Type de RP : Nombre de messages : 67 | Jeu 14 Juin 2018, 08:49 | | Une bonne carte, bonne chance tout le monde. Je me demandais si y-avait pas trop de ceintures comparé au nombre de personnes dans le roster. Et puis je comprend pas trop les noms, genre pour moi National = US et Internationnal = World |
|
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Jeu 14 Juin 2018, 21:38 | | Revolution c'est doté de nouveaux titres, c'est là que ça fait cet effet de multiplication ! Pour les noms, je vais laisser Rick (Veda) défendre ses titres Je ne pense pas que Live ait trop de titres, Revolution ça dépend des moments. C'est toujours difficile à juger en raison du côté aléatoire des persos actifs/inactifs. Finalement, bonne chance à toi ! |
|
Type de RP : Nombre de messages : 108 | Jeu 14 Juin 2018, 21:46 | | Très belle affiche, belle carte, j'ai bien peur qu'un deuxième titre féminin soit de trop, après j'espère me tromper. |
|
| Jeu 14 Juin 2018, 21:59 | | Bah voila pour renchérir sur le point de Chris. Il y a eu un gros boum d'inscriptions pour Revo autant chez les filles que les hommes - c'est la que l'idée de rajouter des titres est venue parce que essentiellement, je n'avais qu'un titre masculin et un titre féminin pour TOUT mon monde... Problème: plusieurs se sont inscrits... ont participé une semaine ou deux puis sont disparus de la face de la terre Pour les noms - bah ca finit par toujours virer autour de la meme chose pour les noms - j'ai essayé des trucs différents |
|
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Lun 18 Juin 2018, 05:26 | | Edit, le combat de Rollins vs Ambrose ou Reigns n'était pas sur la carte... |
|
Type de RP : Nombre de messages : 288 | Lun 18 Juin 2018, 05:37 | | je l'avais pas vu merde on peux me donner que je l'écrive |
|