Type de RP : Nombre de messages : 7 | Mar 07 Nov 2017, 17:31 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - Brunister Activité ou speech - Speech (pour plus de détails : https://wwes.1fr1.net/t13508-speech-ou-activité) Courriel / skype - hbk_bruno27@hotmail.com Render desire pour votre avatar- VOUS POUVEZ INDIQUER ICI UN RENDER EN PARTICULIER POUR QU’ON FASSE VOTRE AVATAR.
Lutteur - Trish Stratus Surnom de votre lutteur - The Famous One Disposition - Face Gimmick - je vais jouer Trish comme elle était lorsqu'elle était à la WWE, mais à ma façon Finisher- Chick Kick/Stratusfaction Prises favorites- Backhand chop, Diving Crossbody, Bicycle kick, Spinebuster, Stinger splash, Victory Roll
© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
|
|
| Mar 07 Nov 2017, 18:16 | | Bienvenue parmi nous, excellent choix. Tu étais de la DWF je me trompes ? |
|
Type de RP : Nombre de messages : 7 | Mar 07 Nov 2017, 19:21 | | non tu ne te trompe pas héhé et j'ai été aussi de la EWA dans les derniers temps, j'avais pris une pause des feds, mais me revoilà |
|
Type de RP : Nombre de messages : 408 | Mar 07 Nov 2017, 19:26 | | Très bien, bon retour alors Je suis Mohito, Karl Anderson à la DWF et ici même. Je doute qu'on se soit croisé par-contre, tu incarnais quel lutteur ? |
|
Type de RP : Nombre de messages : 7 | Mar 07 Nov 2017, 19:30 | | j'ai eu plus d'un lutteur mais il me semble bien qu'en dernier j'ai eu Finn Balor en Prince Devitt |
|
Type de RP : Nombre de messages : 681 | Mar 14 Nov 2017, 16:25 | | Est-ce qu'on verra Bayley vs Trish à la W³ ? Bienvenue une fois de plus ! |
|