| Modern Warfare l 28 Mars 2018 | |
|
|
Type de RP : Nombre de messages : 429 | Lun 26 Mar 2018, 15:36 | | Idem! Mon speech en journée! Grosse semaine de fou + beaucoup d'heure supplémentaire au travail. J'ai hâte de respirer un peu et de m'investir d'avantage ici. Ma petite vie ici me manque hahaha! |
|
| |
| |
| |
| Mar 27 Mar 2018, 13:40 | | C'est pas dans mes habitudes de poster en dernier mais maintenant que je ne suit plus seul a la maison, mon temps et priorité ont changé un peu lol Je poste ce soir vers 5-6 heures Max. (Heure Québec) merci |
|
| |
| Mar 27 Mar 2018, 13:42 | | Je vais poster une minute avant la deadline, perso. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 146 | Mar 27 Mar 2018, 14:09 | | - Alexa Bliss a écrit:
- Je vais poster une minute avant la deadline, perso.
J'ai ri putain |
|
| |
| Mar 27 Mar 2018, 14:39 | | - Alexa Bliss a écrit:
Tu vas oublier. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 29 | Mar 27 Mar 2018, 15:21 | | - Alexa Bliss a écrit:
|
|
| |
| Mar 27 Mar 2018, 17:17 | | - Undisputed Era a écrit:
- Alexa Bliss a écrit:
Tu vas oublier. Toi ce sont tes adversaires qui t'ont oublié. |
|
| |
| Mar 27 Mar 2018, 23:59 | | Absolument tout les combats (ou il n'y a pas de no speech) son sujet à débat en interne. C'est assez incroyable et je vous félicite tous, vous avez livrez la marchandise, certains n'ont pas encore posté mais ne vont pas tarder je l'espère. Ce supershow est un succès, grâce à votre motivation et votre participation.
Ca se joue sur des détails pour certains combats (je parle de ceux que je juge), c'est vraiment plaisant lol.
Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de vous le dire, well done. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 429 | Mer 28 Mar 2018, 00:13 | | Je seconde! J'ai lu attentivement chacun de vos productions pour aider a choisir les gagnants et c'est franchement pas une tâche facile. Vous avez sorti l'artillerie lourde! Chapeau bas a chacun d'entre vous! |
|
| |
| Mer 28 Mar 2018, 11:50 | | Quel ennuie mortel vos roleplay à 10.000 mots. J'espère que les gens se rendent compte que ce n'est ni amusant à lire, ni intéressant.
Bravo à tous, quand même. |
|
| |
| Mer 28 Mar 2018, 12:29 | | - Undisputed Era a écrit:
- Quel ennuie mortel vos roleplay à 10.000 mots.
J'espère que les gens se rendent compte que ce n'est ni amusant à lire, ni intéressant.
Bravo à tous, quand même. Quand on a 5 adversaires, difficile de faire 2000 mots. |
|
| |
| Mer 28 Mar 2018, 12:32 | | - Undisputed Era a écrit:
- Quel ennuie mortel vos roleplay à 10.000 mots.
J'espère que les gens se rendent compte que ce n'est ni amusant à lire, ni intéressant.
Bravo à tous, quand même. Ce message que j'écris sera le dernier traitant de ce sujet, tout ceux qui souhaitent se chamailler ou me reprocher quoi que ce soit, ou demander des explications passeront en MP, les prochains messages seront supprimés, je ne veux pas d'embrouille en ce jour. Ton avis sur les RP trop long, je le partage. Attention à respecter ces personnes cependant, ce n'est pas un message pour t'importuner mais plus pour prévenir tout ceux qui souhaitent déjà sauter sur ces personnes (pour ne citer qui que ce soit). Nous nous devons le respect, contentes toi de dire que ce n'est pas amusant à l'avenir buddy, dire que ce n'est pas intéressant peut-être perçu comme une attaque. PS : Mon avis sur les productions excessivement longue, je l'ai donné, c'est à double tranchant. Quelqu'un qui sait nous captiver longtemps peut très bien s'en sortir, il faut savoir se renouveler et ne pas se répéter, ce qui est un exercice très difficile. Ceux qui écrivent 10.000 mots pour écrire 10.000mots ne l'emporteront jamais face à ceux qui nous propose une production de qualité. Je l'ai dis et je le répète, le RP de meilleur qualité l'emporte, point. PS 2 : Moi et mon adversaire, pour le main event du plus grand show de cette fédération, avons nous même proposé des RP conséquents, je ne suis donc pas entrain de faire l'apologie des RP court (entre 3000 et 4000 je pense). Tout dépend du contexte et c'est bien pour ça qu'en weekly, c'est 2000 mots maximum. |
|
| |
| Mer 28 Mar 2018, 15:39 | | C'est logique qu'on se donne à fond, c'est Modern Warfare, personne ne veut manquer une victoire dans un tel évènement. Le taux de participation est bon par rapport à la semaine passée, ça fait plaisir de voir de l'action, des rivalités, de la compétition. Une certitude, on a un nouveau Champion Intercontinental ce soir ! Le no-speech du Champion c'est quand même dommage mais je pense qu'il a eu peur Allez Vickie, dis nous où est caché ton petit protégé, on ira le chercher par la peau des fesses pour le trainer sur le ring et lui infliger sa raclée méritée Excitée de lire le plus grand show Well done à tout le monde |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 33 | Mer 28 Mar 2018, 16:20 | | Allez-vous prendre mon texte en compte malgré l'heure à laquelle je l'ai transmis? |
|
| |
| Mer 28 Mar 2018, 16:24 | | - Maryse a écrit:
- Une certitude, on a un nouveau Champion Intercontinental ce soir !
Je crois qu'on a de nouveaux champions par équipe aussi, d'ailleurs. Mais au moins dans le match pour le championnat Intercontinental, le suspens reste entier ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 410 | Mer 28 Mar 2018, 16:26 | | Le tag team c est normal ils déménagent |
|
| |
| Mer 28 Mar 2018, 16:50 | | - AJ Styles a écrit:
- Allez-vous prendre mon texte en compte malgré l'heure à laquelle je l'ai transmis?
Je suis navré mais non, je suis dans l'obligation de refuser toute production posté après la deadline. Désolé, tu auras d'autre occasion de briller |
|
| |
| |
| |
|