Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

SHIELD vs ALL l NYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mohito
Mohito
Gauntlet Match.
SHIELD vs All.
SHIELD vs ALL l NYA RollinsSHIELD vs ALL l NYA ReignsSHIELD vs ALL l NYA Ambrose1

Deadline : 02/01/2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Hurricane Clubber
Hurricane Clubber
Alors que la pause publicité se termine, on retrouve l'Hurricane dans le ring micro en main

I'm back ! L'Hurricane est la ! Et je vais vous annoncer par participation dans le Gauntlet match contre le Shield. Cette meute de loups qui attaque des catcheurs semaines après semaines. Surtout l'attaque envers un autre rookie de la fédération Elias. Cela m'as choqué et à choquer l'univers de la W3. Je suis de retour pour les sauver. Les sauver de vous, les sauver d'eux d'eux même. Je vais sauver Elias. Je me propose d'être capitaine de l'équipe Super-Héros contre le Shield. Elias rejoint moi et nous sauverons et feront marcher les Justiciers. AJ Styles, je sais qu'au fond de toi même, tu es une personne en or. Rejoint nous ! Sami pareil ! Rejoindrez la Team Super Héros et nous sauverons le Shield. Super Heros vs Justiciers. Le match est lancé !
Revenir en haut Aller en bas

SHIELD vs ALL l NYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1