Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beginning of the End l 07 Fevrier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Égalité et justice = la règle est connue de tous (égalité) et appliqué de façon uniforme (justice).

Je comprends que nous n'avons pas tous le même emploi du temps, maia nous n'avonspas tous la même voiture et pourtant, on respecte la même limite de vitesse.

Appliquer la règle selon les aléas de la vie des membres cause une injustice.

Il y a des circonstances qui peuvent créer des cas d'exception, mais j'ai du mal a croire que plusieurs membres vivent des deuils ou autre événements tragiques tous en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Chris Jericho a écrit:
nous n'avons pas tous la même voiture et pourtant, on respecte la même limite de vitesse.

WOW! Voila qui résume tout parfaitement. ÇA c'est de l'image mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
J'ai travaillé en intervention pendant 7 ans avec des adolescents contrevenants. Parler en image, ça devient une nécessité !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
J'arrive sur le tard mais je propose un COMPROMIS pour L'AVENIR (ce coup ci, on y peut rien anyways)

La voici
Une extension peut être accordé SI deux conditions sont vraies:
-Mohito est d'accord
-TOUS ses adversaires sont d'accord.

Voici comment je procèderais (avec moi et Miz en exemple)

Admettons que pour une raison X ou Y, Miz a besoin de plus de temps... il contact Mohito en premier en lui donnant la raison ET en lui demandant un nombre précis d'heures.

Ensuite, Lance m'envoie un message en me disant "Hey Rick... Miz a besoin de 8h, il a été pris dans une énorme panne de courant"

La moi je décide si je suis ok avec ca ou non.

La raison pour laquelle je ferais en sorte que Lance donne la raison et la durée aux lutteurs est la suivante:
dans MON cas, si mon adversaire a besoin de 4h, ca sera toujours oui a moins que la raison de la demande soit mauvaise
HOWEVER, si on me demande 24h, je vais toujours dire NON meme avec la meilleure raison au monde.

L'adversaire est LIBRE de dire oui ou non et obtient ce privilège PARCE que LUI s'est conformé aux règlements et aux délais. Et donc s'il décide que NON ça ne lui tente pas de donner un délai à son adversaire bah too bad.

C'est l'option la plus "juste pour tout le monde" selon moi.

Et dites vous ceci: Mon opinion de base est beaucoup plus radicale... perso, si tu dépasse le deadline meme si c'est 5 minutes, aussi bien pas poster du tout parce que je ne les compterais meme pas si j'était "El Patron". Un peu comme Kick a dit - les règlements sont les memes pour tous et c'est à NOUS de les gérer individuellement
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Sinon y'a un moyen plus simple et moins sujet à tension, si X obtient une extension alors de fait son adversaire aussi comme ça pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Perso, Cette notion me plait moins Randy - bien que pas mal comme compromis

Mais la raison étant qu'en raison du fait que certains sont en Europe et d'autres au Canada, ca peut facilement virer au bordel a cause du décalage...

Si je me fais rajouter 4h mais au beau milieu de la nuit, j'en ai rien a cirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Beginning of the End l 07 Fevrier 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beginning of the End l 07 Fevrier 2018 (Résultats)
» Beginning of the End 2 | 4 Février 2019
» Beginning of the End 2 | 4 Février 2019
» W3 Live #18 l 13 Fevrier 2018.
» W3 Live #18 l 13 Fevrier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ SuperShow :: Cartes W³ Supershow-