« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
En backstages après le Preshow Seth RollinsToujours une exclue sur le Network. Nous sommes en backstages après le Preshow de Bank Robbery. Pour vous remémorer les faits, Seth Rollins est venu à bout de son premier adversaire, Valkabious, ce dernier, mécontent de sa défaite attaque l'architecte par derrière et porte son Kabious Driver mettant Rollins KO. L'ancien membre du Shield quitte le ring difficilement, encore sonné de cette attaque. Les caméras et des officiels le suivent jusque dans les vestiaires bien que le Kingslayer tente d'éviter tout ces gens. On lui demande comme il se porte mais il ne répond pas, il veut tant bien que mal se rendre au vestiaire et être seul. Il est actuellement dans une colère noire et tout ce qu'il veut c'est retrouver son adversaire de Bank Robbery pour lui régler son compte. Il crie son nom dans tous les vestiaires, le faisant presque passé pour un fou mais personne ne répond... En effet, il était probablement parti s'isoler et jubiler sur ses récentes actions. Il retourne dans les vestiaires toujours suivi par ces quelques personnes. L'ex membre du Shield se tourne vers l'une des caméras pour essayer de la repousser mais rien n'y fait, ils l'assaillissent de questions... Comme s'il avait besoin de ça actuellement. Personne n'avait l'air de vouloir le laisser tranquille. Il commence à s'énerver contre les officiels, il avait juste besoin d'être seul après tout... ce n'était quand même pas la mer à boire. Mais personne ne semblait l'écouter. Il commence alors à se dresser face à une caméra, avec un regard rempli de colère, une respiration forte, synonyme de ce sentiment couplé à de l'épuisement suite aux récents événements.
Seth Rollins - Si ça peut vous faire dégager je vais causer. Tu ne vas pas t'en tirer comme ça Valkabious ! Si tu veux jouer les lâches et ne pas ramener ta salle gueule qu'à cela ne tienne, tu ne pourras pas m'échapper éternellement ! On va se retrouver à nouveau sur le ring et je vais te faire regretter ce que t'as fait. Tu ne réalises même pas que tu viens de te faire un ennemi redoutable ! Où que tu sois, je sais que tu vas regarder ça, tu peux continuer de rire, et d'ailleurs j'espère que t'es fier de toi ! Tu voulais mon attention ? Bah tu l'as entièrement mon gars et je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire quand il s'agit d'une affaire qui me concerne personnellement. Si t'étais un homme avec une solide paire de couille tu te pointerais et tu me ferais face, mais non t'as décidé de jouer les lâches ! Les mecs dans ton genre, je me les fais facilement, tu viens de te faire un ennemi qui va te rappeler que ta misérable carrière fait que tu n'obtiendras rien ici ! Je te vois déjà en train de dire que t'as mis KO un ancien champion du monde et tout le blabla chiant qui en suit mais il y a une différence entre vaincre un grand nom à la régulière et les coups bas dans ton genre. Mais si tu veux jouer à ce jeu je suis ton homme ! Lors du prochain Live, je t'invite à te ramener sur ce ring et à montrer à l'univers de la W3 que j'ai tort ! Montre que t'es un homme ! Montre que t'es le Most Valuable Killer en te dressant face à moi et en te battant comme un homme car là tu viens de montrer que t'es juste The Most Valuable Coward ! Si t'as perdu ce soir c'est juste parce que je suis bien meilleur que toi et si je dois de nouveau éclater ta face contre le sol pour prouver ce que j'avance je le ferai avec plaisir.
L'architecte est toujours dans une colère noire. Il commence à faire les cent pas, sachant que son adversaire lors du Supershow ne se ramènera pas. C'est sûr même. Il préfère se planquer et se dire qu'il a fait quelque chose de marquant. Sauf qu'il n'a rien fait de tout ça, bien au contraire, il a fait quelque chose de totalement inutile pour sa carrière. On sait tous que Seth Rollins est une personne qui prend les choses à coeur et ne peut pas laisser un tel affront sous silence. Bien au contraire quand une personne montre une telle attitude sur un ring, l'ancien membre du Shield en fait tout de suite une affaire personnelle. Je ne vais pas faire la liste des Superstars qu'il a pu affronter et vaincre à la suite de tels affronts. Le Kingslayer se remet face à la caméra alors que les officiels essayent de le calmer mais en vain. Rien ne sembler apaiser sa colère, il avait besoin d'extérioriser ce qu'il venait de subir en poussant une bonne gueulante. Mais c'était aussi un bon moyen pour qu'ils lui foutent la paix après... De toute manière quand il s'agit de récupérer un scoop croustillant, tout le monde va rappliquer sans se poser de question sur ce que veut la personne. C'est bien ce que n'aime pas trop le jeune lutteur... En effet, les gens intrusifs ça le connait et il n'apprécie guère cela.
Seth Rollins - I'm Seth Freakin' Rollins et quand une personne me fait un tel affront, je le poursuit sans relâche, je le pousse à bout et à la fin il n'ose même plus se regarder dans la glace. J'ai mis à terre des grands noms dans ma carrière et ce n'est pas un nobody de ton espèce qui va m'intimider, je vais te rappeler une chose qui est le respect de tes ainés. Tu vas te souvenir longtemps de ce traumatisme, après avoir dégusté le sol du ring une seconde fois ! Vous êtes content maintenant ? Vous avez entendu ce que vous voulez entendre, maintenant cassez vous ! Je ne veux plus voir personne !