi Steve, ainsi qu'un autre vieux pour ensuite avoir une chance pour le titre … Cependant, un combat de regard contre les asiatiques … Ca peut être intéressant !
Stone Cold :: Dwayne, en tout cas, je te souhaite bonne chance, et je te laisse le mot de la fin … Evidemment …
The People's Champ:: IF YOU SMELL LALALALA WHAT THE ROCK'N ROLLINS …. IS COOKING!
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Sam 25 Aoû 2018, 23:04
Où sont les Tag Teams ?Rock'N'Rollins (c) VS The Bar On y est. La première défense de titre des nouveaux champions par équipes et pour commencer ils ne seront pas ménagés. Ils vont affronter The Bar, une équipe qui n’a plus besoin de faire ses preuves maintenant. Ils sont forts, dominants, mais ce n’est rien pour Rock’N’Rollins. Juste une simple formalité. Car il faut défendre son titre pour l’univers de la World Wide Wrestling rien de plus. On connait tous l’issue de Kings & Queens. The Rock et Seth Rollins repartiront, toujours avec leur ceinture. Parce qu’ils ont un travail à faire ne l’oublions pas. Restaurer la gloire de ces ceintures qui ont été trop longtemps délaissées. Oui c’est un challenge important pour cette équipe qui n’avait pas du tout l’ambition de faire une partie de leur carrière ensemble, mais c’est le défi qui leur a été lancé. Et on connait le tempérament de l’Architect et du Great One. Ils ne sont pas du genre à se défiler si on leur lance un challenge. Aujourd’hui ils sont reconnus à la W3 et les affronter devrait être un honneur. Après il y a des mauvaises langues qui disent que la défaire contre Evil et Sanada est la preuve qu’ils ne changeront rien en tant que champion… mais ils parlent tous trop vite…
The Rock – Hey Seth… Qu’est ce que tu penses de la division par équipe du coup ?
Seth Rollins – Comment je la vois ?
Dans la tête de Rollins, tout était clair. Une terre désolée, dévastée. Sans le moindre signe de vie où se trouvent seulement The Rock et Seth Rollins, et on leur demande de faire de ce scénario d’apocalypse une véritable utopie… Quelque chose qui relève de l’impossible a priori.
Seth Rollins – La division par équipe de la W3… C’est le vide complet. Et ça fait trop longtemps que c’est comme ça. Quand on était champion avec le Shield, ça allait, mais depuis peu de temps, il ne reste plus rien. Toutes les équipes disparaissent, Fade To Black, The Mighty… il n’y a plus rien à sauver. Le navire a déjà coulé. On nous demande de repêcher des morceaux de l’épave alors que ce serait plus simple de reconstruire cette division. Non, ils préfèrent faire du roster un pauvre radeau de récup. On vient recycler LIJ, The Bar et toutes les autres équipes, au lieu de proposer quelque chose de nouveau, de frais, comme avec nous. Je respecte le travail que font les employés de la fédération, mais ils délaissent notre nouvelle division. Et c’est pour ça qu’on est là, pour qu’ils s’en mordent les doigts. Nous allons construire un navire tout neuf.
The Rock – C’est un peu sombre ta vision des choses Seth, tu n’as pas quelque chose de plus joyeux ? Enfin je veux dire, nos promotions de la semaine, notre alchimie sur le ring, nos fêtes toutes les semaines. Enfin je ne sais pas, il y a du positif dans tout ça non ?
Seth Rollins – Oui, nous sommes les meneurs d’un nouveau monde maintenant. Un monde qui a trop longtemps été anarchique. Nous sommes là pour ramener l’ordre, et on ne doit pas laisser notre gouvernance à d’autres équipes. Prends The Bar par exemple. Nous ne pouvons pas leur laisser. Tout le monde les connait et ils n’apporteront strictement rien de nouveau à la division. C’est comme nous, deux bons copains qui aiment la bagarre. La seule différence, c’est qu’ils n’ont rien d’original à proposer. Ils ont battu des jobbers pour avoir leur place dans ce match, par conséquent, il n’y a pas de soucis à se faire. Ce qui est positif, c’est que nous sommes les champions.
The Rock – C’est tout ce que tu vois… On dirait que tu n’as pas trop envie de rire Seth…
Seth Rollins – Ce n’est pas l’heure de déconner aujourd’hui. Nous sommes bien plus que des champions. Nous sommes ceux qui ont le devoir de faire briller ces titres, plus le temps passe, plus je prends ça au sérieux. Je veux bien qu’on soit proche de la foule, mais on ne doit pas se réduire à ça. Je ne veux pas quand on arrive les gens se disent « C’est Rock’N’Rollins ». Je veux entendre « Ce sont les plus grands champions de la World Wide Wrestling ». Je veux que ces titres soient aussi prestigieux que le W3 Championship, et un jour qui sait, peut-être qu’on fera le Main Event d’un Supershow.
The Rock – Je sais ce que tu ressens Seth. Mais en pensant comme ça, tu vas stagner, et nous on veut avancer avec ces titres et le meilleur moyen de faire ça c’est de profiter de l’instant présent. T’es encore jeune et t’as toute ta carrière devant toi et tu feras de grandes choses, comme The Rock a pu le faire, bien qu’il n’ait pas fini. Je suis comme toi, je veux défendre ces titres et les rendre prestigieux et je suis content que tu me le dises.
Seth Rollins – Parce que t’en doutais ?
The Rock – Non pas du tout ! Mais on ne doit pas rester sur ce froid Seth, oui on a perdu la semaine dernière mais ça arrive même aux plus grands. On va rebondir, car jusqu’à preuve du contraire nous sommes toujours les champions par équipes.
Seth Rollins – C’est vrai… Mais honnêtement, il nous faut un vrai adversaire, quelqu’un de tenace. Car pour le moment, cette division tombe en ruine. Il n’y a rien à en tirer. Là on se retrouve contre des adversaires hasardeux, manque de mieux. Le pire c’est qu’ils se prennent au sérieux. Ils ne sont pas prêts pour nous faire face. Ils viennent de mettre les pieds dans un territoire hostile, un endroit comparable à l’enfer sur Terre, mais ça ils préfèrent ne pas le croire et rester aveugle. Au moins ça nous facilitera la tâche.
The Rock – Exactement ! C’est comme si on jouait à domicile ! On ne peut pas perdre dans ces circonstances, ce n’est pas un Irlandais forçant un peu trop sur la bouteille et un Suisse qui se prend pour le parrain qui vont nous faire tomber ! Notre objectif à Kings & Queens, c’est de ruiner leur réputation si durement construite.
Seth Rollins – Ils l’ont déjà ruiné. En allant délibérément dans une zone de non droit en pensant pouvoir tout dominer, c’est quelque chose d’inconscient. Tu vois nous, on nous a jeté dans la cage aux lions, et nous sommes en train de les dompter. Ils vont regretter leur voyage parce qu’on va les mener à la baguette. Après tout, nous sommes là pour gagner.
The Rock – Il faudra quand même se méfier d’eux, ils sont fourbes.
Seth Rollins – Je le sais, je les ai déjà affrontés à l’époque. Ils ne nous auront pas. Mais ils n’ont pas de soucis à se faire. On se souviendra d’eux. Comme ceux qui ont fait les bases de notre équipe. Les premières victimes des champions par équipes en Supershow, je serai honoré à leur place. En tout cas, j’espère qu’ils viendront en forme, parce qu’après ce match, ils vont perdre le goût de la lutte. Et en tant que bon champion, je propose qu’on appelle une masseuse pour le dos fragile de Sheamus et un dentiste pour Cesaro, car il va encore y laisser des dents le pauvre.
The Rock – Et on va leur payer une gentille mamacita qui va les consoler après leur défaite… avec les compliments du Rock.
Seth Rollins – Encore une fois, les champions d’une division dite poubelle vont voler le show et on ne va parler que d’eux. Même Boogeyman et Velveteen Dream paraîtront insignifiants à côté de nous, tout simplement parce que ça a toujours fonctionné comme avec Seth Rollins et je n’ai aucun doute sur le fait que ça fonctionne comme ça avec The Rock.
The Rock – Nous avons affronté les plus grands pour en arriver là. Nous commençons à avoir une place de choix à la World Wide Wrestling, ce n’est pas une équipe qui n’a pas encore fait ses preuves qui va nous faire douter. Regarde, on aurait pu avoir des adversaires plus valeureux comme le Shield… Tes anciens partenaires…
Seth Rollins – Oui, mais depuis la bonne leçon que je leur ai donnée, ils ne veulent même plus aller sur ma route. Ils n’oseront même pas revenir vers nous pour aller chercher les titres. Non, ils vont continuer de patauger dans la médiocrité dans laquelle ils se plaisent si bien. Mais on va leur envoyer de la compagnie en terrassant The Bar.
The Rock – De toute manière, personne ne peut arriver à la cheville de Rock’N’Rollins… Personne ! Nous sommes la meilleure équipe de tous les temps et rien ne peut nous arrêter et on se fiche de ce que pensent les gens… Cesaro et Sheamus ne sont que des noms de plus sur la longue liste de victimes du Rock et de Seth Rollins !
Seth Rollins – Une équipe parmi tant d’autres…
Une division en détresse, des champions qui doivent tout reconstruire mais qui ont encore si peu de concurrence à part des équipes de récupération. Personne ne veut innover et faire face à cette équipe émergente. C’est quand même triste quand on y pense. La W3 a besoins de rendre cette division plus attractive afin que les champions par équipes puissent avoir cette poussée d’adrénaline avant chaque match. Cette poussée liée au stress que génère le match… Ici, comme dit au début, The Bar ne sera qu’une simple formalité… une autre équipe qui finira par mourir de l’intérieur quand ils réaliseront qu’ils ne sont absolument pas au niveau…
Seth Rollins – Je respectais beaucoup Cesaro et Sheamus à l’époque. Malheureusement ils ne sont plus que l’ombre d’eux même. Des éclopés. Un Ronald McDonald qui commence à prendre des rides et à se rapprocher de la retraite avec un corps commençant à devenir défectueux. On croirait voir un vieux punk nerveux… et enfin Cesaro… Un mec qui avait beaucoup de talent mais qui a décidé de vendre son âme… mais ce n’est pas grave, on lui donnera le choix… S’attirer les foudres du Rock ou connaître mon feu purificateur… Car quoi qu’il arrive, The Bar will BURN… IT… DOWN…
Sheamus CesaroWe don't just set the bar, we are The Bar.
Cesaro : Non, non, ne partez pas. Restez dans le coin. W3 Live 38 n'est pas encore terminé. Maintenant que les caméras sont éteintes, laissez-nous donc le temps de vous dire ce que nous avons sur le cœur.
Sheamus : Seth Rollins, The Rock, écoutez-nous très attentivement. Nous allons essayer d'être le plus concis possible, puisque contrairement à vous notre but n'est pas d'ennuyer éternellement le spectateur.
Cesaro : Tu parles du Rock N' Rollins show de ce soir, l'horrible chose qui dure dix-huit minutes sans invité ? Heureusement, dieu merci vous n'avez pas d'invités, le channel aurait dû le cas échéant débloquer de toute urgence une nouvelle heure d'antenne.
Sheamus :Boring !
Cesaro : T'as écouté ce qu'ils disaient pendant leur petit spectacle ? Parce que moi je me suis endormi personnellement.
Sheamus : Moi non plus. Je me suis fait chier. J'ai d'autres choses à foutre, comme par exemple et tout simplement m'entraîner à devenir champion par équipe, m'entraîner dans le seul et unique but de vous rendre orphelins de ces deux morceaux de cuir parce que franchement les gars, non, non, non, vous ne méritez pas d'être les champions d'une division que nous dominons depuis notre retour, il y a trois semaines de cela.
Cesaro : En même temps ce ne sont que des petits rigolos. Ils sont ici pour faire du business, de l'argent, de la popularité tandis que nous nous sommes brutes, des guerriers, des combattants. On ne peut pas refaire le monde mais on peut au moins vous mettre des bâtons dans les roues, vous décrocher la mâchoire et récupérer nos championnats par équipe dès W3 Kings and Queens.
Dernière édition par The Bar le Mer 29 Aoû 2018, 12:31, édité 1 fois
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Mar 28 Aoû 2018, 20:03
Pas de soucis, je peux très bien comprendre ayant perdu un membre de ma famille récemment. Dans tous les cas prends le temps de te remettre de cette dure épreuve et reviens quand tu veux pour ta revanche
Contenu sponsorisé
W3 | Kings and Queens | The Bar vs Rock N' Rollins (c)