Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dark Match l NYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Invitationnal Battle Royal
Toutes celles ET ceux qui n’ont pas de combat

Deadline : 02/01/2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Alexa Bliss a écrit:
WORLD WIDE WRESTLING #01
ALEXA BLISS VS THE WORLD
INVITATIONAL DARK MATCH


Le district féminin de la fédération numéro une mondiale est au jour d'aujourd'hui intrigante. Autant de femme qui ont décider de ce battre pour un médaillon dorée quelle positionne sur leurs hanches mal entretenue. Dans les corridors de la fédération, nous retrouvons une demoiselle à la chevelure bicolore entrains de s'échauffer. La caméra s'avance vers la femme de petite taille au visage froid.



ALEXA BLISS ಐ. ... cela doit être rare pour vous cameraman de voir une lutteuse en pleins échauffement la plus part des jeunes femmes de la fédération préfèrent ce coller aux-nombreux "hommes" de la fédération." Mais sont t-il apte à être appeler homme ? Loin de moi l'idée de les dénigrer, mais je trouve cela important de rappeler qu'un jeune garçon mal rasé incapable d'avoir une hygiène de vie correcte n'est pas un homme, mais plutôt un jeune puceau qui se masturbe sur des matchs féminin comme à l'époque des divas ou les femmes s'exhiber dans des petites tenues bien que certaines sont loin d'avoir le physique d'une femme, mh Bayley.. Oups lapsus révélateur je m'en excuse. Loin de moi l'idée de rabaissé cette pseudo championne en carton, mais il me semble important de rappeler qu'une femme ne ressemble pas forcément à Bayley et heureusement.

Alexa sourit narquoisement avant qu'un petit rictus ne quitte ça bouche. Rapidement elle vient ce diriger vers le sol histoire continuer son entraînement avec quelques échauffement, la caméra toujours figer sur le visage de sublime déesse qui laisse ça chevelure bicolore ce soumissionnait à chacun de ses mouvements. Après avoir glisser ça langue sur ses lèvres rosés, Alexa décide de reprendre la parole.



ALEXA BLISS ಐ. Mais bon, Bayley est loin d'être celle qui m'intéresse le plus je la laisse s'occuper de mon titre avant qu'il ne tombe définitivement dans ma main. J'ai une liste d'adversaire possible aussi longue que la stupidité du district féminin, comme Asuka une Geisha bad-game qui croit que parce-qu’elle vient du pays du soleil levant elle doit obligatoirement être la lutteuse numéro une. Mh, intéressant de voir à qu'elle point Asuka est capable de croire à c'est propre mensonge. Quand on est la meilleure on est pas obliger de le rappeler le public le remarque de lui même.  Je commence à croire que je ne doit pas m'attendre à énormément d'adversité lors de ce match, mais je ne compte pas rester de côté chaque opportunité est bonne à prendre et je saisie celle-ci pour apparaître dans le PPV et faire comprendre que je n'ai pas rejoint cette fédération pour rester allonger dans mon lit pour observer les shows hebdomadaire. Non. Je suis une légion, je suis le prestige une victoire sûr moi c'est comme obtenir un titre. Etre lutteuse c'est un art. Savoir être une lutteuse talentueuse en est un autre. Combinés l'art du micro à l'art de lutter sûr un ring est synonyme d'être une déesse vivante, vous comprenez donc la raison de mon surnom ? Ou dois-je à la manière des autres lutteuses répéter dix-milles fois la même phrase pour qu'elle vous rentre dans la tête ?

La blondinette aux mèches roses vient serrer sont poing contre le sol. Son sourire quitte définitivement son visage pour laisser qu'un visage froid, vide, aucun sentiment ne s'en dégage. Son regard fixer sur la porte d'entrée à l’affût d'une proie. Le cameraman vient ce positionner à droite de la lutteuse.



ALEXA BLISS ಐ. Jamais, jamais on ne m'a estimé à ma juste valeur. Jamais on ne m'a laissé montrer toutes mes capacités sur un ring, au micro. Une crainte des officiels ? Bien sûr. J'ai décidé de ne plus rien écouté, j'ai détruit chacune des règles, j'ai détruit les barrières qui m'ont empêcher dans le passé d'avancer. Toi le cameraman tu travaille pour moi et tu te doit de transcrire chacun de mes mots dans leurs exactitude. Le ring est mon royaume, mon talent en est la clé. Lorsque je suis sur le ring je passe de petite enfant à une femme destructrice. Ne vous fiez pas à mon faciès, ne vous fiez pas à mon sourire. Ne vous à ton jamais dit de ne pas ce fiez aux apparences ? J'en suis l'exacte exemple. Le ridicule est à son comble quand on observe le district féminin, le talent à perdu toutes ses valeurs AJ Lee, Bayley, Asuka, Becky Lynch, Billie Kay, Peyton Royce, Paige, Rosemary. Blurp, blurp, blurp. J'en cracherait des dollars à ne plus savoir quoi en faire. Comment les fans de la World Wide Wrestling peuvent-ils ce satisfaire de femme aussi pitoyable qui exhibe chaque jours un peu plus leurs corps, hormis Bayley qui n'assume pas ses rondeurs masculines. L'humour est à son comble lorsqu'on observe leurs matchs, quand elle foule les tapis du rings pour une promotion sans aucun goût. Des arguments répéter, bateau utilisable sur n'importe qui. Est-ce cela qu'on appelle l'originalité ? Bien sûr que non. Elle ce ressemble toute. Elle ce vole leurs gimmicks et crie au plagiat une fois arrivée sur le ring.Elle ce pique leurs finisher et crie au plagiat. Incapable d'avouez leurs tords, incapable d'assumez leurs erreurs Pathétique.

Une rire glauque s'échappe de ses lèvres pulpeuse tandis qu'elle vient ce redresser ses dents du haut glisse sur ses dents du bas tandis qu'elle vient souffler dans ça chevelure bicolore histoire de laisser son visage libre et visible.




ALEXA BLISS ಐ. Combattre le feu par le feu, la stupidité par la stupidité, le talent par le talent, euh non par pour celui-là. Combattre le non-talent par le talent. Un cercle vicieux dans lequel il ne faut pas entrer, surtout lorsque votre adversaire ce nomme Alexa Bliss. Plus rien ne m'effraie, je suis comme la peur qui à était libérer de son tombeau, elle est en moi, j'ai l'impression de ne plus rien ressentir, plus aucun sentiments. Mon coeur et mon corps sont vides de tous sentiments. Et pourtant je continue à être heureuse. Je ne rentre pas de ce cercle du jeu des alliances, je n'ai besoins de personne pour m'ouvrir la porte du succès. Je suis Alexa Bliss. Je suis le prestige et le talent. Je suis née pour lutter, je suis née pour réussir et par dessus tous je suis née pour gagner. La division féminin est à son apogée dit-il ? Est-ce la vérité loin de la, il vous suffit de regarder un regard professionnel le roster féminin. Il est bien loin d'être parfait, mais moi, Alexa Bliss, je viens le sublimer. Je peux déjà entendre les plaintes des femmes du roster qui ont peur que je leurs vole leurs spotlights, mh, je ne vais rien voler du tous juste reprendre ce qui me revient de droit. J'ai toujours eu la chance de briller et je ne vais pas sombrer dans l'obscurité comme ma période à la NXT. Allons réjouissez-vous de ma présence, réjouissez-vous de pouvoir sortir des matchs supérieur à 2étoiles. Beaucoup ce considère comme les porteuses d'une "Women Revolution", AJ Lee, Paige, Sasha Banks. Qu'on t-elle fait de si concret ? Crier à un Women Revolution alors que leurs in-ring est considérer comme imparfait. La vantardise est à son comble dans le roster féminin, la modestie est à son apogée. Ce n'est pas une bataille que je doit mener, mais une guerre contre le mensonge et l'hypocrisie d'un roster féminin bien trop fade à mon goûts. Et ma guerre commencera lors de New Year's Agression.

La discussion sur le roster féminin de la World Wide Wrestling prend donc fin sous un claquement de dent de la jeune lutteuse. Une courbe ce dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne ce redresse pour quitter la place, elle laisse ça chevelure bicolore s'envoler face à la caméra. Alexa Bliss brisera t-elle à hiérarchie de la World Wide Wrestling lors de New Year's Agression ?




SPEECH BLISS
b. MXMTOON
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Match l NYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-