Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Web-Exclusive Interview w/ Renee Young (Part I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Cody Rhodes
RP #: 001
Title: None
Win: 00
Loss: 00
Tie: 00
Storyline
Interview
The American
Nightmare… cody




► La dernière fois que l’on a vu Cody Rhodes, c’était lors de Live et il se faisait malmener par son ancien employeur, Randy Orton avant de se faire virer de la Legacy de façon assez abrupte. C’est un Cody très différent qui apparait maintenant devant nos écrans. Vêtu d’un costard 3 pièces hors de prix, les cheveux “bleachés” en blond et excessivement soigneusement peignés. Dans un grand bureau qui respire la richesse et l'opulence, Cody est assis dans un somptueux fauteuil une-place en cuir importé d’Italie. Derrière, sa femme Brandi sert deux verres de scotch vieilli 50 ans d’un flasque en crystal et lui amène un des deux verres. ◄






$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Elle est en retard… Ça manque de sérieux mais bon, doit-on vraiment s’attendre à autre chose de la part d’un employé de la W3?

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $- Tu t’attends à quoi. Depuis que la W3 existe, elle manque de respect à ton égard. Faut croire que plus ça change, plus c’est pareil...

→ On frappe alors à la porte. Brandi va ouvrir et Renee Young entre avec un caméraman. Mme Rhodes lui jette un regard glacial qui fait détourner les yeux de la belle intervieweuse vers le plancher. Elle se dirige vers Cody qui lui indique de s’asseoir dans le fauteuil devant le sien. ←

$ «W3 Interviewer» Renee Young $ - Je suis désolée, Cody. Il y avait tant de traffic sur la 401 et nous avons pris du retard.

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Pour être franc, je ne m’attendais à rien d’autre de votre part. Après tout, le professionnalisme et la W3, ça ne se place pas dans la même phrase… Bon… allez, enchaine avec l’entrevue. Je suis un homme occupé et donc plus vite je me débarasse de toi, plus vite je peux retourner à mes choses beaucoup plus importantes que de parler à une blondasse sans cervelle comme toi.



→ Renee ne semble pas apprécier l’insulte de Cody mais fait un gros effort pour ne rien répondre. Le caméraman met son outil en marche tandis que Renee sort un calepin de notes de son sac à main. ←

$ «W3 Interviewer» Renee Young $ - Mesdames et messieurs bienvenue à cette entrevue web exclusive pour le site de la W3. Mon invité a tourné une nouvelle page dans son histoire à la W3 lors du dernier Live et je parles bien sur de Cody Rhodes. Cody bienvenue…

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Yeah yeah, c’est ça… poses tes questions qu’on en finisse.

$ «W3 Interviewer» Renee Young $ - Right… Bon… Lors du dernier Live, tu t’es pris une raclée aux mains de Randy Orton et a été mis à la porte de son groupe The Legacy. Quelles sont tes premières réactions suite à l’attaque.

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Je vais te révéler un “scoop”, Renee… il ne faut pas trop se sentir mal pour moi avec ce qui s’est passé lors du dernier Live. La vérité est que les évènements de Live étaient MON idée. Depuis que la W3 existe, j’emmerde la haute-direction à chaque semaine pour qu’on m’emploie à ma juste valeur, qu’on me laisse le ring pour MOI afin que je puisse démontrer ce que CHAQUE fan, CHAQUE connaisseur de lutte et CHAQUE dirigeant de fédération qui ne s’appelle PAS Chris Jericho et Lance Storm savent: que Cody Rhodes est un talent GÉNÉRATIONNEL qui peut enflammer les foules, humilier ses adversaires et se couvrir de gloire, de titres et de renommée. Mais non… chaque semaine, week in and week out, on me forçait à jouer le faire-valoir, le valet pour un HAS-BEEN dont les meilleures années sont derrière lui. Et chaque semaine je me disais que si je jouais le jeu, que je faisais preuve de “team spirit” envers la W3, on finirait par me récompenser. Oh how wrong I was. Pendant la saison 1 au COMPLET, je n’ai pu lutter qu’une poignée de matchs et c’était toujours dans le but de “hyper” Randy Orton parce qu’il était incapable de le faire par lui même. Alors avant la saison 2, je suis allé dans les bureaux de la W3 et j’ai mis le poing sur la table - je leur ai dit aussi simplement que possible afin que leur petite tête de linotte saisisse le message - que s’ils ne me retiraient pas de ce role de “pequenot”, je ferais tout comme Kenny Omega fait encore en ce moment: que je ne resignerait pas de contrat et que j’irais “sell out” des arénas partout dans le monde, que je deviendrais le “Non W3” le plus populaire et le meilleur vendeur au monde et qu’au final, ils se mordraient les doigts et que MOI je me ferais une fierté de leur rappeller leur échec, le bateau qu’ils auraient manqué à chaque apparition que je ferais. Alors ils ont finalement accepté mes demandes.

$ «W3 Interviewer» Renee Young $ - Expliques nous comment se sont déroulé les choses entre ce meeting et les évènements de cette semaine à Live.

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Les dirigeants m’ont demandé de leur donner 2 semaines le temps de “boucler les storylines” avec Randy. Alors voila qu’à Live #24, Randy est apparu sans moi et Ted. J’ai vu le script du show et je me suis dit “Really? C’est TOUT? C’est comme ÇA que vous allez booker mon exit de la Legacy? Merde, ça va bien prendre 6 mois!” Alors je suis retourné dans les bureaux des bookers et je leur ai suggéré une histoire pour Live #25 ou Randy se faisait attaquer par The Bar à 3 contre 1… Ted et moi devions sortir mais au tout dernier moment, MOI je devais tourner les talons et “walk out” sur mon équipe. Mais on m’a dit “Cody, faut que tu comprennes qu’il faut qu’on protège le personnage de Randy. Avec les plans qu’on a pour lui, faut qu’il aie l’air fort et si tu walk out, c’est un peu lui qui a l’air con. Serait-tu ok avec le fait qu’à la place, il te RKO dans le ring et te vire de la Legacy?” J’avoue que je n’étais aucunement surpris qu’on me demande d’ENCORE donner l’over à cet ego-maniac mais bon, je me suis dit “Fuck it… une dernière fois et ensuite je serai enfin libre de toutes ces conneries” alors j’ai accepté de faire le jobber une dernière fois...

→ Renee semble un peu mal à l’aise avec le fait que Cody ne semble pas se soucier outre-mesure du kayfabe et qu’il révèle quelques “secrets de la business” dans sa réponse. Mais en pro, elle fait comme si rien n’était et pose sa question suivante. ←

$ «W3 Interviewer» Renee Young $ - Maintenant que tu n’es plus affilié à Randy Orton, qu’as-tu à dire à ton ancien accolyte?

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Tu sais, Randy… je sais pourquoi tu passais chaque semaine aux bureaux des big boss pour les convaincre de me garder dans ton entourage. Tu étais aux premières loges alors tu le voyais bien que si on me laissait être le “vrai Cody”, je te ferais de l’ombre. Et je ne suis pas le premier à le dire - tu es une “pute à spotlight”, tu n’acceptes pas qu’on te la vole, même pas qu’on la PARTAGE avec toi. Tu avais l’opportunité de démontrer ta classe et d’utiliser ton nom, ton standing et ta renommée pour aider ton prochain mais à la place, tu as fait le contraire. Tu as fait tout en ton pouvoir pour m’écraser, pour me “bury”. Et je sais bien que la SEULE raison pour laquelle je ne suis plus sous ton “joug politique”, c’est parce que j’ai acculé les boss au mur et qu’ils ne t’ont pas laissé le choix sinon je serais encore forcé à te suivre au ring au prochain Live comme un Golden Retreiver bien dressé. Oh mais sois assuré d’un truc: je ne t’en tiens pas rigueur, pas plus que je ressens de la colère envers toi. À vrai dire j’ai PITIÉ de toi. Tu es triste et pathétique. Tu es si INSÉCURE, si petit dans ton slip que tu te sens obligé de descendre les autres pour mieux t’élever. Mais un véritable homme, Randy, ça se tient debout TOUT SEUL, pas en pilant sur la tête des autes. Et comme j’ai tant PITIÉ de toi, Randy, je ne me lancerai même pas à ta poursuite, je ne chercherai même pas à me venger. Considères toi “safe” - tant que mes intérets ne recouperont pas les tiens, je ne me sentirai pas obligé de t’humilier sur le ring. Happy?

→ Cody prend une gorgée de whisky, s’étire et ramasse un cigare qui semble dispendieux juste à le regarder. Il l’allume et souffle la fumée en direction de Renee. ←

$ «W3 Interviewer» Renee Young $ - *KOF KOF KOF KOFFFF* Ahem… Donc ceci conclut la première partie de l’entrevue mais ne manquez pas la partie 2 qui apparaitera exclusivement sur le site de la W3 dans les prochains jours. Dans la prochaine partie, nous discuterons avec Cody Rhodes sur ce qui est concretement à venir pour lui vu que, comme il l’a mentionné, Randy Orton ne figure pas dans ses plans. Ne manquez pas ça. C’était Renee Young pour ce W3 Exclusive Interview.

→ Le caméraman met sa caméra hors tension. ←

$ «W3 Interviewer» Renee Young $ - Merci beaucoup Cody. On va prendre quelques minutes de pause le temps que mon caméraman change les batteries de son appareil et on va tourner la partie 2.

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - J’espère que tes questions pour la partie 2 seront meilleures parce que honnêtement, c’était pathétique. Comment tu as encore un job ici à la W3 si c’était le meilleur de ce que tu as à offrir me dépasse honnêtement.

$ «W3 Interviewer» Renee Young $ - Avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas d’accord.

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Et avec le PEU de respect que j’ai pour toi, je t’apprends que je me FOUTS OUTRAGEUSEMENT de ton opinion. Tu interviewes Cody FUCKING Rhodes, la prochaine mégastar de la W3… step it up or get the fuck out…


► Cody secoue la tête, un air découragé au visage pendant que la pauvre Renee tente de digérer les insultes de Cody et reprendre son professionnalisme pour la suite de l’entrevue. Le caméraman termine son changement de batterie et fait signe qu’il est prêt. Ne manquez pas la seconde partie de l’entrevue qui sera en ligne bientôt! ◄



Design by: Azurewrath
Edit by: RealLifeHeel
©


Revenir en haut Aller en bas
 
Web-Exclusive Interview w/ Renee Young (Part I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-