« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Main Event - Legacy vs Young Bucks. Les vainqueurs intègrent la bataille finale.
vs
Deadline : 30 Janvier 2018, 21h (heure du Québec)
Invité
Invité
Lun 29 Jan 2018, 21:18
Kenny Omega RP #: 007 Title: BC Title Win: 05 Lost: 01 Tie: 00
Live #17 VS The Legacy Good Bye And Good Night!
► Peu de temps après que Live #16 aie quitté les ondes, on retrouve les 3 membres de “The Elite”, Kenny Omega et les frères Jackson assis en quelque part dans l’aréna maintenant vidé. Comme à l’habitude, ces trois hommes ont fait parler d’eux. Les frères Jackson ont rapidement accepté le défi de Legacy sur les médias sociaux pour un “Winner goes in the Rumble” match tandis que leur leader a commis des gestes absolument répréhensibles envers une pauvre fillette de 9 ans sous les yeux horrifiés des fans de la W3 pas habitués à ce genre de comportement de la part d’Omega qui, disons le, se tenait relativement tranquille depuis son arrivée à la W3 si on compare à comment il était au Japon par exemple. C’est d’ailleurs lui qui prend la parole en premier. ◄
Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - À Live, il s’est produit quelque chose d’absolument INACCEPTABLE et je dois, avant de céder la parole à mes boys, prendre un petit moment pour m’excuser auprès des fans de la W3. Vous voyez, pour ceux qui l’ont manqué, moi et les autres membres du Bullet Club, on trouvait ça carrément hi-la-rant de me faire me battre contre une gamine de 9 ans pour MON Bullet Club Championship. S’en est suivi un massacre comme on en voit peu souvent à la W3 et j’ai cru comprendre que mon adversaire était encore sous observation à l’hopital… (Kenny prend alors une petite pause d’un instant, regardant la caméra avec un air perplexé) Hola une minute... vous pensez que je vais m’excuser pour ce que j’ai fait à la gamine? Sans blagues, do you even know who the hell I am? Of course not. Depuis que je suis ici à la W3, je joue au “bon garçon” mais comme je l’ai annoncé à One Night Only, c’est fini ce temps là! I’m Kenny FUCKIN’ Omega… je suis le gars qui a lutté contre une poupée gonflable. Je suis le gars qui va éclater la gueule à cette pétasse de premier ordre, AJ Lee si elle n’apprend pas que sa place c’est dans la cuisine ou à genoux et que lorsqu’on parle à Kenny Omega, on fait preuve de respect et on m’appelle “MONSIEUR OMEGA”. Et comme je l’ai démontré à Live, je suis le gars qui va appliquer un V-Trigger à une enfant de 9 ans parce que le concept de violenter une gamine me faisait excessivement rire! Nah nah nah, j’ai UNE raison de m’excuser et c’est celle ci: je suis désolé auprès des fans que la W3 aie fait sa VIERGE OFFENSÉE et qu’ils ont COUPÉ les derniers instants du match. That sucked, vous MÉRITIEZ de voir la fin de ce match. Ah, en passant, voici ce que vous avez manqué… Quand ça a coupé, j’avais la petite à bout de bras au dessus de ma tête right? Eh bien par la suite je l’ai très LITTÉRALEMENT lancée comme un javelot dans la 5e rangée. FYI: J’ai remporté le match par count-out pour ceux qui gardent le score. Alors mesdames et messieurs, souhaitez la bienvenue au VRAI Kenny Omega… celui qui n’écoute plus la W3, celui qui refuse de jouer le personnage qu’on m’impose backstage. Je suis Kenny Omega et je fais ce que je veux quand je veux et je repousse les limites du bon gout depuis 2007… It’s a damn pleasure to meet you!
→ Les trois hommes rient un coup et se font un “Too Sweet” ←
Ω Matt «Young Buck» Jackson Ω - Ok, notre tour maintenant. Cody, Ted, êtes vous sérieux? Pensiez vous VRAIMENT qu’on se défilerait, qu’on refuserait votre défi? C’est bien mal nous connaitre et ça nous prouve que vous n’avez aucune idée de ce dans quoi vous vous êtes embarqués. Vous vous fiez au rôle restreint que la W3 nous impose pour éviter de devoir nous payer à notre juste valeur et vous vous imaginez que, COMME VOUS DEUX, nous ne sommes rien de plus que des faire-valoir cheap pour Kenny.
Ω Nick «Young Buck» Jackson Ω - Don’t get Matt wrong, les boys… ce rôle vous convient parfaitement considérant votre talent très TRÈS limité mais nous, on déteste ça. La W3 nous gaspille simplement pour économiser un peu d’argent et la SEULE raison pour laquelle on accepte ce traitement, c’est parce que, PREMIÈREMENT, ça nous donne l’occasion de continuer à faire les imbéciles avec notre “brother from another mother” Kenny et DEUXIÈMEMENT, parce que notre contrat à la W3 est non-exclusif et donc qu’on peut continuer à lutter ou on veut tant que ce n’est pas la même date qu’un show de la W3.
Ω Matt «Young Buck» Jackson Ω - Alors c’était vraiment sur que nous allions sauter sur l’occasion après votre petit défi question que les fans de la W3 puissent enfin voir ce que nous faisons voir à tous les fans des AUTRES fédérations depuis des années: the Young Bucks are THE… BEST… TAG TEAM… EVER! Quand les fans verront le traitement que nous vous réserverons lors du prochain Live, la pression sera tellement grande sur les dirigeants de la W3 qu’ils n’auront plus le CHOIX de nous payer à notre juste valeur et nous faire intégrer le roster régulier.
Ω Nick «Young Buck» Jackson Ω - And if that wasn’t enough, on a une raison supplémentaire de vouloir vous sacrer la VOLÉE de votre chienne de vie. Bah, une raison EN PLUS que de tout simplement prendre plaisir à vous SUPERKICK dans la face jusqu’à ce que ne devienne plus drôle - ce qui est une excellente raison en soit… Mais en plus de cela, l’équipe gagnante intègre le Rumble tandis que les perdants devront regarder leur leader se démerder seul sans pouvoir aider.
Ω Matt «Young Buck» Jackson Ω - C’est un classique “Win and youre in” situation et nous, les Young Bucks, on excelle encore plus que d’hab lorsque les enjeux sont élevés. Et quand on considère qu’ici au sein de The Elite, notre priorité #1 COLLECTIVE est que Kenny remporte le Rumble et qu’il main-event Modern Warfare, ce match tombe en plein dans notre “wheelhouse” puisque si nous y sommes, nous pourrons surveiller ses arrières. Alors les boys, MERCI pour le défi, vous venez de nous rendre un énorme service.
Ω Nick «Young Buck» Jackson Ω - Totalement! Parce que je sais bien que “Good Ol’ JR” a fait allusion au fait que notre spot était presque assuré vu l’association de Lance au Club mais croyez nous quand on vous dit ceci: nous n’étions pas dans les plans de la W3 DU… TOUT pour le Rumble. Alors avec votre grande gueule, vous venez essentiellement de tendre le Rumble à Kenny sur un plateau d’argent. Parce que face it, there is NO WAY IN HELL que vous deux allez nous battre la semaine qui vient. Même dans une réalité alternative ou vous faites chacun 100kg de plus en muscles et que NOUS nous n’avions pas de BRAS, we’d still win. That’s how BAD you are and how AMAZING we are.
Ω Matt «Young Buck» Jackson Ω - Man, vous n’avez aucune idée à quel point j’ai hate de vous voir retourner à Randy après Live, la queue entre les jambes et l’air penaud, puant tous les deux de la fétide odeur d’ÉCHEC pour lui annoncer que non seulement il ne pourra pas compter sur vous pour éliminer Kenny du Rumble - parce que disons le, le SEUL scénario ou Randy peut éliminer Kenny c’est si vous vous y prenez à trois (et encore la…). Mais non seulement devrez vous lui annoncer ça mais en plus, vous devrez lui dire que parce que vous avez été INADÉQUATS, c’est LUI qui se retrouve en désavantage numérique.
Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Parce que make no mistake about it, Randy… d’une manière ou d’une autre, je VAIS t’éliminer du Rumble tout comme je t’ai éliminé à New Year’s Aggression. Même si le ring est bondé de lutteurs, I’m coming for YOUR ass. Pas parce que j’ai peur de t’affronter seul à seul… Pas parce que j’ai peur que TU m’élimines… Tout simplement parce que ça m’AMUSE de briser tes rêves. Que ça me fait rire aux éclats de commettre un acte qui te rendra furieux. Et RIEN ne te rendra plus furaxe que de PERDRE ta chance au titre à Modern Warfare. Et sans tes chiens de poche dans le Rumble, je n’aurais même pas besoin de Matt et Nick… mais on n’est jamais trop prudent HA HA HA!
Ω Nick «Young Buck» Jackson Ω - Mais au moins, il y a du positif pour vous trois la dedans. En perdant le match à Live, vous donnerez une EXCUSE à Randy Orton quand il viendra brailler sur toutes les tribunes après Beginning Of The End sur POURQUOI il s’est fait éliminer et qu’il n’ira pas à Modern Warfare. Et on sait tous que Randy ADORE se plaindre et justifier ses échecs en mettant la faute sur quelqu’un d’autre que lui-même. Au moins cette fois il n’aura pas à chercher trop loin, il n’aura qu’à vous blamer tous les deux.
Ω Matt «Young Buck» Jackson Ω - Y a un truc qui nous fait vraiment rire toutefois. On a regardé votre petite entrevue au dernier Live. Et à vous écouter, Legacy et The Elite et par association, le Club sont en rivalité intense. Dude, we’re NOT. Nous on est passé à autre chose déja. Vous êtes NETTEMENT inférieurs à Kenny, Nick et moi alors quelle est l’utilité de persister la dessus? Tout ce que vous faites c’est de vous faire du mal à vous même et vous humilier vous même. Si vous voulez continuer à écoeurer Lance, Marty et les Authors, go the fuck ahead… mais en ce qui nous concerne, on n’a plus rien de personnel envers vous, c’est juste amusant de vous faire avoir l’air stupide devant les fans. Et dieu sait que d’avoir l’air IMBÉCILE, ça c’est un rare endroit ou vous êtes les meilleurs à la W3!
Ω Nick «Young Buck» Jackson Ω - On va finir ça avec une prédiction parce que, comme je l’ai déja dit, je suis capable de voir dans l’avenir et dans vos cas, deux mots me viennent en tête: SUPERKICK PARTAYYYYYYY!
Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Ne reste plus qu’une chose à ajouter… GOOOOOD BYE! AND GOOOOOD NIGHT!... BAMM!
►Les trois hommes font le geste du pistolet en direction de la caméra et “tirent” le caméraman. Les Bucks font tous les deux un superkick dans le vide en direction du caméraman qui “tombe”. L’image fond alors au noir alors que la caméra filme les pieds des 3 gars qui s’éloignent. ◄
Depuis la perte du titre mondial lors de New Year’s Agression, Randy Orton, Cody Rhodes et Ted Dibiase sèment le trouble dans les locaux de la W³. Ils ont tout d’abord empêché la fermeture du show en s’en prenant directement à l’un des commentateurs, Joey Styles, qui est passé très de la retraite, heureusement que la sécurité était là pour empêcher Orton de commettre l’impensable. Mais ces actes n’étaient pas dénués de sens, ils ont permis l’entrée du leader de Legacy dans la bataille royale qui enverra son vainqueur affronter le champion suprême lors du plus grand show de l’année. L’appât du gain est fort et d’autres actes suivront la semaine suivante pour permettre à Cody Rhodes et Ted Dibiase d’intégrer ce match, mais pour cela ils devront passer l’obstacle Young Bucks, les gagnants prendront un avantage certain dans le face à face qui oppose deux clans, qui rêvent que d’une chose : éliminer l’autre.
La scène s’ouvre au Japon, dans une arène pleine à craquer, le logo semble indiquer une ancienne célèbre fédération où les Young Bucks et Kenny Omega ont longtemps performé, le show bat son plein pourtant mais voilà que les membres de la Legacy s’invitent à la fête devant des spectateurs stupéfaits ! Leo Tonga est en plein match et voit la Legacy envahir le ring et le rouer de coups avant de l’envoyer à Viperville par un RKO éclair.
APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Etats-Unis, Japon, Europe, Antarctique, Mars…Cette guerre dépasse les murs de la World Wide Wrestling, Bullet Club ou Vilain Club, où que vous soyez nous vous trouverons, et nous vous décimerons, un seul clan peut conquérir et ça ne peut être que Legacy, car nous sommes le succès. Leo Tonga fait partit de votre misérable club mais aujourd’hui il prend sa carte d’abonnement à Viperville. J’ai fais le serment de mettre à mal toute cette faction et s’il faut traverser les océans pour le faire alors nous le faisons ! Mais au fait Kenny ne crois pas que je me focalise sur ta petite personne, parce que je t’ai déjà accroché à mon tableau chasse plusieurs fois, je vise plus large désormais et l’un de tes membres vient de voyager en première classe vers votre dernière demeure. Ce message est aussi à l’attention de ce cher Lance Storm, la W³ grandit jour après jour parce que je l’a bâti à mon effigie, j’ai écrit l’histoire en devenant le premier champion et aujourd’hui je lui donne un rayonnement international, Legacy is W³ ! Lance, tout était planifié pour donner Karl Anderson champion car c’est que tu avais décidé, et tu t’es débrouillé pour mais crois moi que je vais briser chaque individu qui se rapproche de près de loin à toi ou à ton club jusqu’au moment où tu seras devant moi et que tu ne pourras éviter notre confrontation ! Legacy frappera aussi fort chaque semaine et offrira ce genre de chocking moment !
LEGACY MEMBER | CODY RHODES → Nous avons prouvé par nos actes puis par nos paroles la semaine passée en défiant les Young Bucks car nous voulons avec Ted pouvoir épauler Randy lors de la bataille royale et nous savons qu’à trois nous serons innarêtable, ce ne sera pas une reconquête du titre, non ce sera le début d’une ère où nous trônerons sur le toit d’une fédération que nous dirigerons d’une main de maître. Venons à nos futures victimes, les Young Bucks. Même si Randy est la figure de proue de Legacy sachez qu’on a toujours eu envie de vous envoyer au tapis pour montrer que nous sommes meilleurs ! Vous pensez être l’élite du catch mais rappelez nous vos faits d’armes ? C’est le néant, vous n’êtes que les pantins d’Omega et vous êtes ces pions que le Bullet Club possède dans le monde entier, comme ici au Japon. Je vais vous dire une chose, Legacy fait partie des élites, parce que de père en fils nous nous réinventons, nous nous bonifions, nous avons cette chose en plus qui nous permet de battre n’importe qui et n’importe où ! Je vais vous dire une chose, être frère ne donne pas une garantie de pouvoir former une équipe digne de ce nom, il faut créer une complémentarité des prises et une complicité pour détruire l’autre, avec Ted nous sommes capables d’aller outre les limites, et plus les jours s’écoulent, plus on s’approche de la ligne à ne pas dépasser, j’ai consulté mon calendrier et c’est contre vous que nous allons franchir le pas ! Ne rêvez pas vous êtes n’êtes que des intermittents et bientôt spectateur de la victoire de Randy lors de Beginning of the End !
LEGACY MEMBER | TED DI BIASE → En effet Cody, on a un compte à régler ! Lorsqu’ils sont arrivés, ils ont cru pouvoir déblatérer sur nous en rappelant pour la 1526556552ème fois que nous ne sommes que des fils de légende mais c’est déjà tellement plus qu’eux ! Ils voulaient voir le sigle dollar de plus près, ils l’auront directement sur leur face, la monnaie de sa pièce comme on dit ! Nous sommes des tauliers de ce business pendant que vous adorez vous prostituer pour votre pote Kenny Omega, alors vous couchez pour un compte de trois ne sera qu’une facilité ! Mais nos actes iront plus loin, Cody et Randy vous l’ont dit et je vous le dis à nouveau, ce que nous voulons nous l’obtenons quelque soit le prix, les obstacles. Cette invasion prouve notre force de frappe, ce public réverai voir Dibiase signez un chèque remplie de zéro pour promouvoir ce refuge prompt à former des boulets pour le Club ! Nous n’avons peur de personne, la Legacy est composé que d’un cercle restreint de membres dont vous ignorez encore l’existence mais tout viendra à qui sait attendre ! La qualité et la quantité ne vont pas de pairs chez vous mais que vous soyez 5 ou 100, nous vous ferons tomber les uns après les autres, parce que nous sommes le succès !
Les dirigeants de la fédération japonaise arrivent sur la rampe et font entrer dans l’arène des dizaines d’agents de sécurité. Ces derniers se ruent vers le ring avant de se faire stopper sur les ordres du manager général du fait que Randy Orton se soit mis en position pour sa prise dévastatrice, le Punt Kick.
APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Tu veux vraiment que je termine un de tes lutteurs, l’autre fois Joey Styles y a échappé de justesse mais un miracle ne se produit jamais deux fois. Nous sommes venus ici avec l’intention de passer un message, et vous allez nous laisser terminer, nous nous fichons des conséquences. Mes deux acolytes ont prouvé par les mots et les actes qu’ils sont tout aussi forts que la plupart des stars du roster de la W³. Ils vont maintenant écraser les Bucks car ils ne sont simplement des pions, ils sont des véritables lieutenants. Nous sommes le clan le plus célèbre et nous pousserons toujours plus loin les limites, croyez moi, cette entrevue au Japon n’est rien comparé à nos possibilités, nous briserons des os et nous ferons soumettre cette petite salope de Kenny Omega.
LEGACY MEMBER | CODY RHODES → Nick and Matt, on ne se contentera pas d’effectuer un compte de trois, ce sera bien plus brutal et la seule party que vois joindrez c’est celle qui mènera tout droit à Viperville. On va prendre un malin plaisir à vous plaisir et vous vous rendez enfin compte que votre gourou se fiche entièrement de vous, et là vous serez briser mentalement. Vous vous direz que le Club vous a oublié, non il vous a juste utilisé et c’est cette vérité qui vous fait si peur. Et lorsque Randy fera basculer Kenny lors de la bataille royale vous nous serez reconnaissant malgré le fait qu’on vous ai envoyé directement à la case retraite.
LEGACY MEMBER | TED DI BIASE → Insuffler la peur c’est que nous savons faire de mieux et c’est qui donne un avantage certain face à nos adversaires, les prédateurs aiment ressentir cette sensation, ce moment où l’on comprend que le piège se referme et ce n’est pas Randy qui nous contredira. Nous traçons notre route à trois depuis nos débuts et notre route a toujours été pavée d’or, le temps c’est de l’argent et ça va se poursuivre jusqu’à Modern Warfare qui marquera l’apogée de notre faction. Believe in Legacy !
La sécurité tente de pénétrer sur le ring mais voit Rhodes et Dibiase les repousser grâce à des chaises, Randy Orton pointe le manager général de la fédération japonaise avant de se positionner dans le coin du ring. La vipère affiche un sourire sadique et s’élance…Punt Kick sur Leo Tonga ! La Legacy prend rapidement la fuite par la foule devant des spectateurs choqués ! La scène se coupe sur ces images.