Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Tommaso Ciampa vs Matt Tremont | W³Live #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Combat #2 (Activité)
Single Match
Tommaso Ciampa vs Matt Tremont
vs
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Mohito Ciampa
Mohito Ciampa
Tommaso Ciampa vs Matt Tremont | W³Live #12 663122PsychoKiller

TOMMASO CIAMPA vs Matt Tremont
W3 Live #12

Nous sommes ce soir présents pour un house show de la fédération la plus hot du moment. Poison est dorénavant derrière nous, laissant dans les mémoires tous les souvenirs qui s’y attachent. Parmi eux, la World Wide Wrestling a eu l’occasion de faire connaissance avec leur nouvelle pépite, faisant son arrivée dans la division hardcore : Tommaso Ciampa. Ce dernier fait justement son apparition :

Tommaso Ciampa vs Matt Tremont | W³Live #12 592108Entrance

The Psycho Killa' x Tommaso Ciampa. Ouh… YES ! Nous y sommes, W3 Live fait connaissance avec l’héritier du hardcore, Tommaso Ciampa. L’ironie de cette histoire, c’est que je suis sur le point de faire face à celui qui aura motivé mon arrivé parmi vous. Matt Tremont, celui qui est à l’origine de la déchéance de cette division, tout le travail des légendes tels que Sabu, Tommy Dreamer ou autre Terry Funk est parti en fumée depuis que ce petit con à foulé le ring de cette fédération. Le hardcore ne représente pas une bande de sadomaso, le hardcore ne représente pas une division de décérébré, Tremont a complètement faussé cette image, il crache dans l’histoire de cette division emblématique avec ses agissements.  

The Psycho Killa' x Tommaso Ciampa. Il est temps de rendre à cette division sa noblesse, l’hardcore est un mode de vie qui nous unit tous dans la passion d’un même domaine : WRESTLING ! Je ne suis pas un putain de sadomaso comme Tremont mais je suis prêt à souffrir pour faire vivre la lutte, this is hardcore. Je ne suis pas abruti mais je suis prêt à accepter n’importe quel combat pour faire vivre la lutte, this is hardcore. Les lutteurs constituant cette division semble avoir oublié les fondements de cette division mais le Hardcore Savior is here ! Mardi prochain, deux visions se feront face, l’occasion pour moi de représenter toute une génération de passionné. Vous avez fait émerger en moi une nature psychopathe dont j’ai conscience mais que je ne contrôlerai plus à partir du moment où la cloche sonnera.

Tommaso Ciampa vs Matt Tremont | W³Live #12 742296Mic1

Une musique interrompt Ciampa.

Revenir en haut Aller en bas

Tommaso Ciampa vs Matt Tremont | W³Live #12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1