Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Alberto El Patron (c) vs CM Punk vs Matt Tremont vs AJ Styles (Poison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Combat #2(Activité)
Fatal 4-Way l Hardcore Champion
Alberto El Patron (c) vs CM Punk vs Matt Tremont vs AJ Styles.
vs vs
vs
Bookeur : Ewald
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Jason
Jason

Alberto El Patron (c) vs CM Punk vs Matt Tremont vs AJ Styles (Poison) Alberto+Del+Rio+Wallpaper+%252825%2529

[/font]
Alberto El Patron (c) vs CM Punk vs Matt Tremont vs AJ Styles (Poison) AlbertoImpact-1

▶Alberto El Patron◀ Il y a un peu moins d'un mois... Alberto El Patron accomplissait sa destiné! Mais elle ne s'arrête pas là... J'ai encore tant à faire, la prochaine étape est ce challenge que j'ai lancé en donnant leurs chances à trois challengers! Je ne vais pas perdre mon temps sur une guerre perpetuelle avec la même personne pour savoir qui mérite le plus cette ceinture... J'ai pris trois aspirants potentiels pour confirmer mon statut et montrer que Alberto est au dessus de tous. Pour preuve à celà, que je sois le seul champion à choisir l'une des stipulations de Poison, mes trois adversaires ont eu la chance de pouvoir le faire, une chance que j'ai donné moi-même aussi! Et aucun d'eux n'a pu la saisir, comme ils ne pourront pas saisir celle de ce dimanche. J'ai déjà rivé les épaules de Cm Punk, c'était mon destin, mon histoire et elle se répète toujours. J'ai déjà prit profit de Matt Tremont pour tourner un combat à mon avantage, ce ne sera pas difficile non plus de se répèter. Mais cette fois ci, un gars qui n'était pas là la dernière fois vient s'ajouter à la liste...
Mais cela ne fait rien, je n'ai pas à avoir peur d'un homme dont le seul succès à été sur des fédérations de second ordre, un homme qui jusque là n'a été capable que de participer à des dark matchs inutiles! Lors de Poison, je vais battre ces gars là, conserver ma ceinture...
Ensuite, Alberto a encore quelques adversaires et convoitises auxquelles son chemin le dirrigera... Mais ça, vous le saviez déjà!
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
ouch, mes yeux !
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Triste non participation sauf Del Rio... Sad
Contenu sponsorisé

Alberto El Patron (c) vs CM Punk vs Matt Tremont vs AJ Styles (Poison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1