Segment Army/Legacy : Vraiment intéressant ! Mais comme l’a dit Maryse, Le groupe Army reste en supériorité numérique donc, je pense bien qu’il y aura encore des surprises dans les prochaines semaines. =D
Match fatal 4 way : C’est un bon petit match où chacun des membres ont pu être mit en avant. Creed a pu se démarquer malgré ces 3 adversaires coriaces. Même si l’intervention de Muhammad lui a donné un coup de pouce ^^ =) Bravo à Creed.
Segment Alexa/Nia : Je crois qu’elles sont lancés pour leurs épopée qui sera surement très longue ! =D
Match Nia/Laurel : Une domination sans faille de Nia… Après, il est normal qu’elle domine autant vu qu’il y a eu un no show ^^. Mais commencer avec une victoire est toujours bon pour la confiance en ce qui concerne le duo Alexa/Nia. =)
Segment araignée : Euh… Pourquoi mettre des « ??? » si c’est pour mettre l’auteur du segment qui est Natalya ? xD le suspens n’est plus vraiment là ^^ mais bon segment malgré tout ^^
Segment AJ Lee/fan : ça a dû faire plaisir à AJ Lee d’avoir une fan pour la réconforter =D j’espère qu’elle reprendra du poil de la bête o/
Match Curtis/Punk : Bon book, le match fut équilibré en effet =)
Segment Rosemary : Je découvre toujours peu à peu la personnage de Rosemary et j’apprécie vraiment cette gimmick. Continue ainsi
Match Rosemary/Charlotte : Un excellent combat ! Un match plutôt équilibré avec une charlotte qui se défend bien même si, à la fin, elle se fait complétement détruire par Rosemary qui rentre dans un état second… =D ça fait presque peur ^^
Segment Karl/Kenny : OMG ! Ça promet du lourd tout ça ! Je ne sais pas qui le plus à craindre finalement entre les army où cette équipe composé à l’improviste. =D ça va être intense =p
Segment Titus/MVP : C’est un bon segment qui met bien en valeur MVP et surtout ça montre qu’il est prêt à tout pour gagner même si c’est en trichant… Il y a aussi une parfaite maitrise du lutteur et ça se ressent. A suivre !
Match Strowman / Boogey : Et bien perso, pour ma part, c’est mon match coup de cœur ! que j’ai lu de la soirée même si je n’ai pas encore tout lu. ^^ Jusqu’à maintenant, Braun n’a jamais été en difficulté dans ces match et ce soir, on l’a vu en difficulté. Il a quand même fallu deux interventions pour que Braun perde son match ^^ Bravo à Boogey pour sa performance =)
Segment Braun : C’était à prévoir que Braun pète un câble après sa défaite face à Boogey. Le SHIELD font bien de se cacher ^^
Segment Samoa/AJ : Vickie qui essaie de recruter AJ… La blague ! =D
Match Miz/SCSA : Ho YEAH ! =D j’ai adoré le stunner de Austin sur Maryse xD c’est tellement inattendu. Puis ça a réveillé le Miz qui a trouvé un second souffle à la Hulk Hogan =D en tout cas, il a évité de peu de se faire virer ^^
Segment Miz : Et bien, ce fut rapide pour Rousey ^^ elle repart aussi vite qu’elle est venue… =D Enfin, je crois que Maryse en tant que championne sait très bien se défendre seule. Comme on peut le dire, bon débarras !
Match Dolph/Rusev : Une grande domination de Rusev dans ce match mais malgré ça, il subit une défaite… Comme on le dit souvent au football, dominé n’est pas gagné =p en tout cas, bravo au challengeur qui a bien tenu tête au champion qui a intérêt à prendre garde la prochaine fois ^^ ce fut un bel avertissement =)
Segment Paige : Je sens une amitié qui sera plutôt éphémère entre les deux xD à voir =p mais, c’est un bon segment pour Paige qui se montre d’une bien belle façon. =)
Match Neville/Seth : Il croit que ce match fait partit de mon TOP 3 de ceux de la soirée. =) Il n’y a pas une réelle domination de l’un ou de l’autre puis, le fait que Seth soit perturbé par rapport à ces frères en backstages est très bien interprété ! En plus, avec Braun qui barre la route… Seth n’est plus dans son match et donc, se fait surprendre par Neville qui avait encore toute sa lucidité pour le contrer. =)
Segment Neville/Shane : Eh bien, la guerre continue entre ces deux-là ^^ Malheureusement pour eux, un obstacle de plus vient s’ajouter à l’équation ^^ le grand Rey-Rey ! =D perso, il le mérite vraiment cette chance pour ce titre ! Ça va vraiment donner entre ces trois-là =p
ME : Un Main event digne de ce nom ! Il y a beaucoup d’intensité avec des rebondissements et des gestes plutôt aériens très sympa à voir. On n’en voit pas souvent. =) En tout cas, Naito a montré qu’il était digne d’être challengeur =D même s’il gagne par no show… ^^ =D
Segment Joe/miz/Curtis/naito : Perfect ! =D je comprends mieux pourquoi on m’a fait perdre mon match… Pour mieux tromper l’ennemi ^^ ça risque d’être une défense de titre très difficile pour l’ami Samoa Joe ! =D