Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La contribution venue d'Irlande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Au vu de cette nouvelle section, je me permets de créer mon topic aussi. mrgreen


Dernière édition par Becky Lynch le Dim 17 Déc 2017, 03:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ayez un peu de courage...
Une balade irlandaise est soudainement en train d'être jouée au sein du Dunkin Donuts Center de Providence, Rhode Island.


Il ne faut alors que très peu de temps avant que les fans de la W3 ne comprennent que Becky Lynch est maintenant un membre officiel de leur fédération préférée. Émanation de joie intense et généralisée.

C'est incroyable d'être ici devant vous ce soir afin de participer à l'aventure W3, merci pour cet accueil, un grand merci à tous, merci du fond du cœur.

Néanmoins, contrairement à mes collègues je ne suis pas ici pour brasser de l'air. Je suis ici pour la compétition, l'adversité et le challenge. Quoi de mieux dans ce cas qu'un challenge ouvert pour commencer mon épopée ici-même ?



Cette rencontre est faîte pour moi. Je me moque complètement de qui se présentera face à moi dans un instant puisque je n'ai peur de rien ni de personne. Combattre est ce que je sais faire de mieux dans la vie, c'est avant tout une passion, une raison d'exister. C'est pourquoi je remercie tout l'univers de la W3 de me permettre de pouvoir vivre de cette passion, à moi maintenant de vous le rendre dès ce soir, ici et maintenant.

Je me tourne désormais vers les vestiaires de la W3 parce que vous en coulisses êtes les premiers concernés. Qui sera assez vaillant pour oser partager ce ring avec moi, ce soir ? Qui aura l'audace de tenter sa chance ? Personnellement je me le demande encore parce qu'entre nous je ne voudrais clairement pas m'affronter moi-même. Nous, les irlandais, on ne recule jamais devant un peu de castagne. Je vous attends, venez !



Le challenge est lancé, c'est officiel, Becky Lynch fera ses débuts ce soir. Attendons maintenant de voir qui aura le courage de répondre favorablement à son invitation...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
Tout d'abord c'est assez rare de croiser une Becky Lynch sur les forums, ça me ravit d'en voir une.

Un seul RP pour le moment, donc je ne me permettrais pas de juger ta production.

Néanmoins, je soulève les points positifs : tu utilises bien Becky, tu montres bien sa détermination face à l'adversité.
Becky Lynch parait très stable mentalement, sûre d'elle et optimiste. Malheureusement, tu n'as eu aucune réponse à ton post me semble t'il, c'est dommage.

J'ai donc hâte de te voir prochainement à l'œuvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Bien sur que si qu'elle a une réponse à son post, je ne pouvais pas laisser une personne impliqué sans réponse (dans le cadre d'un Open Challenge, je peux toujours agir lol).

Je rejoins AJ, jolie production. Le but étais de présenter ton personnage, sa gimmick, ses envies et tu y es arrivé. On a beaucoup de personnages particulier dans la division féminine, ça manquait de botteuse de cul et cela me ravi de voir que tu comptes justement appuyer sur cet aspect de sa gimmick.

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Je plussoie, c'est très bien pour présenter son personnage, ça se lis facilement, c'est bien Smile

J'ai toujours trouver difficile les gimmick " basique " ( et ce n'est pas une critique ou un point négatif ), car t'as pas grand chose a dire au final, tu reviens souvent a la même chose, donc je te dis bravo d'avance si tu arrive a bien gérer sur le long terme ^^

La gimmick est bien respecté en effet, c'est du Becky, manque juste l'accent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Finalement, quelqu'un aura eu un peu de courage...
Les minutes furent longues pour Becky Lynch, qui s'est même d'ailleurs mise à douter, intimement persuadée que personne ne viendrait alors à sa rencontre.


Agréablement surprise, c'est avec beaucoup de respect qu'elle accueille Veda Scott dans le ring de la W3.

Premièrement, Veda, bienvenue chez toi ici à Providence, Rhodes Island. J'admire ton envie et ton désir de remonter sur un ring de lutte après tout ce temps tout comme je respecte le fait que tu sois finalement la seule ici présente à relever mon challenge... Alors que contrairement à toutes ces femmes présentes en coulisses, toi tu n'es pas sous contrat avec la W3. Hats off to you !

Néanmoins, et même si pour la success story il serait idéal pour toi de remporter cette rencontre à domicile, tu te dois de bien comprendre que je ne peux juste pas te laisser gagner cette bagarre.



Ma carrière ici commence par ce premier combat, la victoire est impérative si je veux être respectée par la direction ainsi que par les autres lutteuses en coulisses. Cela fait quinze ans que j'ai commencé à me battre dans les rings, je n'étais alors qu'une adolescente, loin d'être majeure. J'ai combattu en Europe, au Japon et ici en Amérique. Toutes ces années de carrière me mènent droit ici vers la W3. Une fois encore, je respecte ton courage... Mais je vais définitivement te botter le cul dans un court instant.

Donnons à ces fans ce qu'ils méritent, un combat intense et disputé. Je ferai en sorte que tu ne paraisses pas trop rouillée bien que dans l'absolu tu ne le mérites pas, un surnom se mérite, on ne le s’approprie pas. Veda, ready to get your ass kicked ?



Un arbitre arrive en courant, il semble que le combat soit officiel...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup pour vos retours, ça fait toujours plaisir. Very Happy
J'aimerai pouvoir retranscrire l'accent irlandais dans mes posts, mais je crois que cela doit clairement être impossible à réaliser proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
AJ Lee vs Becky Lynch vs Peyton Royce l W3 Live #14

Becky Lynch a écrit:

Premières impressions...
Nouvelle semaine, nouvelle carte, nouveaux adversaires pour l'irlandaise qui livre rapidement ses premières impressions.

Me voilà coincée au milieu du mélodrame entre AJ Lee et Peyton Royce, deux êtres égocentriques qui ne peuvent juste pas se voir en peinture. Je dois avouer que la situation est intéressante, de mon point de vue.

Stratégiquement, c'est tout bénéfique pour moi. Elles auront tellement à cœur de régler leurs comptes qu'elles en oublieront ma présence et le danger que je représente. Je serai oubliée dans un sens, alors je compte bien profiter de cet avantage pour ressortir victorieuse de ce combat.

Etant donné qu'elles n'ont d'empathie pour personne, je ne compte pas en avoir pour elles. Je serai intransigeante cette fois-ci. Il n'est plus question de faire le spectacle comme contre Veda Scott mais de se montrer intraitable devant la championne féminine Bayley, qui arbitrera d'ailleurs cette rencontre.



J'ai d'ailleurs une confiance absolue en mon ancienne partenaire des Four Horsewomen pour arbitrer cette rencontre de manière juste et honnête. Nul doute que Billie Kay tentera d'avantager sa partenaire, autant qu'AJ Lee s'ingéniera à user de techniques déloyales pour parvenir à la victoire.

Avoir un mental, cent pour cent positif, c'est le secret. La clé de toutes les victoires. AJ Lee a clairement des troubles psychologiques, Peyton Royce est imbu de sa personne, elles n'ont pas la force mentale nécessaire. Elles ne savent pas dépasser les attentes, aller au bout d'elles-mêmes.

C'est un combat que les fans de la W3 souhaitent, pas une tragi-comédie dans laquelle mes adversaires participent semaines après semaines. C'est donc un combat que je leur donnerai. Ainsi, n'oubliez pas... Plus le combat est dur, plus la victoire est belle.


L'intervieweuse l'arrête dans son discours puisque l'on vient d'apprendre qu'AJ Lee est déjà dans le ring de la W3.
Codage par Libella sur Graphiorum

Becky Lynch a écrit:

Be careful what you wish for...
Sans perdre de temps, Becky Lynch rejoint le petit esprit fantasque qui se trouve dans le ring de la W3.


Je me sens mal pour toi, à vrai dire. Je me sens mal parce que tu es tellement déconnectée de la réalité que j'en aurai presque pitié pour toi quand viendra le moment où tu te rendras compte que tu ne peux pas rivaliser avec quelqu'un d'autant belliqueuse et pugnace que moi. Bien sûr que je peux être sympathique, bien sûr que j'ai un rapport particulier avec les fans mais crois-moi... Une fois dans le ring, une fois que la cloche a sonné, mon unique but sera de te disloquer le bras.

N'imagine pas un seul instant être capable de m'intimider. Tu ne représentes en rien une menace. Autant je respecte les différents accomplissements de ta carrière, autant aujourd'hui je ne suis clairement pas angoissée à l'idée d'affronter une femme au foyer, retraitée depuis plus de deux ans, out of shape, mentally unhealthy and out of her fuckin' mind.

Je me rassure moi-même, dis-tu ?


Becky Lynch explose de rire, amusée par les déclarations de celle qui vit dans un délire obsessionnel compulsif.

Pourtant, explique-moi alors qui essaie de rassurer soi-même en portant une ceinture qui ne lui appartiens pas ? Qui essaie de se rassurer soi-même en sous-estimant Peyton au rang de second couteau ?

Tu exposes l'ensemble de tes complexes à tes adversaires en espérant les oublier, mais ils seront toujours là, au plus profond de toi, une fois que le combat débutera. Tu penses avoir un avantage quelconque juste parce que je viens de signer ici, ou parce que tu vois Peyton comme une copie ratée de Billie. Toute cette réflexion puérile n'est pas digne d'une combattante. This is professional wrestling. Grow up, little cockroach.



Delusional disorder is a mental illness, April.
Codage par Libella sur Graphiorum

Becky Lynch a écrit:

Change de disque !
Becky Lynch, qui faisait mine d'être endormie depuis quelques minutes, se réveille en sursaut.


Are you finished ? You are so annoying...

C'est donc tout ce que tu as en magasin, me dire que je ne suis ici que depuis une semaine ? Combien de fois est-ce que tu vas donc essayer d'effacer l'ensemble de mes accomplissements, toutes les batailles que j'ai menées et les quinze années de carrière que j'ai derrière moi pour misérablement te persuader d'avoir l'infime chance de pouvoir me battre. Il est franchement temps de changer de disque.

J'espère aussi, pour tes fans et pour tous ceux qui ont achetés ton livre, que tu n'es pas autant répétitive et récurrente dans tes propos parce que si cela est le cas... Ton autobiographie doit franchement être d'un ennui sans précédent.

Pour quelqu'un qui s'est faite tatouée dans la nuque la date de son premier championnat remporté, j'avoue avoir encore beaucoup de mal à imaginer comment tu peux être fière de porter une ceinture qui ne t'appartient toujours pas... Et qui ne t'appartiendra jamais.

La vie n'est pas un comic-book, la vie n'est pas un dessin d'animation ou un jeu vidéo, des domaines que tu apprécies tant. Non. Lorsque le game est over, il ne suffit pas de presser la touche reset. Pourtant, en étant la combattante droite dans ses bottes, honnête et humble que je suis c'est avec plaisir que je t'offrirai un combat revanche lorsque j'en aurai fini avec toi. No Peyton Royce, no Billie Kay, no triple threat rules, just you and me. Tu auras droit à une nouvelle vie, une nouvelle chance de pouvoir personnaliser un peu tes arguments.


I will kick your ass so hard that your nose will bleed. Get away with it.


No more talking. Time to wrestle.
Codage par Libella sur Graphiorum

Encore merci pour le match cette semaine et la confiance accordée. clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La contribution venue d'Irlande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales :: Partage de productions.-