« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Votre pseudo - MCMG Activité ou speech - Je vais essayer Speech et j'aviserais par la suite si je suis vraiment pas bon. (pour plus de détails : https://wwes.1fr1.net/t13508-speech-ou-activité) Courriel / skype - je met a jour dans la semaine je me rappel plus de mon skype Render desire pour votre avatar- Peut importe le render mais un avatar recent est assez Dark.
Lutteur - Bray Wyatt Surnom de votre lutteur - The New Face Of Fear Disposition - HEEL Gimmick - Bray est manipulateur , dérangé , il pourrais etre un des prisonnier évadé d'Iron Heights ou d ' Arkham Asylum mais sa route le mene à la WWW pour assouvir son envie de pouvoir........... Finisher- Sister Abigail Prises favorites- Sister Abigail , Uranage , Runing Senton