Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

The Battlefield Allies (c) vs The Villain Club (Poison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho

Combat #6 (Speech)
Tag Team Championship l Six Man Tag Team Match
The Battlefield Allies (c) vs The Villain Club
The Battlefield Allies (c) vs The Villain Club (Poison) Lesnar
vs
The Battlefield Allies (c) vs The Villain Club (Poison) Rezar The Battlefield Allies (c) vs The Villain Club (Poison) Akam
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens
Kevin Owens

Cliquez sur le lien ci-dessous !

RP des Battlefield Allies versus The Villain Club

Bonne lecture et bonne chance à nos adversaires
Type de RP :
  • Speech et activité
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
The Battlefield Allies (c) vs The Villain Club (Poison) Wwe_brock_lesnar_by_ratedrdesigns-d4w931a

The Battlefield Allies (c) vs The Villain Club (Poison) Giphy

Paul Heyman : Ladies and gentlemans, my name is Paul Heyman. Je suis ici ce soir pour vous faire part de mon mécontentement et mon ras-le-bol. La semaine dernière, lorsque le combat entre d'une part monsieur Kévin Owens et d'autre part monsieur Kenny Oméga a eu lieu... Ces deux là faisant parties chacun d'un gang dont l'un contient ce chère Marty Scurll... J'ai su que ce dernier ne pourrait pas s'empêcher d'encore une fois se mettre au travers du chemin que suit la W3 et son bon fonctionnement, qu'encore une fois, Marty Scurll se sentirait obligé d'interferer et de tout plier à son envie comme un enfant de 10 ans. C'est pourquoi c'est moi qui ait prit la peine de ramener Brock Lesnar la semaine dernière. Cher Marty Scurll, nous nous connaissons très bien. J'ai eu longtemps confiance en vous, vous avez longtemps été considéré comme mon ami. Et durant cette période, vous étiez en position de réclamer et de faire tout ce que vous vouliez car vous en valiez la peine... Aujourd'hui, la seule peine que vous valez est celle que vont vous infliger vos adversaires de Poison. Vous pensiez peut-être que je suis ici grâce à vous et tout ce que nous avons accompli par le passé? La vérité, Marty, est que je vous ai crée et que vous m'avez craché au visage! La vérité, est que vous avez été bon, vous avez été super mais vous avez fini par vous noyer dans votre succès que vous avez perdu sans vous en rendre compte! Vous pensiez être mon meilleur client à ce jour? Non! Mon meilleur client est ici ce soir. Alors sans plus tarder veuillez accueillir comme il se doit, mon meilleur client, mon meilleur ami, l'attraction numéro 1 de la World Wide Wrestling, The Beast, BROCK... LESNAAAR!

[Brock Lesnar fait son entrée sous la joie des fans présents pour voir the beast. Il fait son entrée habituelle, avec son t-shirt gimmick et son bas de jogging, il rejoint ensuite Paul Heyman au centre du ring et le laisse continuer.]

Paul Heyman : Regardez bien cet homme dans les yeux Marty! Vous vous faîtes accompagner par les authors of pain? Moi ce que je dis c'est que HERE.. COMES... THE PAIN! S'entourer de deux gros gorilles ne sera jamais sufisant pour faire face à la bête incarnée! Ce dimanche au SAP Center de San Jose en Californie, la bête va découvrir un nouveau continent, la bête va s'installer en antarctique, où vivent un pingouin et deux ours polaires domestiqués! Ce n'est pas une visite de courtoisie que fait the next big thing... C'est un voyage d'affaire, dans la ville d'où il vient il en est le maire et il a décidé d'embarqué sur la banquise pour une importation en direction du zoo de SUPLEX CITY! Mais... L'aurais-je appelé NEXT big thing? Non, on peut considérer aujourd'hui qu'il est the actual big thing et c'est donc à ça que vous allez devoir faire face dans la nuit de ce dimanche.

Paul Heyman : Votre comportement ne vous a pas apporté un match de championnat comme vous l'auriez esperé cher Marty Scurll mais bien à une correction, voilà où votre crise d'ado vous a amené, vous ne vous en rendez peut-être pas encore bien compte mais cela va venir! Vous avez tourné les talons au succès mais avez encore la tête gardé dans ce sens, vous n'êtes plus que l'ombre du vilain que NOUS étions! Et ça? Vous n'êtes incapable de le voir ou incapable de vous y faire! Vous ne savez même pas dans quel sens vous allez, pour preuve cette guerre continuelle contre toutes formes d'autorité... Vous avez de la peine à suivre les lutteurs qui autrefois, eux avaient de la peine à vous suivre vous. Et aujourd'hui, une question de plus vient s'ajouter à votre liste existencielle... Comment survivre à Brock Lesnar? Vous devez bien être en train de préparer des plans tordus comme à votre habitude, compter sur vos collègues comme vous aviez eu l'habitude de le faire lorsque nous étions tous les deux, où je gerais le cerveau, ou je gerais la carrière et où vous vous contentiez de lutter. Un autre problème est que vous continuez de vouloir tout à voir malgré celà.

The Battlefield Allies (c) vs The Villain Club (Poison) 8168a7408c30a9783a652f5bdfa208eca1916cae_hq

Paul Heyman : Ca doit vous torturer d'entendre toutes ces choses à votre sujet dont vous devez maintenant hésiter l'existance... Mais il est certain que la question de survivre à la bête incarnée est quand à elle bien existante... Il en est fini de tourner en rond vilain Marty Scurll, vous allez trouver votre stop et n'aurez plus à vous soucier de rien tandis que Brock lui continuera ce qu'il fait de mieux, EAT, SLEEP, CONQUIER, REPEAT!

[Brock Lesnar interrompt Paul Heyman en lui prennant le micro des mains, avec son air du gars qui parle peu et frappe beaucoup.]

Brock Lesnar : Tu voulais être l'attraction, tu vas avoir la chance de l'être. Ce qui est emmerdant est que ce combat est à trois contre trois alors que seul j'aurais déjà pu vous démolir et vous emmener tous les trois à suplex city biatch.
Type de RP :
  • Speech et activité
Sammy Guevara
Sammy Guevara

I'm a FU**ING VILAIN!

The Battlefield Allies (c) vs The Villain Club (Poison) 1512167404-122

Une vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et notamment sur le twitter du trois fois champion Undisputed. Quand on clique sur play, nous pouvons apercevoir un champs de bataille, qui semble en ruine. Scurll se trouve dans une tenue assez effrayante, assis sur une chaise avec les deux membres du Authors Of Pain debout autour. Il a un genou sur l'autre, et les mains tenant son parapluie. Le champs de vision de la caméra s'approche tout doucement de lui au moment où il prend la parole.

☂ "The Vilain" Marty Scurll - Poi...son. Quel drôle de nom pour un évènement. Simpliste, et laid, tout ce qu'est Paul, on se demande qui en a eu l'idée. J'attend ce moment depuis des mois, c'est l'affiche que tout le monde voulaient voir. The Vilain Club contre The Battlefield Allies, vous êtes champions, mais personne ne fait attention à vous. Nous étions trop occupé à dominer la fédération, comme la chose semble être faite, tout ce qu'il nous manque c'est ce que vous avez depuis bien trop longtemps déjà... Mon choix de stipulation m'importe tellement peu, je me fiche de savoir sous quelles règles je vous battrai, elle peut être n'importe laquelle, la résultat n'en changera pas... Alliés du champs de batailles vous dîtes? Qu'avez-vous fait pour mériter ce nom?! Vous ne savez rien de ce qu'est une guerre. Pourtant, vous venez d'y entrer contre des ennemis bien trop armés pour vous. C'est deux gars autour de moi n'ont encore jamais connus la défaite, pourquoi?! Parce-qu'après les avoir affronter, personne ne veut remonter dans le ring avec. C'est ça qui est l'effet secondaire d'une guerre, on ne veut plus jamais la revivre. Bien certainement, ça ne concerne que les perdants.

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
J'aimerais tout d'abord m'adresser à Brock, mais voyant la facilité avec laquelle il tient un micro je préfère envoyer un message à Paul pour commencer. Bonsoir Mister Heyman, j'espère que tout se passe bien pour toi. Tu sembles toujours avoir de la rancune envers ma personne, pourtant il me semblait m'être débarrassé de toi en douceur. J'aurais pu y aller bien plus violemment, mais après tout notre passé, j'ai décidé de ne te mettre qu'en chaise roulante en guise de remerciement... Que tu es têtu, tu me connais bien mieux que personne, tu sais que j'arrive toujours à obtenir ce que je veux, et que rien ne m'y empêchera. Si j'ai bien compris, tu as amené ta bête? Et c'est elle qui est censé me barrer la route?

The Vilain s'arrête de parler pour nous laisser un de ses gros rires. Akam prend la suite...

☂ Akam - J'ai rêvé de ce moment Brock. Tu as fais parler de toi au cours de ces 10 dernières années, dans tout ce que tu as fais. Mais jamais auparavant tu as eu des adversaires comme Rezar et moi. Nous irons à Suplex City, nous dévasterons ta ville devant tes yeux. Ceci ne sera pas un combat, mais une invasion. Nous sommes jeunes, puissant, alors que toi... L'âge est entrain de te prendre. Tu n'es même plus capable de venir soirée après soirée, papy Brock va devoir aller en pension avant l'heure.

☂ "The vilain" Marty Scurll - Et cette fois-ci il n'aura pas le temps de se dopper. J'ai toujours eu l'envie de chasser une bête, surtout qu'on a très peu l'occasion de la voir... Partout ailleurs tu es peut-être quelqu'un, mais ici, regarde mon palmarès, regarde le tien... WHO'S THE MONSTER?! La semaine dernière tu m'as frappé de toutes tes forces, mais regarde... Mes jambes sont en états, mes bras également. Est-ce tout ce que tu avais? Est-ce ça la punition d'un aller-retour dans ta ville? J'ai un don pour voler les règnes, je vais venir prendre ta clé. JE vais devenir le maire de Suplex City! Quant à toi Brock, tu auras enfin une vraie raison de ne venir qu'une fois par an. C'est celle d'être complètement anéanti, que ça soit physiquement ou moralement. J'irai ensuite m'occuper très personnellement de ton morde, il ne tardera pas à te rejoindre.

L'Anglais se lève de sa chaise pour s'approcher de la caméra.

☂ "The Vilain" Marty Scurll - Kevin Owens. C'est un nom que je croise assez souvent dis donc... Tu es tombé bien bas... Je t'ai connu tu étais seul, tu avais des rêves, des buts. Tu auras finalement touché ton titre poids lourd, et après? Qu'a amené ton alliance avec Karl, hein? Le titre par équipe a t'il réellement comblé ton égo? Permet moi d'en avoir un doute. Je suis quelqu'un de très généreux, j'avais déjà fais en sorte de t'éloigner des rings pendant plusieurs mois, malgré ça tu veux tenter une nouvelle fois d'entrer dans une rivalité avec moi, ta stupidité n'a donc aucune limite. Why Fight Owens Fight? When You CAN'T FIGHT WITH US! DIE OWENS DIE!

☂ Rezar - J'ai cru comprendre que tu avais besoin de perdre du poids, je serai ton coach sportif. Les auteurs de la douleur, c'est ce que nous sommes. Nous en avons rien à foutre de tes ceintures, tout ce qu'Akam et moi voulons, c'est t'infliger des dommages corporels que tu n'as encore JAMAIS connu. Tu vas courir Kevin, et tu comprendras que c'était une imense erreur de nous avoir sous estimé.

☂ "The Vilain" Marty Scurll - Il n'en reste plus qu'un, mais non le moindre. Mister Money In The Bank... D'ailleurs quand utiliseras-tu cette valise? Je me demande déjà si tu as les capacités de l'utiliser. Tu sais, ce contrat n'a pas une durée illimité. J'en ai déjà volé un à ton partenaire, il doit s'en souvenir. Si ni l'un, ni l'autre n'est assez intelligent pour utiliser une opportunité pareille, je peux reprendre à nouveau la relève... Tout comme mes bras armés, vous êtes invaincu, jusqu'à maintenant. Quel plaisir pour vous de nous avoir éviter... Il semblerait que nous ayons tous un enjeu dans ce combat, mais le votre est beaucoup plus important. Kenny s'occupera de terminer le travail que nous avons déjà commencer pour Randy, et quant à nous, nous effacerons ce tas de ruine, aucune histoire n'a sa place dans un Club. Le champs de bataille va disparaître, et vous n'aurez AUCUN endroit où aller. It's FINISH!

Razar et Akam s'approchement brusquement de la caméra pour forcer le caméraman à l'éteindre. La vidéo se termine ainsi...

----

Contenu sponsorisé

The Battlefield Allies (c) vs The Villain Club (Poison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1