| Top 5 - W³ Production ... Des volontaires ? | |
|
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Mar 05 Déc 2017, 16:19 | | Le titre est déjà pas mal équivoque.
Je pense qu'on aime tous ce type de section qui ajoute un plus value à la fédération et un peu de réalisme. Est-ce qu'il y a des volontaires pour reprendre l'une de ces rubriques ?
La personne qui devait le faire ne l'a jamais fait donc, je vais à la recherche de volontaires ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1106 | Mer 06 Déc 2017, 01:22 | | Je peux faire une sorte de talkshow avec l'iconic duo, ce serait une sorte d'émission qui discutte de l'actualité en version sarcastique. Ou j'énumèrerais un top 5 ou autre qui lui serait "officiel" et non choisi par les lutteuses en IG |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 707 | Mer 06 Déc 2017, 01:46 | | J'essaye d'avoir ça pour ce week-end max |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 468 | Mer 06 Déc 2017, 15:35 | | C'est une bonne idée ! J'allais me proposer, mais l'idée proposée avant moi est sympa. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 327 | Mer 06 Déc 2017, 18:36 | | Faites un système d'alternance si plusieurs personnes ont des ideesce pourrait être interessant de voir la vision des différents participant pe que certains souleveront des points qui seront passé sous le radar lour d'autre et vice versa |
|
| |
| Mer 06 Déc 2017, 18:44 | | Effectivement, ton idée est bonne selon mois. Nous reviendrons vers vous pour mettre en place un système original, d'ici là je vous proposes à tous de soumettre vos idées de "productions". |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Ven 08 Déc 2017, 16:41 | | Alternance ou non... J'aime mieux avoir 2 trucs qui portent sur la même chose que rien. Des Top 5 y'en a des tonnes à chaque semaine à propos de la WWE, c'est ce qui est intéressant, de voir que Meltzer pense ça de RAW mais que Konnan pense tel truc. Bref, vous voyez le genre ! Moi, en autant que cette section puisse être vivante et intéressante |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 327 | Ven 08 Déc 2017, 18:36 | | - Chris Jericho a écrit:
- Alternance ou non...
J'aime mieux avoir 2 trucs qui portent sur la même chose que rien. Des Top 5 y'en a des tonnes à chaque semaine à propos de la WWE, c'est ce qui est intéressant, de voir que Meltzer pense ça de RAW mais que Konnan pense tel truc. Bref, vous voyez le genre !
Moi, en autant que cette section puisse être vivante et intéressante
Pas fou seulement je croyais que c'était qqch d'officiel de la fed genre pas indépendant. C'est pour cette raison que je proposait l'alternance sinon oui avoir les differents opinion c'est toujours bien. |
|
| |
| Ven 08 Déc 2017, 20:03 | | Ce serai déjà une bonne idée que de donner son avis aux show posté, aux productions proposées par les membres tels que Christian etc.. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 707 | Lun 11 Déc 2017, 15:04 | | - Chris Jericho a écrit:
- Alternance ou non...
J'aime mieux avoir 2 trucs qui portent sur la même chose que rien. Des Top 5 y'en a des tonnes à chaque semaine à propos de la WWE, c'est ce qui est intéressant, de voir que Meltzer pense ça de RAW mais que Konnan pense tel truc. Bref, vous voyez le genre !
Moi, en autant que cette section puisse être vivante et intéressante
Je vais essayer de faire ça, si d'autres suivent ça sera cool |
|
| |
| |
| |
|