Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

W3 Live #21 l 06 Mars2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Curtis Axel
Curtis Axel
Segment Army/Legacy : Vraiment intéressant ! Mais comme l’a dit Maryse, Le groupe Army reste en supériorité numérique donc, je pense bien qu’il y aura encore des surprises dans les prochaines semaines. =D

Match fatal 4 way
: C’est un bon petit match où chacun des membres ont pu être mit en avant. Creed a pu se démarquer malgré ces 3 adversaires coriaces. Même si l’intervention de Muhammad lui a donné un coup de pouce ^^ =) Bravo à Creed.

Segment Alexa/Nia : Je crois qu’elles sont lancés pour leurs épopée qui sera surement très longue ! =D

Match Nia/Laurel : Une domination sans faille de Nia… Après, il est normal qu’elle domine autant vu qu’il y a eu un no show ^^. Mais commencer avec une victoire est toujours bon pour la confiance en ce qui concerne le duo Alexa/Nia. =)

Segment araignée : Euh… Pourquoi mettre des « ??? » si c’est pour mettre l’auteur du segment qui est Natalya ? xD le suspens n’est plus vraiment là ^^ mais bon segment malgré tout ^^

Segment AJ Lee/fan : ça a dû faire plaisir à AJ Lee d’avoir une fan pour la réconforter =D j’espère qu’elle reprendra du poil de la bête o/

Match Curtis/Punk : Bon book, le match fut équilibré en effet =)

Segment Rosemary : Je découvre toujours peu à peu la personnage de Rosemary et j’apprécie vraiment cette gimmick. Continue ainsi Wink

Match Rosemary/Charlotte : Un excellent combat ! Un match plutôt équilibré avec une charlotte qui se défend bien même si, à la fin, elle se fait complétement détruire par Rosemary qui rentre dans un état second… =D ça fait presque peur ^^

Segment Karl/Kenny : OMG ! Ça promet du lourd tout ça ! Je ne sais pas qui le plus à craindre finalement entre les army où cette équipe composé à l’improviste. =D ça va être intense =p

Segment Titus/MVP : C’est un bon segment qui met bien en valeur MVP et surtout ça montre qu’il est prêt à tout pour gagner même si c’est en trichant… Il y a aussi une parfaite maitrise du lutteur et ça se ressent. A suivre !

Match Strowman / Boogey : Et bien perso, pour ma part, c’est mon match coup de cœur ! que j’ai lu de la soirée même si je n’ai pas encore tout lu. ^^ Jusqu’à maintenant, Braun n’a jamais été en difficulté dans ces match et ce soir, on l’a vu en difficulté. Il a quand même fallu deux interventions pour que Braun perde son match ^^ Bravo à Boogey pour sa performance =)

Segment Braun : C’était à prévoir que Braun pète un câble après sa défaite face à Boogey. Le SHIELD font bien de se cacher ^^

Segment Samoa/AJ : Vickie qui essaie de recruter AJ… La blague ! =D

Match Miz/SCSA
: Ho YEAH ! =D j’ai adoré le stunner de Austin sur Maryse xD c’est tellement inattendu. Puis ça a réveillé le Miz qui a trouvé un second souffle à la Hulk Hogan =D en tout cas, il a évité de peu de se faire virer ^^

Segment Miz
: Et bien, ce fut rapide pour Rousey ^^ elle repart aussi vite qu’elle est venue… =D Enfin, je crois que Maryse en tant que championne sait très bien se défendre seule. Comme on peut le dire, bon débarras !

Match Dolph/Rusev : Une grande domination de Rusev dans ce match mais malgré ça, il subit une défaite… Comme on le dit souvent au football, dominé n’est pas gagné =p en tout cas, bravo au challengeur qui a bien tenu tête au champion qui a intérêt à prendre garde la prochaine fois ^^ ce fut un bel avertissement =)

Segment Paige : Je sens une amitié qui sera plutôt éphémère entre les deux xD à voir =p mais, c’est un bon segment pour Paige qui se montre d’une bien belle façon. =)

Match Neville/Seth : Il croit que ce match fait partit de mon TOP 3 de ceux de la soirée. =) Il n’y a pas une réelle domination de l’un ou de l’autre puis, le fait que Seth soit perturbé par rapport à ces frères en backstages est très bien interprété ! En plus, avec Braun qui barre la route… Seth n’est plus dans son match et donc, se fait surprendre par Neville qui avait encore toute sa lucidité pour le contrer. =)

Segment Neville/Shane : Eh bien, la guerre continue entre ces deux-là ^^ Malheureusement pour eux, un obstacle de plus vient s’ajouter à l’équation ^^ le grand Rey-Rey ! =D perso, il le mérite vraiment cette chance pour ce titre ! Ça va vraiment donner entre ces trois-là =p

ME : Un Main event digne de ce nom ! Il y a beaucoup d’intensité avec des rebondissements et des gestes plutôt aériens très sympa à voir. On n’en voit pas souvent. =) En tout cas, Naito a montré qu’il était digne d’être challengeur =D même s’il gagne par no show… ^^ =D

Segment Joe/miz/Curtis/naito : Perfect ! =D je comprends mieux pourquoi on m’a fait perdre mon match… Pour mieux tromper l’ennemi ^^ ça risque d’être une défense de titre très difficile pour l’ami Samoa Joe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Curtis Axel a écrit:
Segment araignée : Euh… Pourquoi mettre des « ??? » si c’est pour mettre l’auteur du segment qui est Natalya ? xD le suspens n’est plus vraiment là ^^ mais bon segment malgré tout ^^

Ouias, fin de base il n'y avait pas écrit Natalya ça à était rajoutée par une personne qui n'est pas moi. Je ne suis pas bête je ne l'aurais pas rajouter volontairement sachant que je voulais garder une part de suspens. No no no
Revenir en haut Aller en bas

W3 Live #21 l 06 Mars2018.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2