Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réactions aux news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Merci pour la modif.

Mes excuses pour la façon, mais

Je maintiens le fond, le faits objectifs de la chose, tes changements d'idées sans aviser, etc. Pas se présenter pour un show de PPV IRL, la dernière fois ça doit être Chris Benoit ! Vince McMahon virerait n'importe qui pour ça.

Mais comme je ne suis pas bigger than W³, pas plus que toi ou n'importe qui d'autre, la W³ comme tout est plus grand que nous. Suis ton parcours dans le show de Rick et je ferai pareil.

J'ai pas l'intention de te bannir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Hééééééééééé que je n'ai donc AUCUNE envie de me méler de cette histoire... Mais bon... "nom en rouge" oblige.

Mon questionnement (et j'en ai fait part aux DEUX parties) c'est - EST-CE PERTINENT de laver son linge sale en publique de la sorte?

Mais j'y reviens dans un court temps...

Oui à la base je comprends la frustration qui vient avec la gestion d'une sim de lutte. Et oui je comprends que les nombreux changement d'idées de Danny deviennent exaspérants à la longue (dude, you can't deny it, on en parle régulièrement et je dis souvent en jokes que tu changes d'idées plus souvent que tu changes de bobettes).

Ce que je comprends de la situation (pour y être pris au milieu depuis un bon moment...) c'est qu'on a un cas classique de deux personnalités qui ne sont juste pas capable de s'entendre même si les deux cotés font des efforts. Oui il y a l'histoire entre vous deux... oui il y a des tempéraments assez bouillants... Mais AU CENTRE de tout ca, tu as simplement deux personnes qui sont incapables d'interagir ensemble (ce qui arrive PARTOUT au monde dans TOUTES les spheres, autant personnelles que profesisonnelles que récréatives) mais que vu vos roles respectifs, vous n'aviez pas le choix de dealer ensemble. Je savais que c'était une question de temps avant que ça saute et ce, en dépit du fait que vous avez TOUS LES DEUX fait des efforts (j'ai été TÉMOIN des deux cotés).

Y a des gens que je ne réussis juste pas à blairer malgré mes meilleurs efforts. Mais règle générale, je les évite. Dans vos cas respectifs, vous ne le pouviez pas. Il est juste arrivé ce qui devait arriver et c'est la W3 au complet qui en paie les frais présentement.

Note - je comprends à 100% les réactions émotives (je suis Irlandais et le sang me bouille dans les veines) et sans nécessairement vouloir me porter à l'apologie de Chris, il prend la W3 extrèmement à coeur. Il se fend le cul en 4 pour vous tous. Donc oui, quand il a l'impression de travailler pour rien, ca peut finir par tirer sur un nerf a vif.

La ou MOI j'ai un problème (et c'est ma vue bien personnelle) c'est que ça aurait pu être gérée bien différement des DEUX cotés.

Du coté de Chris- je comprends totalement la frustration et je comprends le désir de l'exprimer haut et fort pour que tout le monde sache pourquoi je suis furieux. Mais de 1, ça mène à quoi? De 2 est-ce que ça aurait pu être géré 1 à 1. Et dans le cas du non, il y avait une option pour tout simplement STOPPER vos interactions sans faire un gros "stink".

Je suis peut être très exigent mais faut comprendre qu'avec mon tempérament explosif, je dois me controler CONSTAMENT pour ne pas péter une coche régulièrement sur le forum quand les choses ne vont pas à mon gout. Mais je me demandes toujours "est-ce que j'aide ou je nuis à la W3 si j'ouvre ma gueule" parce que je sais pertinement que si je jappe, quelqu'un avec une opinion contraire à la mienne mordra... et ainsi de suite. C'est la que je me questionne... Bien que LÉGITIME, était-ce nécessaire?

De l'autre coté, Danny aurait pu mieux gérer aussi. En premier temps il aurait pu simplement AVISER Chris de son thinking AVANT de faire le tweet pour lui expliquer ou il voulait s'en aller avec ca. Ce n'est pas que Chris veut avoir le controle créatif absolu, c'est qu'il a les stories de tout le monde à gérer donc c'est un truc pertinent à savoir AVANT coup.

Tout comme la réponse, personnellement, je la trouvais inutile. Je comprends que ce n'est jamais le fun de "passer pour le bad guy" et, comme je l'ai dit précédement, je trouvais l'intervention INITIALE un peu inutile. Mais la réponse l'est tout autant.

Dans la vie il y a toujours 3 vérités à la même situation...
1- la vérité de la personne A
2- la vérité de la personne B
3- la VRAIE histoire qui se situe en quelque part dans le milieu.

The way I see it, tout ça était inutile. Un post "neutre" pour expliquer que le titre Mondial tombait vacant aurait suffit.

Mais non... here we are instead... Shame on us!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Shame on me. Already take the blame for the form.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Ceci sera mon dernier commentaire tant en publique qu'en privé sur ce dossier... On passe à autre chose svp
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Veda Scott a écrit:
Ceci sera mon dernier commentaire tant en publique qu'en privé sur ce dossier... On passe à autre chose svp

Emballé c'est pesé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On passe à autre chose. Il me veut plus dans son show.. Il deal plus avec moi. Et moi avec lui meme si j'avais 0 trouble de mon bord.

Kenny va a révolution end of story everyone is happy. On continue la gang autant live que Revo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux news.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Daily Cornwall News Reactions
» Réactions
» Reactions
» Réactions
» DC Wrestling Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins :: W3 News.-