Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 W³ News # 13 - Situation W³Championship/Kenny Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho




HG.

Dans un revirement de situation aussi frustrant qu’inattendue, ''Kenny Omega'' m’a informé que son post sur twitter n'est pas in-gimmick et qu'il ne va pas poster pour Flaming Destiny. J'ai réagi hier sur l'émotion et je lui ai écrit… et la réponse de Kenny m'a fait me questionner. Il m’a reproché d’être émotif et il n’avait pas tort. J’ai décidé de dormir là-dessus pour prendre un peu de recul. À ma relecture des faits ce matin, je suis encore choqué, outré et dans l’incompréhension. J'ai toujours prôné la transparence alors voici notre brève mais non moins intense discussion si vous voulez tout savoir. Ma réponse démontre bien mon état d’âme, malgré la nuit de sommeil.

Spoiler:

Ce ne sont vraiment pas les premières frasques hors-gimmick par la personne derrière Omega qui nous oblige à changer les plans. Rick (veda/rhodes) pourrait en témoigner.

Se retirer comme ça d’un combat de défense de titre, sans préavis… Enfin pire, on avait convenu le matin même de sa participation au PPV… Et cette décision de ne pas participer simplement parce que, je cite : ‘’ Le truc de boogeyman encore, je passe.’’(sic) Je ne peux pas accepter ça! C’est contraire à l’esprit même de la participation sur une e-fed. Surtout que nous avions discuté lui et moi de la possibilité d’un affrontement futur avec le Boogeyman question de boucler la feud, discussion qui s’est tenue le 26 juin sur skype où Omega m’a dit :’’ Jai quand meme essayé de mettre le gars au top au détriment de mon propre persos mais comme jai dit je serait prêt a continuer la feud ou etc ‘’ ainsi que ‘’ Pas de problème je peut continuer a le narguer pour laisser la feud tjs fraîche’’ (sic).

Sans surprise et après consultation, j’annonce donc que le titre de champion poids lourd de la W³ est IMMÉDIATEMENT vacant.

Je ne le cacherai pas, Omega et moi avons un lourd passé. Si vous voulez comprendre, voici…

Spoiler:

-Considérant les engagements de Kenny Omega qui n’ont pas été respectés;
-Considérant que malgré le fait qu’on ait pris du temps pour s’entendre, il change d’idée et change les plans;
-Considérant qu’il ne veut pas défendre le titre le plus important du forum sous prétexte qu’un adversaire ne fait pas son affaire;
-Considérant que la présence de Danny sur ce forum m’enlève tout plaisir depuis quelques semaines, depuis qu’il a recommencé à travailler en silo;
-Considérant que son tempérament est bouillant et que lorsque les choses ne vont pas comme il veut, il prend son ballon et s'en va chez eux comme il le fait là;

J’annonce que Danny alias Dark-Assassin n’est pas le bienvenu dans mon show.

Il peut aller à Revolution s’il veut, mais pour la continuité du forum, je ne veux plus avoir à faire à lui. Nous ne pouvons nous entendre et son manque de cohérence entre nos discussions et les faits, le non-respect des engagements,  je ne peux plus gérer.

Finalement, pour Seth Rollins et The Boogeyman, faites votre RP comme si Omega y était. Il avait l’avantage dans la situation puisqu’il est autant en conflit avec Rollins qu’avec le Boogeyman, mais entre Rollins et le Boogeyman il y a peu de contenu.

PS : Pour ceux qui se demandent, (sic) ça veut dire que la citation est telle quelle. Sans correction.


POUR RÉAGIR :

https://wwes.1fr1.net/t14160-reactions-aux-news
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
 
W³ News # 13 - Situation W³Championship/Kenny Omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny Omega V2
» "The Cleaner" Kenny Omega
» Kenny Omega © vs The Boogeyman | SummerKiller
» .:: Kenny Omega's Divine RP's Wall ::.
» W3 Live #43 | Kenny Omega vs. Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins :: W3 News.-