Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 W3 | Kings and Queens | Damien Sandow vs Pete Dunne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 113
Bayley Clubber
Bayley Clubber

Le thème " Hallelujah " résonna dans toute l'arène, Danien Sandow fit son apparition et coupa net un jeune catcheur local qui écarquilla les yeux sans comprendre ce qui lui arrivait.

Sandow : SILENCE ! SILENCE !!!

Il lui montre son T-shirt " I > U " pour lui signifier qu'il est supérieur à lui, puis il continue de s'avancer, sous les huées de la foule avec un large sourire narquois et satisfait de casser les pieds à toutes les personnes présentes ici ce soir, le jeune catcheur en premier. Mais le regard de Damien Sandow était maintenant noir. Noir de rage et de détermination, un regard qui en disait long sur sa motivation sans une parcelle d'ombre dans son esprit. Il prit la direction du ring puis repris la parole.

Sandow : Je suis sincèrement désolé, d’interrompre ce genre de spectacle.

Il leva son sourcil avec un grand sourire. Puis il reprit la parole alors que le jeune catcheur allait ouvrir la bouche.

Sandow : En fait, NON je ne suis pas désolé, je ne suis pas désolé de mettre un terme à ce match. En tant qu'être intellectuellement supérieur, je me devais de m’interposer. Mais pour toi, le mot intellectuel est peut-être un peu vague et vide de sens ?! Laisse moi t'expliquer calmement. L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir ces relations entre elles et d'aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle. Elle permet de comprendre et de s'adapter à des situations nouvelles et peut en ce sens être également définie comme la faculté d'adaptation. L'intelligence peut être également perçue comme la capacité à traiter l'information pour atteindre ses objectifs. Alors que toi tu ne représente que le vide et l'inutilité la plus total comme tous les musiciens de notre époque. Regarde toi, tes habits parle de ton état d'esprit. Exubérant, inutile et à l'encontre de la logique humaine. Mais je ne suis en aucun cas surpris. Une société malade ne peut produire et engendrer qu'un artiste malade lui aussi. En parlant de malade, je ne peux pas rester dans ces lieux sans parler de mon prochaine adversaire du soir. Le porte étendard de l’Américain moyen, ce pays d'homme gras et gros, bête, hébété devant leurs télévisions, ils sont le poison de ce pays et même de ce monde. Et ce type représente tout ce que je déteste dans cette société. Il représenté le pays de la fainéantises. A l’inverse de moi qui vise l'excellentissime. Il est pitoyable et soyons réaliste, il n'a aucune chance de me river les épaules ce soir. Regarde sa carrière, il est un lutteur vidé, sans aucune motivation, le regard avide, tel un vieux chien qui supplie de mettre fin à ses souffrances. Il ne fait que vivre de ses misérables acquis, de ses misérables victoires passée mais cela s'arrête là pour lui, sa médiocrité prend le pas sur tout le reste. Il est déjà au bout de sa carrière, alors que la mienne commence à peine de décoller, il est donc normal que lui et moi nous nous affrontions, lui sur cette pente descendante et moi sur l'escalator de la réussite et de la gloire. Son niveau global sera la clé de ma victoire. Je suis donc par défaut, sans ne rien faire de plus, parfaitement habilité à lui mettre une déculotté monumentale à lui et toute son équipe. Mais outre cet avantage, je le surclasse sur le plan mental et intellectuel. J'ai démontré mes dires lors de ma confrontation contre Nick Aldis . J'ai fait la preuve qu'un plan bien réfléchis, vaut mieux qu'une tête fonçant droit devant. Aldis a fait les frais de cette ingéniosité qui est la mienne et le résultat contre Pete Dunne, ne sera pas différent. Une victoire sans équivoque de DAMIEN SANDOW, le sauveur des masses !

Le jeune catcheur: C'est bien, mais...

Sandow : SILENCE ! Qui t'as donné l'autorisation de me couper dans mon monologue ?! Serais-tu dépourvu de tout neurone ?! Tu es bien comme Pete Dunne, un imbécile. Un imbécile qui ne réfléchit pas et se croit meilleur que les autres juste parce qu'il arrive à draguer deux ou trois femmes encore plus bête que lui comme mademoiselle Toni Strom. Il n'a jamais frôlé le rôle de numéro un de notre business, personne ne peut le nier. Mais il va falloir maintenant qu'il comprenne qu'il ne le sera jamais. Il n'est déjà plus que l'ombre de lui même et je vais me faire un plaisir de lui faire comprendre que la prochaine star de cette fédération le surpasse sur tous les domaines. Il se croit encore jeune, frais et capable de tenir dans un ring sans aucune séquelle ?! C'est inévitable pour lui, il ne va pas tenir la distance, c'est la seconde partie de mon plan ingénieux. Faire mon possible pour le vider de toutes ses sources d'énergie, qu'il se retrouve à plat, essoufflé et le regard dans le flou. C'est à ce moment là qu'il sera le plus faible. Sans aucun espoir de contrer ma destructrice prise de finition. Et c'est à cette occasion que je vais lui donner une leçon d'humilité qu'il ne sera pas prêt d'oublier. Grâce à moi, il comprendra qu'il est bon pour lui de ne plus remonter sur un ring, tout comme Nick Aldis. J'ai déjà en tête plusieurs plans parfaits pour le mettre définitivement sur la touche. Mais chaque chose en son temps. J'ai prévu à toute éventualité lors de notre match. J'ai calculé la moindre algorithme, pour un résultat quasiment parfait et fiable à 99%, j'ai suffisamment étudié sur le cas " Dunne " Suite à l'annonce de notre match, pour le connaître sur le bout des doigts lui et ses équipiers pour comprendre sa façon d'agir et de contrer. Chacune de ses actions, de ses mouvements, sont parfaitement enregistrés dans ce cerveau puissant, qui en une seule microseconde, est capable de réagir et me faire agir en conséquence. Je suis le seul être capable de cette prouesse à la W3 alors au vu de cette inévitable différence de niveau entre lui et moi mon statut voudrait que je lui souhaite bonne chance ?

Le jeune Catcheur : Je pense que...

Sandow : Ne penses pas ! JE SUIS L’ETRE QUI PENSE ICI, je suis le penseur de la W3. Tu te crois assez malin pour penser ?! Te crois tu assez fort pour devenir l'un de mes apôtres ?! Tu n'es même pas fichu de chanter avec intelligence que ferais-je d'un élève tel que toi ?! Alors n'utilise pas des mots dont tu ne connais pas la signification. Mais encore une fois tu ne me fais penser qu'à Kendrick. Un être prévisible et simple. Tel un enfant je parviens à lire clair dans ton jeu comme celui de mon adversaire. Un jeu méprisable et sans aucun risque pour moi ! Alors écoutes moi, je ne vais pas accorder de chance à cet adversaire car il va recevoir la leçon de sa vie, une leçon qui va faire de lui un être meilleur, cette leçon d'humilité qu'il aurait dû recevoir depuis fort longtemps. Car malgré mon mépris le plus total pour lui, je suis dans l'obligation de remplir ce en quoi j'ai été investi. Sauver les masses d'incultes de la W3. Car nul ne ressort indemne d'un combat face à la seule superstar s'entraînant en lisant du Nietzsche ! Tu pourras souhaiter un bon rétablissement à Pete Dunne ? Oui car après notre match, vous allez vous retrouver dans la même chambre...

Et Damien Sandow s'élança sur le jeune catcheur. Tel un fou sur le roi. Il plia son genou pour l'empaler sur son épaule majestueuse.
Il s'engouffra dans le coin, avec un rude coup d'épaule, le propulsant tel un jouet dans des coups d'épaules déferlants telle une mitraillette. Le catcheur invité par Chris Jéricho s'écroula genou à terre et Sandow fit sa prise de finition sans aucune difficulté, avec un sourire montrant toute sa satisfaction.
Il leva les bras, alors que sa musique d'entrée reprit en arrière plan, difficilement audible sous les huées vives et incroyables du public.
Fixant le corps inanimé du jeune catcheur, Damien ramena le micro prêt de sa bouche.


Sandow : YOU'RE WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne

CHAPITRE IV : ALL HAIL THE KING

W3 | Kings and Queens | Damien Sandow vs Pete Dunne Tumblr11

On y est. Kings and Queens, c'est cette semaine. Un roi sera couronné. Mais qui sera-t-il? En tout cas, les matchs annoncés sont déjà très alléchant. L'un d'entre eux est encore mieux puisqu'il a une stipulation : un match en Cage. Ce match opposera les rivaux Damien Sandow et Pete Dunne. Une manière de terminer les choses entre les deux, une bonne fois pour toute. Justement, on retrouve Toni Storm et Pete Dunne sur le ring.

Toni Storm » Kings and Queens … Damien Sandow. Une réunion de vieux amis, non ? Pete Dunne contre Damien Sandow. Comme il y a un mois. C'est une affiche qui fait rêver, pas vrai ? Sauf que sur cette affiche, il y a quelque chose qui cloche. Pete Dunne a perdu son premier match contre Sandow. Il est vrai, Sandow a utilisé des tactiques peu glorieuses afin de l'emporter. Mais pourquoi parler d'une chose qui sera révolue dans même pas 3 jours ? Dans son premier match en Pay Per View, le Bruiserweight va affronter Damien Sandow dans un match en cage, qui fera office de premier match du tournoi. Il y a différentes raisons qui montrent que ce match a été écrit pour Pete Dunne. C'est vrai, après tout, pourquoi mon partenaire affronterait quelqu'un d'autre que Sandow ? L'Histoire fait que les deux devaient s'affronter une fois de plus. Sauf que cette fois ci, la victoire est pour Dunne. Le Bruiserweight a prouvé plusieurs fois que Sandow est quelqu'un de faible. Faisons un petit retour vers le passé. W3 Live 36, les débuts du Bruiserweight. Après le match, Pete Dunne a totalement détruit Sandow. Il n'y a pas d'autres mots que « détruit » pour décrire ce qu'il s'est passé après ce match. Le sois-disant « sauveur des masses » a quitté l'arène en sang après être passé par l'infirmerie tellement Pete l'a annihilé. Et c'est ça l'objectif de Pete Dunne a l'horizon du match de Kings and Queens. Plus que détruire ce faiblard de Sandow, il veut l’annihiler. Lui faire quitter la fédération après une défaite humiliante. Pete Dunne n'utilisera pas de tactiques bidons et sans mérite pour battre son adversaire, non, Pete Dunne le battra au milieu du ring, fair and square, et en aura finis avec le caillou sur son chemin.

W3 | Kings and Queens | Damien Sandow vs Pete Dunne Storm10

Pete Dunne est, comme d'habitude, très dissipé. Il s'approche de sa partenaire et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Storm reprend la parole après un léger sourire.

Toni Storm » Comme mon partenaire me dit si bien, Damien Sandow est extrêmement lâche. C'est vrai, à W3 Live 36, il a essayé de fuir le ring et potentiellement l'arène après sa victoire volée contre le Bruiserweight. Mais bien entendu, comme on le sait tous, il s'est vite fait rattraper, et, comme je l'ai dit précédemment, détruire par mon partenaire. Vous voyez, c'est bien beau de gagner grâce à une distraction, mais il faut savoir assumer après. Sandow était clairement pas capable d'assumer sa victoire volée, et il a payé le prix fort. Logique, non ? Allons un petit peu dans le temps, W3 Live 37, Sandow a encore montré l'étendue de sa lâcheté en intervenant dans le match qui opposait mon partenaire à Corbin. Pourquoi intervenir dans un match ? N'était-ce pas possible pour lui de simplement attendre la fin du match et la victoire de mon partenaire pour éventuellement tenter une attaque sur le Bruiserweight, déjà moins lâche ? Je l'ai déjà dit, et c'est évident, Pete est à la World Wide Wrestling pour se battre. Sandow en a fait les frais, il a tenté de fuir, tant pis pour lui. Mais c'est là que les choses deviennent intéressantes, puisqu'à Kings and Queens, ce sera un match en cage. Aucun moyen de fuir donc, aucun moyen que quelqu'un intervienne dans le match pour influencer le résultat. Cette cage en acier est une arme de destruction impitoyable. Les dégâts qu'elle peut administrer sont incroyables. Cette cage sera le témoin de la descente aux enfers de Sandow. Il regrettera avoir provoqué mon partenaire pendant un mois. Dunne aura l'intelligence d'utiliser cette cage d'acier comme il le faut, pour faire comprendre au « sauveur des masses » qu'il n'est pas quelqu'un avec qui il peut jouer.

Pete fait sa célébration habituelle, poings sur le visage. Il lève d'ailleurs ses poings haut vers le ciel, montrant qu'il est prêt à gagner. Storm continue son discours.

Toni Storm » Nous arrivons à la semaine dernière, à W3 Live 38. Avant tout, ne qualifiez pas notre acte de lâche. Ne nous confondez pas avec Damien Sandow, merci. Ce qu'on a fait la semaine dernière, Pete et moi, était parfaitement calculé et plein de sens. J'ai prouvé la stupidité du sois-disant « sauveur des masses » en lui faisant des avances auxquelles personne ne peut croire. Votre « sauveur des masses » a encore prouvé à quel point sa philosophie n'est qu'une ruse, une contrefaçon. Quel philosophe se laisserait avoir par ce que j'ai fait la semaine dernière ? Cette attaque était pour montrer à quel point Sandow réfléchis pas. Nous traiter de lâche ici serait démesuré. C'est un petit peu le revers de la médaille pour Sandow. Et encore une fois, cette attaque a permis de montrer que Dunne n'est pas quelqu'un avec qui il est facile de jouer. Sandow, pour toi, c'est Game Over. NEXT.

La néo-zélandaise prend une pause. Elle en profite pour regarder le public qui l'applaudit pour ce discours plein d'émotions et de vérités.

Toni Storm » A l'approche de ce match, Pete Dunne a un ascendant psychologique et physique sur Damien Sandow. Psychologique, parce que Pete Dunne a toujours été le dernier homme debout, même après les multiples attaques et distractions dont il a été victime. Sandow n'a jamais été capable de mettre Dunne au sol et de le laisser là, KO au sol. Jamais, et il n'en est pas capable. Alors que pour le Bruiserweight, c'est une toute autre histoire. Physique, parce que Sandow a été laissé en sang sur le ring il y a un mois de cela, et il a surtout été laissé inconscient dans les vestiaires la semaine dernière. Personne dans cette fédération ne peut se vanter d'avoir pu en faire autant que lui en si peu de temps. À Kings and Queens, tout ces petits détails viendront mettre en danger Sandow. Ce match est plus qu'une revanche pour le Bruiserweight, c'est aussi le moment pour lui de voler vers d'autres sommets. C'est le moment propice pour faire décoller sa carrière. Parce que oui, mesdames et messieurs, vous avez en face de vous le futur King of the Ring.

Pete Dunne prend un micro et interrompt sa partenaire. Après un échange de regards, Toni Storm fait « oui » avec sa tête.

W3 | Kings and Queens | Damien Sandow vs Pete Dunne Pete11

Pete Dunne » Quand j'ai vu les participants du tournoi, je me suis tout de suite dit que c'était pour moi. Je n'ai absolument pas peur d'avoir 3 matches dans la même soirée, je n'ai absolument pas peur d'affronter Roman Reigns ou Dean Ambrose. Et si il faut passer par les mêmes étapes qu'avec Damien Sandow, c'est à dire les laisser inconscient sur le ring, je le ferais. Ce n'est pas des américains qui deviendront Roi, laisser ça à ceux qui savent faire, les anglais. Vous savez, un certain William Regal a aussi été King of the Ring. L'héritage de ce titre est destiné aux anglais, je suis le parfait prétendant au trône suprême. La semaine prochaine, je ne serais pas dans la Battle Royale pour déterminer un nouveau champion. Au contraire, je les regarderais d'en haut, sur mon trône de King of the Ring. Le Bruiserweight est sur le point de devenir le Roi de la World Wide Wrestling. Be ready, subjects, ALL HAIL THE KING.

Et voilà. Pete Dunne est un sérieux prétendant au titre de King of the Ring. Son obstacle principal sera probablement son premier match, qui risque de le fatiguer. Le Bruiserweight fait encore sa célébration habituelle, pendant que Toni Storm écarte la deuxième et la troisième corde pour qu'il passe tranquillement. Le mode Roi du Bruiserweight est en marche, voyons voir si il deviendra vraiment le King of the Ring lors de Kings and Queens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 | Kings and Queens | Damien Sandow vs Pete Dunne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Sandow vs Pete Dunne | W3 Live #36
» W3 | Kings and Queens | Elias vs Kevin Owens vs JTG
» W3 | Kings and Queens | The Boogeyman vs Velveteen Dream
» W3 | Kings and Queens | The Bar vs Rock N' Rollins (c)
»  W3 | Kings and Queens | Sanada vs Will Ospreay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-