Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

My cunningwill impress you all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
April Quinn
April Quinn
Never made it as a wise man, I couldn't cut it as a poor man stealing, Tired of living like a blind man, I'm sick of sight without a sense of feeling.

Une lutteuse était fortement attendu par les spectateurs, petite, brune, et passionnée par ce qu'elle faisait. La veille, elle avait écrit à jamais l'histoire de la division féminine en remportant l'Internationnal Championship des mains de Peyton Royce. Ce soir, elle était prête à s'en venter, ses habituelles converses lacées, il ne lui manquait plus que son championnat à attacher autour de ses hanches avant de faire signe à l'ingénieur du son.

My cunningwill impress you all. Tenor

C'est sous les acclamations ainsi que les félicitations soudaines de la foule que la nouvelle championne rejoins le ring, un sourire narquois sur les lèvres, tenant fermement son titre entourant ses hanches d'une main. Une fois sur le ring, elle profite de ces ovations avant de prendre la parole, battant des cils, prononçant une seule phrase.

My cunningwill impress you all. NKPWY

▬ AJ Lee ❝ I told you so ... I did it !

Une seule phrase qui fit réagir de nouveau toute l'assemblée. Après quelques secondes, elle calma le jeu en reprenant la parole.

▬ AJ Lee ❝ En effet, grâce à mon implication au sein de la division féminine, les dirigeants ont vu mon potentiel et ont décidés de me redonner ma chance. Une chance inestimée au vu des innombrables fautes de Veda Scott. C'est grâce à ce talent, qu'on su voir Shane Helms et Kane, que je me présente aujourd'hui devant vous en tant que nouvelle Internationnal Women's Champion. Incroyable pour certains, amplement mérité pour d'autres. Mais vous savez quoi ? J'en ai entièrement rien à foutre de ce que pense les autres.

My cunningwill impress you all. DXNWO

Détachant son titre d'autour de ses hanches, la brunette ne tarde pas à le brandir fièrement.

▬ AJ Lee ❝ Ce titre, je l'ai acquis à la force de mes bras, à la force de mon amour pour ce ring. Je ne le dois à personne, pas même à vos encouragements. Et devenir la seule et la première femme ayant acquis les deux championnats féminins existants à la W3 fait de nouveau ma force, et malgré les nombreuses critiques que l'on peut lire à mon égard, personne ne pourra me retirer cette partie de l'histoire. This is a fact.

Remettant le championnat sur son épaule, le tenant de sa main aux ongles vernis de noir, elle reprends en toisant le public.

▬ AJ Lee ❝ Je suis honorée d'avoir reçue de nombreuses critiques ces derniers mois et d'ainsi les balayer en un seul match, une seule victoire, qui marque le début d'une nouvelle ère. Effectivement, lorsque j'ai acquis mon premier championnat, la tentation à été plus forte que tout, je me croyais plus forte que tout, et je n'écoutais que moi et ma folie. Mais désormais, j'assure mes arrières, et croyez-moi, personne ne touchera ce titre avant de nombreux mois, voir années. J'ai toujours la même motivation qu'à mes débuts, toujours la même folie destructrice, et désormais j'ai la preuve que vos ridicules plans sur la comète n'étaient que des blessures effaçables. Trop mise en avant ai-je pu lire ? Petite piqure de rappel pour mes détracteurs : je n'avais pas touchée à un titre depuis début février. Alors vos remarques indécentes et surtout, déplacées, fourrez-les vous là où je pense.

My cunningwill impress you all. GWgrK

▬ AJ Lee ❝ Les prochaines semaines seront intenses, pour mes chères congénères notamment. Personne ne touchera à ce titre, my championship. Je redonnerais du prestige à cette division, et effacerais ce ridicule règne marqué par Peyton Royce, voleuse et opportuniste, et qui devrais s'octroyez un nouveau départ en vacances avant de revenir quémander ses restes. Vous n'êtes pas à la hauteur de mes attentes, ce ridicule mot que vous appelez talent n'existe pas en réalité, vous comptez sur la chance. Mais la chance, c'est pour les faibles.

Levant les yeux au ciel, AJ Lee souffle un coup avant de continuer sa parade.

▬ AJ Lee ❝ En tant que championne, ne pensez pas que j'emprunterais le même chemin que mes collègues. Aucun départ en vacances, aucun défilement, au contraire, je me battrais à chaque obstacle, je défierais quiconque s'en prends à ma personne. Et bien évidemment, ma présence sera là chaque semaine. Je ferais ressentir le poids de ma victoire sur mes semblables, et mon règne sera irréprochable. Tenez-vous prêts. Because the only true champion is me. The only warrior is me. I am motivated, strong, and intelligent. My cunning will impress you all..

My cunningwill impress you all. 94Wrg

Envoyant un baiser au public, AJ venait d'envoyer un message fort à l'intention de la division féminine. De nouveau championne, elle avait écrit l'histoire et n'allait pas s'arrêter à ce coup là. Lâchant le micro, elle repart sous les chants fiers de son public.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

My cunningwill impress you all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1