Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mohito
Mohito
Le vainqueur se qualifie pour un combat spécial à venir.
Curtis Axel vs Rey Mysterio vs Sin Cara vs Bray Wyatt
Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 CurtisaxelCurtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 Sincara
Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 BraywyattCurtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 Reymysterio

Deadline : 12 Janvier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Curtis Axel
Curtis Axel
L’écran géant s’allume et on peut voir d’écrit… «  Il était une fois Rome… » avant d’entendre une voix qui semble vouloir raconter une histoire…  

Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 Kojoji10

??? - Revenons au temps des gladiateurs, où les plus braves survivaient et les plus faibles mourraient… Vous vous rappelez ? Dans ce grand colisée à Rome ? Dans une arène immense avec des spectateurs qui veulent du sang encore et encore, les  cadavres s’accumulant sur le sol… Tel des combats de chiens enragés dressé pour tuer. Néanmoins, comme vous le savez tous, il y a toujours un champion à abattre pour être le vainqueur de l’arène et gagner sa liberté, n’est-ce pas ? Alors, je vais vous raconter l’histoire d’un homme courageux et sans peur qui se bat avec dignité pour le bien ! Vous aimez les héros ? Vous serez alors ravi de mon histoire…

Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 Colisy10

??? - Je vous présente Curtimus Axelus Perfectus ! Un esclave devenu gladiateur pour gagner sa liberté au dépend des autres. Les adversaires se suivaient et se ressemblaient… Et pourtant, le même homme restait debout à la fin, brandissant son épée en l’air sous l’acclamation des spectateurs satisfaits de ces barbaries sans nom. Cet homme imposant et impérial, forcer le respect par son talent. Il éprouvait de plus en plus de plaisir à tuer ces hommes sans gloire, sans avenir, sans noms… Des insignifiants… La mort était la seule solution, le seul remède pour ces miséreux. Vous n’êtes pas du même avis ? Après plusieurs victoires, on scandait son nom à travers toute l’arène qui ne ravir pas l’empereur de Rome qui souhaitait sa mort. Alors vinrent le moment où il fallait se faire entendre de ce dirigeant qui pensait qu’à se divertir. Curtimus en avait marre de divertir, il voulait aussi sa part du gâteau. Après tout, c’est lui qui faisait le show ! Bien évidemment, il n’y avait pas de micro à cette époque alors, il n’avait que le son de sa voix pour s’exprimer…

Curtimus Axelus -
 Je suis Curtimus Axelus Perfectus ! Je m’adresse à l’empereur qui me regarde verser le sang autour de moi, ça sent la mort à pleins nez… Et pourtant, malgré le chaos créé de mes mains, je n’ai eu aucun privilège, ni aucune récompense… Je le mérite, non ? Qu’attends-tu de moi ? Que j’affronte encore des hommes masqués qui ne montrent leurs visages pour supporter leur médiocrité ? Pour continuer à vivre comme des êtres faibles sans être reconnu de tous ! ça put se comprendre, ressentir une honte, un dégoût de sa personne… Un homme qui n’arrive pas à protéger sa famille et qui lutte avec comme seul motivation le désespoir. Qu’est-ce le désespoir ? C’est se battre sans aucune conviction ! Se battre en s’avouant vaincu d’avance ! Accepter la mort… C’est vrai, c’est bien plus glorieux de crever en combat que de se donner la mort soi-même… Mais une question se pose, l’âme peut-il réellement reposer en paix après la mort ? Après tout, d’être esclave n’est pas glorieux comme statut… Alors, mourir comme un homme qui ne sait se servir d’une arme… Cela rend t’il une mort plus digne ? Non ! Bien sûr que non ! Empereur donnez-moi des adversaires dignes de moi !

??? - Son discours était loin d’être élogieux envers ces camarades qui étaient dans le même bateau… Malheureusement, c’est la jungle, et c’est la loi du plus fort. L’empereur se leva en demandant le silence à son peuple qui réclamait encore du sang. Il fixa le gladiateur du moment qui s’était fait remarqué. Après un léger sourire, il prit enfin la parole :

Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 Sans_t11

Empereur Lancius Stormus :Tu n’es qu’un vulgaire gladiateur et tu oses exiger quelques choses ? Estime-toi heureux que je te fasse grâce de ta vie ! Je pourrais te la prendre là, maintenant, en un claquement de doigt… Tu devrais alors mesurer tes paroles ! Néanmoins, le peuple demande alors donnons c que le peuple veut ! Faites entrer nos champions ! Sinus Carius et Rius Mystérius ainsi que le mystérieux Goldius ! Curtimus, je ne donne pas cher de ta peau ahahaha !

??? - Les ordres furent exécutés… Les trois gladiateurs entrèrent dans l’arène en encerclant le prétentieux et l’effronté Axelus. Goldius l’attaqua en premier, l’épée en l’air près à le couper en deux… Seulement, on vient de lui jeter du sable dans le visage qui l’aveugle et le stoppe dans sa course. Il essaie de s’enlever le sable avec une de ces mains. Perfectus profite de ce moment pour venir le transpercer en pleine poitrine en affichant un sourire. Il retire ensuite son épée. Le corps sans vie de goldius tombe raid au sol… Il fait signe aux deux autres d’approcher. Sinus Carius se lance à son tour ! Il reste plus prudent et se défend déjà bien mieux grâce à son agilité avec son épée et son bouclier. Ils s’échangent des coups en bloquant chacun leurs tours les mouvements de l’autre. Malheureusement, Rius Mystérius lance aussi l’offensive et les deux gladiateurs se heurtent pendant leurs mouvements… Curtimus profite de cet instant pour trancher la tête de Sinus sous le regard horrifié de Rius. Il prend ces distances alors que, l’empereur sans prévenir, vient de faire signe afin de faire entrer son grand champion… Brayus Wyattus qui vient de planter son gourdin clouté dans le dos de ce dernier. Axelus le finit avec son épée… Nous voilà au combat final ! Curtilus Axelus Perfectus affronte enfin le champion de l’arène ! C’est un assoiffé de sang sans pitié… Et pourtant, le brave, l’impérial lui adresse la parole :

Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 Sans_t13

Curtilus Axelus – Je crois que j’en ai enfin finis avec des gladiateurs qui ne s’assumaient pas en cachant leurs vrais visages ! Et dire que l’empereur appelait ça des champions ? J’espère que toi, tu es meilleur… Sinon, je serais vraiment déçu ! Ce n’est pas vos statuts qui font de vous des adversaires redoutables, c’est la personne qu’on est ! Tout dépend ce que tu vaux. Il ne suffit pas d’être juste moyen ou simplement bon pour gagner une journée de plus… Il faut être excellent ! Il faut être maître dans le domaine et maîtriser notre art ! Combattre est un art ! J’ai ce don de magner l’épée comme personne ! Je suis bin unique en mon genre. Jamais tu ne rencontreras un homme aussi puissant, aussi fort que moi ! Quand tu seras dans l’au-delà, rappelle-toi bien de ce gladiateur qui t’aura ôté la vie pour une seule raison. Les faibles ne méritent pas vivre… Et parfois, ce n’est pas toujours les gentils qui gagnent mais ceux qui croient en eux ! Ceux qui ont la rage de vaincre et également assez de talent pour le prouver dans l’arène ! Qui es-tu ? Comment t’appelles-tu ? Enfin, qu’importe… Tu as assez vécu dans ce monde, il est temps que le vrai champion prenne sa place. Tu as l’air féroce et assez bourrin. J’aime ton regard noir et ton expression… Seulement, tout ceci va changer… Tu vas connaître ce qu’est l’humiliation, ce qu’est l’art de la perfection ! Es-tu prêt à sentir la détresse ? Sentir que ton esprit se perd peu à peu dans l’obscurité ? Dans le néant ? Le goût de de ton propre sang ? Mais aussi le goût amer de la défaite… Mourir en ayant vu comme dernier visage, celui de ton pire ennemi et ton meilleur adversaire. Mourir en entendant le nom qui mit fin à ta gloire éphémère qui va s’éteindre par cette simple épée qui me suit depuis le début… Es-tu prêt ?  

Le champion sourit à ce discourt avant de ne prononcer quelques mots...

Brayus Wyattus – Je suis le champion Brayus Wyattus ! Je vais mettre fin à tes rêves de gloire… APPROCHE !!!

??? - C’est ainsi que commence le combat final ! Curtilus devait être bien plus vigilant cette fois car la force de ce dernier était assez impressionnante ! D’ailleurs, le bouclier en bois a fendu en deux… Il n’avait plus que son épée pour parer ces attaques. Axelus recule peu à peu en ne trouvant pas de faille sur le moment. Il a dû mal à contenir les coups mais sa vaillance était à toutes épreuves ! Lors d’un blocage épée contre gourdin… Un rapport de force se fait ! Mais Curtilus n’a pas l’avantage. Néanmoins, il est vicieux… Il porte un coup de pied dans les parties de celui-ci… qui se plie en deux de douleur. Ce n’est pas glorieux mais tous les coups sont permis quand il s’agit de vie ou de mort ! Le challengeur coupe la main avec laquelle le champion tint son gourdin puis le porte un shoot dans le visage pour le mettre à terre. Il pose la pointe de son épée sur le cœur de celui-ci et prend la parole en regardant l’empereur :

Curtilus Axelus – Votre champion n’est plus et ne sera plus car le nouveau champion c’est moi ! Et vous savez ce que cela veut dire empereur ! A moi La gloire !

??? - C’est ainsi que se termine mon histoire mes amis… Et vous voulez savoir pourquoi je vous raconte cela ?

Le visage de Curtis Axel apparait enfin sur l’écran…

Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 Brtbst10

Curtis Axel -Car ce moment de gloire, je vais le connaître lors de mon prochain combat face à mes adversaires du soir ! Je le sais, vous le savez que ce sera le cas parce que I AM CURTIS AXEL AND I SAY, I’M ABSOLUTELY PERFECT !  

Il finit avec le sourire sous les huées du public. L’image se coupe… On a de la chance s’il y a encore du monde d’éveiller à présent…

Spoiler:

Dernière édition par Curtis Axel le Ven 16 Fév 2018, 18:18, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
HNZ
HNZ

Jour de Récolte.
REY MYSTERIO

Le dernier pay-per-view de la fédération numéro un actuel a soulevé beaucoup de réactions, mais tout cela est derrière nous. La route ves Modern Warfare est maintenant lancée et elle se poursuit avec le dix-huitième épisode de W³ Live ! Pour cet épisode, un important fatal four-way est prévu entre Bray Wyatt, Curtis Axel, Rey Mysterio et Sin Cara. Justement, nous retrouvons actuellement l'un des participants en train de faire sa course à pied matinale.

Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 Rey0210

REY MYSTERIO » Même si les astres doivent être alignés en ta faveur pour espérer remporter la bataille finale, les faits sont que j'ai échoué et je ne peux pas être satisfait de ma performance. Estoy decepcionado por los fanáticos. Comme moi, mes partisans avaient des attentes importantes vis-à-vis mes débuts à la World Wide Wrestling et force d'admettre que je n'ai pas été à la hauteur de ceux-ci. But, Beginning of the End was just the beginning for Rey Mysterio ! Je pourrais m'apitoyer sur mon sort et trouver des excuses pour me faire pardonner par mes fans, mais ce n'est pas qui je suis. I'm a hard worker !  J'ai travaillé fort afin de me préparer pour ce match important, mais ce n'était pas suffisant. Afin de me préparer pour le fatal four-way match, je vais mettre les bouchées doubles, travailler plus fort que je l'ai fait hier et travailler plus fort demain que je l'aurais fait aujourd'hui. Parce que le succès n'appartient qu'à ceux qui sont prêts à travailler plus dur que ses adversaires. Parfois, tu n'es pas récompensé immédiatement par des résultats malgré les efforts, mais la vie est un cercle, tu finiras toujours par récolter ce que tu as semé. La mauvaise nouvelle pour mes trois adversaires, je compte bien rendre le treize février prochain un jour de récolte !

Le Luchador prend une petite pause pour arrêter à un feu rouge, mais il reprend immédiatement sa course, tout en continuant de parler à la caméra.

Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 Rey0110

REY MYSTERIO » Sin Cara. Je connais bien ce jeune homme. Évidemment, nous avons des similarités, mais nous sommes très différent à la fois. Lorsqu'il a commencé par être connu du grand public, tout le monde voyaient Sin Cara comme le futur Rey Mysterio, comme celui qui allait me remplacer dans un futur rapproché. Évidemment, cela n'a jamais et ne va jamais fonctionner pour plusieurs raisons. Première raison : La connexion avec les partisans. Sin Cara n'a jamais réussi à développer cette relation avec l'univers du catch. Porter le masque et faire des mouvements spectaculaires sur le ring ne te donne pas automatiquement le respect et la reconnaissance des fans. C'est quelque chose que tu dois mériter, tu ne peux pas les prendre pour acquis. C'est important de ne pas vouloir être original, mais unique. C'est une autre raison pour laquelle Sin Cara n'a pas eu le succès attendu. Lucha Libre est un style de catch, un mode vie qui existe depuis très longtemps. Je ne suis pas le premier luchador ni le dernier et puis pourtant, quand les gens parlent de Lucha Libre, ils pensent à Rey Mysterio Junior. Pourquoi ? Parce que j'ai amené ma propre touche à un style déjà mis en place et j'ai continué de populariser ce style à ma façon. Quand je parle d'amener ma propre touche, je parle également d'adaptation. Les fédérations Nord-Américaine ont un style de catch propre à elles qui ne favorise pas nécessairement le style aérien. Tu dois trouver le juste milieu entre l'adaptation et à la fois ne pas perdre l'identité de ce que tu fais de mieux sur le ring. J'ai le sentiment que Sin Cara n'a jamais réellement réussi à trouver cette ligne fine entre les deux. Il a tenté de mettre les pieds en Amérique et ne rien changer de ce qu'il faisait ailleurs et nous avons vu ce que cela a donné. Il avait beaucoup de fumé, mais le feu n'a jamais pris. Malheureusement, Sin Cara a le masque, il a les habiletés, mais il n'a pas le feu dans les yeux et le coeur d'un Luchador.

Rey Mysterio commence à manquer légèrement de souffle à force courir et parler en même temps, mais il a dit qu'il allait mettre les bouchées doubles, alors il poursuit.

REY MYSTERIO » Le visage de la peur, voilà comment nous surnommons mon second adversaire Bray Wyatt. Si Bray Wyatt est le visage de la peur, je suis le visage du courage ! La peur est le feu et le courage est l'eau, l'eau éteint le feu comme le courage éteint la peur. Exactement comme je vais éteindre les chances de Bray Wyatt de remporter ce fatal four-way match ! Ceci dit, il a beau se proclamer le visage de la peur, mais ce n'est pas de la peur que j'aperçois lorsque je regarde Bray Wyatt. Je vois surtout un homme en difficulté. Un homme ayant besoin de jouer dans la tête de ses adversaires en racontant des histoires fictives afin de se donner un avantage psychologique avant l'affrontement parce qu'il sait qu'entre les cordes, he can't keep up ! Bray Wyatt peut bien essayer de jouer à ses petits jeux pschologiques autant qu'il veut, mais cela ne sera pas efficace contre Rey Mysterio Junior ! Toute ma vie, on m'a dit que je n'arriverai jamais à vivre de mon rêve, que je n'étais pas assez grand ou pas assez fort. And here I am today ! Je suis ici, car j'ai parvenu à faire mentir mes détracteurs, car je me suis forgé un mental de fer. Bray Wyatt ne pourra traverser cette carapace. Au final, nous savons tous que Bray Wyatt n'est qu'un faible qui camoufle ses faiblesses en créant un monde fantaisiste, mais quand la cloche va sonner le treize février prochain, il n'y aura plus de fantaisie. Il restera simplement quatre hommes prêt à tout pour remporter ce combat et c'est justement lorsque cette cloche annonce le début du combat que Bray Wyatt devient vulnérable.

Le luchador croise quelques un de ses partisans et s'arrête pour prendre quelques photos et signer des autographes. Il prend le temps de satisfaire tout le monde et effectue la dernière ligne droite.

Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18 Rey0310

REY MYSTERIO » La perfection n'existe pas. Même dans le succès, je suis convaincu qu'il a toujours des possibilités de faire encore mieux, de s'améliorer. Même après autant d'années de carrière, je continue de croire que je peux devenir meilleur de jour en jour. Voilà la différence entre mon adversaire, Curtis Axel et moi. Ce dernier pense incarner la perfection, mais c'est justement quand tu penses à voir atteint la limite de la perfection que tu es vaincu. Ceci dit, nous savons tous la vérité à propos de cette proclamation de Curtis Axel, c'est un mensonge. Malheureusement pour lui, les actions ne mentent pas. Ce n'est pas la première fois que Curtis Axel nous fait des grandes promesses et des grandes prétentions, mais il n'arrive pas à s'élever au même niveau de ceux-ci. Nous attendons toujours la grande éclosion de ce dernier, je commence sérieusement à me demander si cette éclosion se produira un jour. Como yo, él viene de una familia de lucha. Exactement, nous sommes très différent, mais les deux nous venons d'une grande famille de catch. Contrairement à mon opposant, je suis reconnaissant envers mon oncle, Rey Mysterio Senior, un ancien grand lutteur m'ayant à peu près tout appris sur le business du catch et la culture du masque. Une reconnaissance inexistante de Curtis Axel envers son défunt père Curt Hennig. Il devrait avoir honte de lui-même ! La seule raison pourquoi Curtis Axel a un semblant de carrière, c'est parce qu'il est connu comme le fils du légendaire Curt Hennig ! Non seulement il devrait le respecter, mais il devrait le remercier après chaque respiration, parce que sans lui, il n'est absolument rien ! Curt Hennig a donné tout un héritage à son fils, il avait toutes les outils pour réussir dans ce business, mais ces outils sont en train de rouiller petit à petit à cause de l'égo surdimensionné d'Axel. Pourquoi Curtis Axel agit-il comme ça ? Est-ce que c'est parce qu'il approche doucement l'âge de son père avant qu'il décède et il n'a pas encore atteint la moitié de ce que son père à accompli dans sa carrière ? Probablement. If you haven't learned respect from your father, you will learn it from me !

Rey Mysterio arrive devant l'hotel où il reste pour quelques jours et il s'approche de la caméra pour glisser un dernier message.

REY MYSTERIO » I don't know what's gonna happen at the end of the fatal four-way match, but I know one thing, all of my opponents will remember three numbers : 6 ! 1 ! 9 !
Contenu sponsorisé

Curtis Axel vs Sin Cara vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio l W3 Live #18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1