Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les quelques modifications suite au changement de gestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Bonjour bonsoir,

K!ck nous l’annonçait il y a quelques jours, il ne trouve plus beaucoup de temps dans sa vie bien remplie et nous lui souhaitons tous que du bonheur et de la réussite pour tout ça.

Comme il l'a aussi dit, moi même (Jason, Billie Kay), Ewald et Mohito géreront à l'avenir ce beau forum qu'est la W³. Et toujours dans ce qu'il vous a déjà annoncé... Quelques changements suivent. Attention, ces changements sont plutôt minimes et toujours changeable si cela ne vous convient pas bien entendu! C'est votre forum à vous aussi!

Premièrement, moi, Ewald et Mohito nous sommes partagés le travail. Ewald et Mohito s'occupent du gros de la gestion du forum. Ewald gère le roster, les avatars. Et moi je m'occupe de vous faire les shows avec leur appui que ce soit au niveau de l'écriture, comme la plupart d'entre vous mais aussi de la décision des résultats de vos matchs ainsi que la gestion des feuds!

Pour la décision justement des résultats de vos matchs, ça se passera par une note globale de nos 3 "cotations" (je vais y venir après) qui déterminera qui l'emporte pour cette fois. Lorsque l'un de nous sera concerné par un des combats, je trouverai une personne pour le remplacer pour la cotation de son match, ce sera la plupart du temps K!ck. Cette cotation, j'y viens maintenant, sera faites en fonction du barème de la W³ que vous trouverez sur ce lien;
https://wwes.1fr1.net/t13675-participation-speech-activite-ce-qu-il-faut-savoir

Deuxièmement, le barème que nous utiliseront, tous ensemble, car ça vous arrivera a certains que je demande si vous êtes disposé à faire la cotation pour un match de moi, Mohito ou Ewald, il sera un peu modifié par rapport à celui que K!ck vous avait fait. Et le voici;

Argumentation = /10 points
Gimmick/cohérence = /8 points
Créativité/Originalité du texte= /2
Présentation = /2 points
Français= /1 points
Constance= /2 points

Total= /25

A nos 3 notes, viendront s'ajouter peut-être 2 points bonus, 1 pour la participation à la vie du forum, l'écriture des talk/houseshows ou l'aide à l'écriture et l'autre pour la participation/activité du lutteur en dehors des RP, comme Twitter par exemple. Vous l'aurez donc vu et compris, il n'y a plus de note pour Twitter dans le barème ni le système de points bonis, ces deux choses là se feront sur chaque cotations globales et je vous explique pourquoi ce changement. Twitter apportait jusque 3 points par RP, les points bonis pour l'écriture des shows/houseshows en apportaient 2 par RP, ce qui faisait 5 points sur 30! Je trouvais ça beaucoup et j'ai donc réfléchi afin de créer cette méthode de 2 points bonus.

Pour ce qui est du reste, tout devrait se passer de la même manière que avec K!ck, plan de show ou vous indiquez ce qui vous aimeriez écrire, 750-1500 mots pour les RP Kayfabe, 325 MAX pour les activités dans le ring, etc, etc.

Merci d'avoir prit la peine de lire et j'en profite pour vous dire que des slammys arriveront demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Paul Heyman
Paul Heyman
Pour les avatars, ça peut arriver d'oublier ou de me tromper, alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez un render spécifique, un autre avatar, OU si vous en avez pas tout court! Smile
Type de RP :
  • Activité seulement
K!CK
Je veux juste souligner même si vous les enlever, car ce que vous dites est faux, qu'il n'était pas possible d'utiliser plus de 2,5 points bonis par combat sous l'ancienne formule. Droit que seul Dean Ambrose à exercé ! Les points bonis étaient accumulables par la création de house show et la contribution à l'écriture des shows pour reconnaitre ceux qui s'investissent !

Twitter n'a jamais donné de point bonis, l'activité sur Twitter était comptabilisé simplement pour inciter à une plus grande participation. Un twitter mort, c'est plate ! Alors W³ Comunnity, tenez-le en vie malgré les changements !

J'espère que vos changements seront salutaires Smile
Paul Heyman
Paul Heyman
" Twitter apportait jusque 3 points par RP, les points bonis pour l'écriture des shows/houseshows en apportaient 2 par RP, ce qui faisait 5 points sur 30!"

Ce qu'il a voulu dire que twitter+l'utilisation des points bonis faisait 5 points ce qui était énorme. mais ne t'en fait pas cette nouvelle formule permettra toujours d'apporter 2 point bonus qui peuvent tout changer.
Contenu sponsorisé

Les quelques modifications suite au changement de gestion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1