Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Bank Robbery | 8 mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Le taux de participation est très intéressant en tout cas. Bravo tout le monde. clap

J'ose tout de même demander mais... C'était qui les Usos en fait ? Anxious

Au moins l'on peut dire que nous allons avoir un nouveau champion Shining lors du show de ce soir. Dommage qu'EC3 ne revienne pas participer pour autant. On est tous derrière un ordinateur, personne ne va littéralement te taper dessus pour ce que tu as fait la semaine dernière. Dommage aussi que de toutes les personnes en rose personne n'est allé dans le match des IIconics. whistle

Bon courage aux derniers bookers, et bonne chance tout le monde. affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Flo
Flo
Tenille Dashwood a écrit:

Je suis définitivement pas le seul à continuer d'avoir cette question en tête hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
L.I.J.
L.I.J.
Braun Strowman a écrit:

Je suis définitivement pas le seul à continuer d'avoir cette question en tête hapiste

Ils sont sortis de nulle part en plus, je pensais que c'était un gimmick match lol
Type de RP :
  • Activité seulement
Elias
Elias
Comme à dit Tenilla la participation est bonne. Cependant assez déçu pour le Shining... 2/4 à avoir participé quand on sait que Chris à annoncé un relance ment lors du PPV. Mais aussi par la participation tardive du Miz, on va être jugé sur 350 mots chacun alors que j'ai fais exprès de démarrer tôt afin de pouvoir avoir une passe d'armes intéressante. C'est assez dommage surtout que j'en avais garder sous la pédale exprès.... Déçu de ce côté là j'espère que le PPV tiendra tout de même toutes ses promesses...
Invité
Invité
Navrer Elias si jai mit mes priorité personnel qui sont les plus importante,  que sur le match shinning Wink Je trouve cela plate que tu fais cette références a mon egard (miz)  mais pas a ceux qui on no speech. Faut que tu laches ton côté insecure mon gars lol

Just have fun
Valkabious
Valkabious
YOLO
Invité
Invité
Je comprends que c'est dommage que tu aies été le seul à participer tot Elias et que ca peut etre frustrant à la base parce que tu avais surement encore des "munitions dans le chargeur" mais c'est malheureusement la vie.

Perso, je suis beaucoup plus décu des 2 no shows (particulièrement celui de la part du champion) que du post tardif de quelqu'un qui a AU MOINS pris la peine de produire quelque chose.

Avec le IBR de la semaine précédente je me serais attendu à plus d'action mais bon... c'est ça qui arrive quand "Le Dernier Empereur" n'est pas la pour foutre la merde!!! Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
L.I.J.
L.I.J.
Déçu aussi du gros Owens qui a pas show up hapiste
Invité
Invité
Tranquilo!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Elias
Elias
The Elite a écrit:
Navrer Elias si jai mit mes priorité personnel qui sont les plus importante,  que sur le match shinning Wink Je trouve cela plate que tu fais cette références a mon egard (miz)  mais pas a ceux qui on no speech. Faut que tu laches ton côté insecure mon gars lol

Just have fun

Je comprends très bien ne t'inquiète pas... C'est pas une critique j'ai juste dit dommage. Et je ne parle pas des no speechs car je sais qu'ils ne lieront pas tandis que je savais que toi tu prendrais le temps de me lire et tu comprendrais ce que je disais...
Vraiment désolé si je me suis mal exprimé je voulais juste dire que c'était dommage de pas avoir eu un gros affrontement comme on l'a fait la semaine dernière car j'avais adoré la tournure que ça avait pris... Après je comprends bien qu'on a tous des priorités et moi le premier, je ne voulais pas t'offenser Desolé.
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Braun Strowman a écrit:

EC3 Suspect
https://wwes.1fr1.net
Invité
Invité
Chris Jericho a écrit:
Braun Strowman a écrit:

EC3 Suspect

Ah merde. rire
Invité
Invité
Elias a écrit:
The Elite a écrit:

Just have fun

Je comprends très bien ne t'inquiète pas... C'est pas une critique j'ai juste dit dommage. Et je ne parle pas des no speechs car je sais qu'ils ne lieront pas tandis que je savais que toi tu prendrais le temps de me lire et tu comprendrais ce que je disais...
Vraiment désolé si je me suis mal exprimé je voulais juste dire que c'était dommage de pas avoir eu un gros affrontement comme on l'a fait la semaine dernière car j'avais adoré la tournure que ça avait pris... Après je comprends bien qu'on a tous des priorités et moi le premier, je ne voulais pas t'offenser Desolé.

Pas du tout offensé l'ami t'inquiète. Juste qu'avec le speech de kenny, mon booking, ma vie extérieur et une femme qui demande constamment mon attention et bien mon temps libre est calculé mais pas toujours précis hahha. De toute façon moi je veut juste aider la division shining pas régner dessus. CA cest Ta job champ haha
Type de RP :
  • Activité seulement
Elias
Elias
The Elite a écrit:
Elias a écrit:
The Elite a écrit:

Just have fun

Pas du tout offensé l'ami t'inquiète. Juste qu'avec le speech de kenny, mon booking, ma vie extérieur et une femme qui demande constamment mon attention et bien mon temps libre est calculé mais pas toujours précis hahha. De toute façon moi je veut juste aider la division shining pas régner dessus. CA cest Ta job champ haha

Pour tout te dire je ne savais pas que cet toi qui gérait le Miz et que tu avais un autre speech à fzire. .. Ma culpa sur le coup
Type de RP :
  • Speech et activité
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Peut être le système d'activité à modifier ? Si y'a beaucoup d'absent et pour éviter les problèmes qu'a pu rencontrer Elias, pourquoi ne pas augmenter un peu plus niveau quantité de mots afin d'éiter de garder des balles dans le chargeur ?

Autrement côté personnage, je ne sais pas si vous le faites déjà mais communiquez davantage entre adversaires, pour gérer le nombre d'interventions, qui lance et relance, etc..je sais que sur le peu de show à préparer mon match avec Anderson on a travaillé en coopération bien qu'étant adversaire et c'était le plus agréable
Type de RP :
  • Speech et activité
Flo
Flo
Chris Jericho a écrit:
Braun Strowman a écrit:

EC3 Suspect

Ah merde. rire

On moins on sait qui sait rire
Invité
Invité
Randy Orton a écrit:
Autrement côté personnage, je ne sais pas si vous le faites déjà mais communiquez davantage entre adversaires, pour gérer le nombre d'interventions, qui lance et relance, etc..je sais que sur le peu de show à préparer mon match avec Anderson on a travaillé en coopération bien qu'étant adversaire et c'était le plus agréable

Tout à fait d'accord avec ce commentaire.

Et je suis d'accord qu'un bon regard sur la division shining s'impose.

Sans vouloir se "cacher derrière des excuses" il devait y avoir un GM pour la division de déja nommé mais il semble être tombé dans un trou sans fond en quelque part donc ça force Chris à gérer ça à pied levé.

Mais soyez sans craintes, la division Shining, Chris l'a à coeur et on va trouver des solutions pour améliorer le processus pour tout le monde et vous fournir une expérience plus agréable pour vous motiver à y jouer, y rester et surtout y participer!
Invité
Invité
The Elite a écrit:
.... et une femme qui demande constamment mon attention ....

Ca va être de ma faute Bank Robbery |  8 mai 2018 - Page 3 148310000
Je t'aime bébé heart
Contenu sponsorisé

Bank Robbery | 8 mai 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3