« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Visite à Philadelphie (Austin Watson) (In-Kayfabe)
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 146
Lucius Creed
Jeu 22 Fév 2018, 21:42
Consequences Creed
❝ Une visite à Philadelphie. ❞
La vie de lutteur est tout à fait éreintante. Chaque jour il faut s'entraîner, s'échauffer, progresser encore et encore afin de devenir toujours plus fort, toujours plus affuté, toujours prêt à affronter chaque ennemi mis face à lui. En plus de ça, leur vie n'est pas de tout repos : bouger de ville en ville chaque jour, dormir dans des chambres d'hôtel chaque soir différentes, bouger en avion sans avoir le temps de faire du tourisme ... Quoi que ... Aujourd'hui nous suivons Austin Watson, plus connu sous le nom de Consequences Creed, catcheur de la fédération montante du moment, la World Wide Wrestling. Nous l'avons suivis pendant une journée, filmé ses faits et gestes. Le jeune lutteur qui commence tout juste à se faire un nom à travers un business aussi lucratif que fermé a visité la belle ville de Philadelphie, ville qu'il apprécie tout particulièrement et qu'il a pu apprécier un lendemain de show, pendant une journée off, comme elles sont appelés dans le milieu. Reportage.
CREED - Il fait à peine 5° dehors et croyez-moi on les sent bien ! Oh sweet Philadelphia. Regardez-moi toute ces tours, ce ciel bleu ... Oh et tiens regardez ici, l'Independance Hall ! Eh oui, Philadelphie est une ville très importante et très influente dans tout ce qui s'agit de l'histoire de notre beau pays. C'est ici qu'à été signé la déclaration d'indépendance en 1776 : C'était le début de la fin de l'esclavage pour nous peuple afro-américain ! C'est ici que Obama a donné son speech... Celui qui lui a fait gagner les élections... Le début d'une nouvelle ère pour tout un peuple.
Creed semble être très attaché à donner une image positive envers tout le peuple afro-américain. Nous continuons notre visite de Philadelphie et nous nous retrouvons face à une rue remplie de maisons à briques, classique de la classe moyenne américaine, et elle fait perdre le sourire à Austin.
CREED - Profitons un peu de la télévision pour parler un peu d’un sujet qui fâche : vous voyez ces belles maisons en briques ? Elles appartiennent à une bourgeoisie qui ne me ressemble pas... Et que je n’apprécie pas beaucoup non plus ! Et je ne me tairais pas par rapport à ce sujet : La communauté afro-américaine, hispanique je pourrais même rajouter est mise en arrière par rapport à la communauté caucasienne, qui se sont installés sur ces terres et qui ont volés, je dis bien voler les terres des Peaux-rouges. Et bien que j’aime mon pays, j’aimerais avoir un peu de respect par rapport aux statuts de chacun ... Les afro sont arrivés là par l’esclavage, et non par choix, trainés dans la boue par des hommes avides de pouvoirs et d’argent... Cette maison là, c’est la maison de Benjamin Franklin, ou Ben Franklin pour les intimes, et lui c’était un saint-homme, peut-être l’exception qui confirme la règle que l’homme blanc est raciste, et mauvais... Benjamin Franklin s’est battu contre l’esclavage ... Il va même affranchir ses esclaves. Il est mort ici, en ses murs.
Après une courte page de pub, nous retrouverons Austin Consequences Creed, dans sa visite de Philadelphie.
*PUB*
Nous voici de retour à Philadelphie avec Austin, dans sa visite de Philadelphie, qui continue et qui se rapproche de sa fin. Evidemment, Austin ne pourrait pas passer à Philadelphie sans passer par les marches qui ont fait du film Rocky la légende dont il est devenu.
CREED - Pendant des années j’ai cherché une identité, de savoir d’où je venais. J’ai perdu mes parents très jeunes et je suis passé de famille d’accueil en famille d’accueil. J’ai traversé tout Atlanta sans avoir de parents, de gens qui tenaient à moi. Un jour, j’ai vu cet homme, Carl Weathers, dans le rôle d’Apollo Creed. Je l’ai vraiment vu comme un père. C’était un moyen pour moi de me forger une identité, un personnage qui tenait la route, et quelque chose à quoi me rattacher ... Apollo n’est peut-être qu’un personnage de fiction, mais il est plus pour moi...
Devant les marches de l’Art Museum, on peut voir un Austin ému. Souriant, jouant avec sa barbe. Il les monte une à une. Nous le suivons dans sa montée des marches.
CREED - Stallone a montré qu’un tocard pouvait décrocher la lune avec de l’envie et des efforts. Il a prouvé qu’avec l’envie et la rage, on pouvait arriver à n’importe quel résultat. Il a prouvé que l’impossible était possible. Et pour ça, jamais je ne pourrais le remercier suffisamment. Il m’a ouvert les yeux. Quant à Apollo... Il a prouvé qu’un afro-américain pouvait dominer un monde de blanc. Rocky a changé ma vie.
Et c’est en le laissant se reccueillir devant la statue de Rocky que nous vous laissons en compagnie de votre cher Carmen pour la suite de votre émission. A la semaine prochaine pour un prochain numéro de «Visite la ville avec une célébrité.» ! Nous visiterons la ville de Miami avec Dwyane Wade !
(c) sweet.lips
Visite à Philadelphie (Austin Watson) (In-Kayfabe)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum