Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Modern Warfare l 28 Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
BLACK
BLACK
Idem! Mon speech en journée! Grosse semaine de fou + beaucoup d'heure supplémentaire au travail. J'ai hâte de respirer un peu et de m'investir d'avantage ici. Ma petite vie ici me manque hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mohito
Mohito
gunsmilie gunsmilie
Invité
Invité
C'est pas dans mes habitudes de poster en dernier mais maintenant que je ne suit plus seul a la maison, mon temps et priorité ont changé un peu lol Je poste ce soir vers 5-6 heures Max. (Heure Québec) merci Smile
Invité
Invité
Je vais poster une minute avant la deadline, perso. dady
Type de RP :
  • Speech et activité
Lucius Creed
Lucius Creed
Alexa Bliss a écrit:

J'ai ri putain rire
Invité
Invité
Alexa Bliss a écrit:

Tu vas oublier.
Type de RP :
  • Speech et activité
✧
Alexa Bliss a écrit:

Modern Warfare l 28 Mars 2018 - Page 2 Giphy
Invité
Invité
Undisputed Era a écrit:
Alexa Bliss a écrit:

Tu vas oublier.

Toi ce sont tes adversaires qui t'ont oublié. whistle
Mohito
Mohito
Absolument tout les combats (ou il n'y a pas de no speech) son sujet à débat en interne. C'est assez incroyable et je vous félicite tous, vous avez livrez la marchandise, certains n'ont pas encore posté mais ne vont pas tarder je l'espère. Ce supershow est un succès, grâce à votre motivation et votre participation.

Ca se joue sur des détails pour certains combats (je parle de ceux que je juge), c'est vraiment plaisant lol.

Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de vous le dire, well done.
Type de RP :
  • Speech et activité
BLACK
BLACK
Je seconde! J'ai lu attentivement chacun de vos productions pour aider a choisir les gagnants et c'est franchement pas une tâche facile. Vous avez sorti l'artillerie lourde! Chapeau bas a chacun d'entre vous!
Invité
Invité
Quel ennuie mortel vos roleplay à 10.000 mots.
J'espère que les gens se rendent compte que ce n'est ni amusant à lire, ni intéressant.

Bravo à tous, quand même.
Invité
Invité
Undisputed Era a écrit:
J'espère que les gens se rendent compte que ce n'est ni amusant à lire, ni intéressant.

Quand on a 5 adversaires, difficile de faire 2000 mots. affectueux
Mohito
Mohito
Undisputed Era a écrit:

Ce message que j'écris sera le dernier traitant de ce sujet, tout ceux qui souhaitent se chamailler ou me reprocher quoi que ce soit, ou demander des explications passeront en MP, les prochains messages seront supprimés, je ne veux pas d'embrouille en ce jour.

Ton avis sur les RP trop long, je le partage.

Attention à respecter ces personnes cependant, ce n'est pas un message pour t'importuner mais plus pour prévenir tout ceux qui souhaitent déjà sauter sur ces personnes (pour ne citer qui que ce soit). Nous nous devons le respect, contentes toi de dire que ce n'est pas amusant à l'avenir buddy, dire que ce n'est pas intéressant peut-être perçu comme une attaque. Smile

PS : Mon avis sur les productions excessivement longue, je l'ai donné, c'est à double tranchant. Quelqu'un qui sait nous captiver longtemps peut très bien s'en sortir, il faut savoir se renouveler et ne pas se répéter, ce qui est un exercice très difficile. Ceux qui écrivent 10.000 mots pour écrire 10.000mots ne l'emporteront jamais face à ceux qui nous propose une production de qualité. Je l'ai dis et je le répète, le RP de meilleur qualité l'emporte, point.

PS 2 : Moi et mon adversaire, pour le main event du plus grand show de cette fédération, avons nous même proposé des RP conséquents, je ne suis donc pas entrain de faire l'apologie des RP court (entre 3000 et 4000 je pense). Tout dépend du contexte et c'est bien pour ça qu'en weekly, c'est 2000 mots maximum.
Invité
Invité
C'est logique qu'on se donne à fond, c'est Modern Warfare, personne ne veut manquer une victoire dans un tel évènement. Le taux de participation est bon par rapport à la semaine passée, ça fait plaisir de voir de l'action, des rivalités, de la compétition.

Une certitude, on a un nouveau Champion Intercontinental ce soir ! Le no-speech du Champion c'est quand même dommage mais je pense qu'il a eu peur Razz Allez Vickie, dis nous où est caché ton petit protégé, on ira le chercher par la peau des fesses pour le trainer sur le ring et lui infliger sa raclée méritée Smile

Excitée de lire le plus grand show bounce

Well done à tout le monde clap
Type de RP :
  • Activité seulement
AJ Styles 2
AJ Styles 2
Allez-vous prendre mon texte en compte malgré l'heure à laquelle je l'ai transmis?
Invité
Invité
Maryse a écrit:
Une certitude, on a un nouveau Champion Intercontinental ce soir !

Je crois qu'on a de nouveaux champions par équipe aussi, d'ailleurs. whistle

Mais au moins dans le match pour le championnat Intercontinental, le suspens reste entier ! ninja
Type de RP :
  • Speech et activité
Rosso
Rosso
Le tag team c est normal ils déménagent Smile
Mohito
Mohito
AJ Styles a écrit:
Allez-vous prendre mon texte en compte malgré l'heure à laquelle je l'ai transmis?

Je suis navré mais non, je suis dans l'obligation de refuser toute production posté après la deadline. Désolé, tu auras d'autre occasion de briller Smile
Contenu sponsorisé

Modern Warfare l 28 Mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2