Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Muhammad Hassan vs Enzo Amore vs Alberto El Patron l W3 Live #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mohito
Mohito
Single Match - le vainqueur se joint au combat pour le titre hardcore à New Years Agression, si le champion l'emporte, aucun des deux autres ne participera à celui-ci.
Muhammad Hassan vs Enzo Amore vs Alberto El Patron (c).
Muhammad Hassan vs Enzo Amore vs Alberto El Patron l W3 Live #14 Hassan vs Muhammad Hassan vs Enzo Amore vs Alberto El Patron l W3 Live #14 Enzo vs Muhammad Hassan vs Enzo Amore vs Alberto El Patron l W3 Live #14 Alberto

Deadline : 25 Décembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Hassan Clubber
Hassan Clubber
Et voici l'homme certainement de plus riche de cette fédération qui débarque

Il est habillé avec son plus beau costard-cravate équipé d'un micro qui s'avance vers le ring sous les huées du public

D'abord on me parle d'un Enzo Amore, un Italo-Ricain don juan portant de l'or un peu partout sur lui. Ce mécréant se prend pour un Don Juan mais je n'ai croiser ce mec dans les vestiaires ou autres. Au prochain gale il sera dans ce ring pour prendre une correction qui lui fera signer sa rupture de contrat. Donc pas besoin qu'on me mette un mec comme ça dans les jambes. Cet homme réprésente l'anti-catch par excellence. Donc Amore ça sert à rien de te présenter ici. Retourne chez toi ! Commande tes bijoux en toc et laisse faire le Prince.

Après on m'annonce dans un match ou le gagnant serait un match de championnat pour le titre Hardcore ou le champion en personne sera présent, Alberto Del Rio. Ce mangeur de tacos friqué est champion Hardcore ! Del Rio n''as jamais utilisé une arme, la seule qu'il à eu entre les mains, c'est une ceinture qu'il mettais quand son pantalon descendais quand il avait pu de tacos à manger. Ce type n'as jamais eu d'arme dans les mais de sa vie, donc qu'il ferais de lui un bon champion Hardcore ! Mais ce n'est pas ce que le prophète à décider. C'est que je lutte dans un match triple menace pour être dans un match Hardcore. Je l'accepte.

Maintenant je reviens à toi Ziggler, au prochain je gagnerais ce match sans difficulté et je te trouverais. Je ferais de toi un homme méconnaissable. Ton visage ne sera plus le même après notre affrontement. Ta femme et tes enfants me supplirons d'arrêter cette barbarie. Vous les fans ! Vous serez obliger de quitter l'arène tellement le sang coulera. Je laisserais cette "Play Girls" pour morte. Je suis Muhammad Hassan Prince du Golfe et futur champion de cette compagnie et n'oubliez jamais que c'est vous public de mécréants qui avait décider cela. FUCK AMERICA !

OH MON DIEU, quel discours de Prince Hassan, il vient littéralement de choquer le monde et attend doute un de ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas

Muhammad Hassan vs Enzo Amore vs Alberto El Patron l W3 Live #14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1