Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

John Morrison vs " KING " Neville l W3 Live #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mohito
Mohito
Single Match
John Morrison vs Neville
John Morrison vs " KING " Neville l W3 Live #15 Jomo vs John Morrison vs " KING " Neville l W3 Live #15 Neville

Deadline : 08 Janvier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
BLΔCK
BLΔCK

John Morrison vs " KING " Neville l W3 Live #15 KINGNEVILLE

❝ ♕ ❞
Épisode 001 [I]
21h17, Dans un “House Show” de la W3 au Massachussetts

Nous sommes dans un “House Show” de la W3. Nous assistons présentement à un combat de repêchage entre deux lutteurs local et le public semble apprécier le spectacle. Alors que les deux hommes se battent, la salle plonge dans le noir total. La foule s’agite aussitôt. La musique du nouveau roi de la W3 retenti et ce dernier s’amène, sans la moindre expression faciale et se rend rapidement sur le ring d’un pas pressé. La foule hue de pleins poumons, mais le roi ne semble pas le moindrement affecté par cette haine. Neville grimpe finalement sur le ring et se place directement devant les deux jeunes lutteurs qui ne savent pas trop comment réagir. L’arbitre décide alors d’arrêter le combat et fait signe de sonner la cloche. Frustré, un des deux lutteurs s’approche de Neville qui sans perdre un instant lui applique un Roundhouse Kick. Le jeune homme s’écroule aussitôt.

John Morrison vs " KING " Neville l W3 Live #15 09

Le roi fait signe a l’autre gars de s’approcher, mais se dernier semble juste trouver la situation ridicule et décide alors de descendre du ring sans faire de vague. Neville roule sa victime inconsciente dans un coin du ring avec son pied tout en affichant un air de mépris. Il demande alors un micro de façon relativement agressive. Neville reste un bon moment sans prend la parole, il écoute attentivement, sans broncher la foule lui hurler dessus. Visiblement, il n’est pas le bienvenu.

John Morrison vs " KING " Neville l W3 Live #15 10

♕ NEVILLE. ­­­­­› Que les choses soit bien claires, ceci est MON RING et tant et aussi longtemps que je ne vais pas avoir obtenu ce que je veux, personne et je dis bien PERSONNE n’aura la chance de venir y laisser sa marque. Hors de question que ces deux zéros est leurs chances alors que je ne suis pas encore reconnu par tous mes “collègues” comme étant le véritable roi de cette compagnie. Je refuse que d'autres nouveaux visages viennent essayer de prendre une place qui me revient de droit. Trop longtemps j’ai été mis de côté de diverse raison alors que ma supériorité était indiscutable. En quatorze ans, j’ai voyagé aux quatre coins du monde afin de faire profiter de mon talent et à chacun des endroits où j’ai mis les pieds, j’ai su m’imposer en roi et maitre et y laisser ma marque pour toujours, mais JAMAIS ils n’ont voulu me donner le titre qui me revient de droit, celui de roi ultime des rings. Beaucoup plus facile de se fermer les yeux afin de ne pas voir la menace qui nous guette. Les gens n’aiment pas se sentir inférieurs et ils préfèrent fermer les yeux et se faire des accroires plutôt que de faire face à la vérité et d’assumer qu’ils ne sont peut-être pas aussi talentueux et puissants qu’ils le prétendent. Toute ma vie on m’a traité différemment pour de multiples raisons. Parce que j’ai plus de talent que quiconque, parce que j’ai un accent, parce que je suis petit… La liste est longue. Si des gens essayent de vous tirer vers le bas, c’est bien la preuve que vous êtes au-dessus d’eux.

♕ NEVILLE. ­­­­­› Ce jeu a asse duré et il est temps pour le roi et jouer ses as et de mettre fin a cette partie absurde. J’ai attendu que l’on me donne ma chance, sans jamais me plaindre, sans faire de vague, mais a chacune des fois, un nouveau visage me passait devant parce qu’il était Américain, ou plus grand, plus charismatique sans pour autant n’avoir ne serait-ce qu’un once de mon talent et ma fougue. J’ai attendu mon tour dans ce monde de requin, mais j’ai fini par comprendre que pour réussi, nous devions parler avec le cœur, mais agir sans lui. J’ai compris que l’on ne gagne pas toujours à être discret. J’ai compris que qui cache sa colère assure sa vengeance et il est désormais temps pour moi de me venger. À partir de maintenant, plus de cadeaux. Vous voulez jouer sur les coups bas, être requin pour avoir la plus grosse part du gâteau? Très bien, faite place parce que j’ai l’intention de morde et de m’attaqué a tout ce qui ma déranger durant les quatorze dernières années et a commencé par toi, John Morrison.    

♕ NEVILLE. ­­­­­› John, John, John… Tu représentes tout ce que je déteste le plus chez l’être humain. Tu es en intégralité la source même de mon mépris envers mon prochain. L’Américain typique. Loin de moi l’idée de vouloir commencer une guerre de nation, mais reste que partout ou je suis passé, j’ai été traité comme un simple Britannique, comme un homme de seconde zone sous prétexte que je ne suis pas Américain. J’ai été sans cesse comparé à des gars comme toi Morrison et ça me dégoute au plus haut point. Je n’enlève rien à ton talent John, aucunement. C’est le reste qui me dérange. Ton attitude, ton comportement, ta façon de t’exprimer, de t’habiller, de t’en faire accroire. Pourquoi vouloir à tout prix te montrer ainsi. Manquerais-tu autant d’attention John? Cette attitude de vedette des pauvres me dégoute. Cette fierté patriotique typiquement américaine qui va jusqu'à s’imprégner du drapeau même dans ton choix de vêtement. Je te savais ridiculement cliché, mais j’ai eu ma confirmation lorsque j’ai vu la bande-annonce de ce que tu oses appeler un film. Boone The Bounty Hunter. Soyons franc John, la seule raison pour laquelle tu as produit cette merde c’est pour la visibilité. D’exposer as ton meilleur dans des situations hors du commun. Tes intentions sont clair Johnny. J’ai une idée pour le deuxième, Booner The Booty Hunter! Beaucoup plus réalise vu tes intentions. Après avoir vu ta bande-annonce Johnny, j’ai eu envie de m’immoler sur le champ. Tu aimes l’action Johnny Boy, tu aimes jouer avec ta vie? Lors de notre affrontement, tu seras servi. I will prove you that even if you playing the Rock Star, you’re not on the NEVILLE LEVEL! Je les dis la semaine passée. Je vais me servir de toi pour envoyer un message à tout l’univers de la W3 et tu seras que la première marche pour accéder à mon trône. Je n’ai aucune pitié et mon seul et unique but est de vous détruire afin de récolter la gloire qui m’est due et lorsque je serai sur mon trône, tout le monde se devra de respecter et d’accepter ma suprématie.        

John Morrison vs " KING " Neville l W3 Live #15 06

Sa jeune victime reprend conscience et commence à bouger. Neville lâche alors son micro et commence à ruer de coup de pied le jeune homme. Il le place parfaitement coucher sur le dos et grimpe sur le troisième câble et y va d’un RED ARROW! Neville se relève aussitôt et reprend son micro.

♕ NEVILLE. ­­­­­› AND THEY WILL ALL, BEND THE KNEE... BEFORE THE KING!

W3 © CADRE
BLΔCK#MιSΣRιΔ © HTML

HG:

Dernière édition par Neville le Mar 09 Jan 2018, 16:18, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
JoMo2
JoMo2

John Morrison vs " KING " Neville l W3 Live #15 1133836_065_img-9077_667x333

John Morrison assistait à un match de boxe… il s'agissait d'un match opposant un vétéran face a un débutant, bien entendu le vétéran détruit méthodiquement le jeune boxeur… Ce qui amusait beaucoup John Morrison…

John Morrison : Ce match m'amuse beaucoup… Car il y a beaucoup de similitudes entre ce match et celui qui m'attends a la fédération. Je me souviens de ce jeune boxeur qui prétendait mettre l'ancien a la retraite. Et regardez ce qui arrive, l'ancien lui donne toute une leçon. Le jeune, c'est prit pour le roi du ring, il se retrouve maintenant dans une situation dangereuse…

John Morrison : Vous voyez où je veux en venir ? Neville fait exactement la même erreur, il me défie, il ferra face au conséquence de ces actes. Toute action amène une réaction dit le proverbe. Les actions de nevile seront sévèrement punis.

John Morrison : C'est facile de faire aller sa gueule de loin face à un adversaire qui vient de perdre son combat, comme moi la semaine dernière, très facile. Et s'en prendre à un homme diminué, vous savez ce que c'est ? L'acte d'un lâche, l'acte d'un pleutre, l'acte d'un homme qui manque de confiance en lui. Bref un salopart de première…

John Morrison : Laisse moi deviner dumbo, quand tu étais petit… Pléonasme. Quand tu étais plus jeune, tu étais la petite victime, je me trompe ? Celui dont tout le monde se foutait de la tronche… Et tu t'es dit « quand je serais grands houps pardons, « quand je serais adulte, je me vengerais »

John Morrison : ET, tu veux prendre ta revanche sur un type comme moi, parce que je suis le parfait exemple de ce que tu n'es pas. Grand, beau, oreille normale… Ha merde, c'est pas bien de se moquer de plus petit que soit… Et surtout, j'ai des femmes, je suis charismatique. Toi, tu es… Insignifiant…

John Morrison : je comprends ta jalousie, quand on ressemble à RIEN, il est tout naturel d'être jaloux de son opposé. Voilà pourquoi tu m'attaques sans doute. Et voilà pourquoi tu vas te casser les dents, une nouvelle fois

John Morrison : regarde les choses en face petit. Tu as beau taper du pieds et faire un petit caca nerveux, tu n'impressionnes personne. Ton attaque ne m'intimide pas… Au contraire, je t'ai en pitie. Oui, parfaitement, tu me fais de la peine. Tu tentes de lutter contre ce que tu es, mais mon petit dumbo, même la chirurgie ne pourrais rien faire contre toi. Même dieu se prend la tête et se dit « comment j'ai pu foirée ma création à ce point ? »

John Morrison : le catch, c'est pas fait pour les gens sans caractère comme toi qui pleure contre la société, non si tu veux remporter quelque chose, il faut du crans. Et tu prouves que tu n'en as pas…

John Morrison : Franchement, affronter un saule pleureur ne m'intéresse pas. Je ne combats que contre des guerriers moi. Pas contre des nains de jardins qui se la jouent calimero.

John Morrison : et tu te prétends roi ? Ne me fais pas rire svp, j'ai les cotes fragiles. J'ai jamais rien d'entendu d'aussi ridicule. Le type n'a même pas d'estime pour lui-même et il se prétend roi ? Quelle belle connerie. Tu me fais vraiment penser a connor mac gregore quand il a défie floyd. T'es le même. Tu tentes de faire le beau, ce qui vu ta gueule est impossible, tu tentes de ridiculiser ton adversaire. Mais ce dernier, moi, n'en a sacrément rien a cirée.

John Morrison : oui je me fiche des singerie d'un macaque incapable de grimper a un arbre. Tu veux me vaincre ? Aie au moins les guts de me faire face quand je suis en forme ! LA on pourra te considérer comme un homme.

John Morrison : Pfff quelle tristesse, passer à deux doigts d'être champion us, et en être réduit a affronter dumbo l'éléphant… Manquerais plus que tu dises que tu sache volée, le cliché sera complet. Attends, c'est déjà le cas, vu que l'on prétend que la gravité t'a oublié… Faut dire que de telles oreilles sa doit aider… Dit moi. Tes parents t'ont dit «  si tu perds face à Morrison, je te tire l'oreille ? »

Des membres du public qui observaient le match ne purent s'empêcher de rire…

John Morrison : Ben dumbo, apprête toi à avoir des oreilles d'âne pour finir, car jamais un cloporte ne vaincra un lion. Tiens la preuve, le vétéran vient de gagner aux deuxièmes rounds sans problème. Ce qui veut dire que je devrais mettre moins de 6 minutes pour te vaincre hm… that's a deal. And the dwarf… be jealous.

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Contenu sponsorisé

John Morrison vs " KING " Neville l W3 Live #15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1