Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle génération [AJ Styles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane



The Black Swan




[:. Une nouvelle publication se fait bien voir sur les réseaux sociaux, il s'agit d'une vidéo du Black Swan se trouvant dans les rues de Tampa avec un fan. Celui-ci aborde fièrement les couleurs d'Aj Styles en portant plusieurs de ses marchandises... .:]

Une nouvelle génération [AJ Styles] 1504209095-saj1Une nouvelle génération [AJ Styles] 1504209095-saj2

[:. Fan AJ : Excusez-moi, excusez-moi! Pouvez-vous vous arrêter une minute? .:]

[:. Pensant que l'Australien soit The Phenomenal One, le fan sort son appareil photo, mais s'arrête d'un coup sec, voyant Thorne de plus près. .:]

[:. Fan AJ : Euh, enfaite... Désolé, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. .:]

[:. Shane Thorne : Tu m'as pris pour Aj? C'est ça? ... N'ais pas peur de me le dire, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Si tu veux toujours une photo ou un autographe je le ferai avec plaisir. .:]

[:. Le groupie de The Face That Runs the Place est hésitant un moment, mais s'exécute et prend un selfie avec le lutteur de la W³. .:]

[:. Shane Thorne :
J'ai juste une question avant que tu t'en ailles, qu'est-ce que tu aimes tant que ça chez Styles? .:]

[:. Fan AJ : Et bien... Il y a plusieurs choses, c'est dur à écrire, c'était mon idole bien avant la World Wide. .:]

[:. Shane Thorne : Tu sais quoi, ce n'est pas contre toi. Mais je vais t'offrir une place au premier rang pour le show, ainsi tu verras que ton favori n'est pas si Phenomenal que ça. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais avec le temps les gens changent. Et il n'en sera pas l'exception. Ensuite, pour cette petite erreur de personne, je vois ou tu veux en venir. C'est vrai que lui et moi avons une petite ressemblance, mais la qualité interne n'égale pas l'externe. Je suis plus jeune, plus endurant, mon surnom de Black Swan n'est pas tombé par hasard. Tu croiras qui tu as envie de croire, mais je suis le favori de ce match. Une évolution de ce dernier. .:]

[:. Fan AJ : Je ne sais que dire pour le ticket... Mais même après ça, mon avis reste le même, Aj Styles remportera le combat. .:]

[:. Shane Thorne : Si tu veux mon avis, Aj a beaucoup trop de problèmes dans les vestiaires pour pouvoir me gérer. Commençons par son gala d'amoureux ennemi avec Marty Scurll, c'est ridicule, révervons leurs un hôtel à ces deux là qu'on en finisse. J'ai vu ce scénario des milliers de fois dans mes séries, et je sais comment ça va se finir. Il faut qu'il oublie toutes ces merdes, qu'il se consacre au tournois pour m'offrir un combat qui vaut sa réputation. Tu sais, un grand proverbe dit que l'ennemi le plus dangereux est celui qui cache une épée derrière chaque sourire. Alors il ferait mieux de se méfier plus de moi que de ces types avec qui il traîne dans les vestiaires. Plus l'oiseau vole, plus ses ailes tiennent. .:]

[:. Fan AJ : Je ne pense pas que vous soyez sa plus grosse priorité, il participe également au fatal for way pour le W³ Championship. .:]

[:. Shane Thorne : Je suis un bien plus grand challenge qu'il ne le croit. Dois-je te rappeler les conséquences d'une défaite rapide? Je pourrais non seulement avancer en finale, mais je participerai au W³ Championship lors de Showtime. Ce qui veut dire qu'il aura tout perdu, et moi tout gagné. Il était peut-être la face qui dirigeait la place chez les autres, mais dans ces mondes, Shane Thorne n'était pas présent. Rien, et je dis bien RIEN! Ne vole plus haut qu'un homme avec des désires, une fois le sommet atteind, j'y ferai mon nid, pour ne plus jamais y redescendre. .:]

[:. Fan AJ : J'ai déjà une autre vision des faits grâce à vous. Je suis désolé, mais il est temps que je m'en aille. .:]

[:. Le fan s'en va, laissant Shane continuer sa route, il s'arrête et semble réfléchir, il s'approche de la caméra... .:]

[:. Shane Thorne :
J'aimerais maintenant t'envoyer un message direct Aj. Depuis que la fédération a ouvert ses portes, je t'ai senti nerveux, agressif des attaques que tu as subis après tes combats. Si une ou deux clotheslines t'ont fait mal, tu ferais mieux de te préparer à encaisser ce que moi je te réserve... Plus ta carrière vieillit, plus tu prends en assurance. C'est ce qui t'était arrivé avec The Miz et qu'en est le résultat? Tu penses que le ring est le tient, que ces fans t'appartiennent, mais ici tu n'as rien fais pour gagner tout ça. Tu ne peux pas prétendre être quelqu'un dans une entreprise où tu n'as pas encore de bureau, you know that?! Now i have a question! Combien de temps Aj Styles va pouvoir tenir, COMBIEN DE TEMPS va t'il garder la grosse tête?! Arrêteras-tu cette arrogance après ce discours? Non. Il faut que tu prennes un bien plus grand coup sur ta tête, que tu comprennes que tu n'es plus le centre du monde... Les rôles vont changer Aj, je vais devenir ton professeur en t'apprenant que l'action vaut bien plus cher que les paroles, you are not a king! Il y a une décennie, je connaissais un gars qui te ressemblait, il ne cherchait pas d'excuse après chaque défaite, il n'allait pas se plaindre dans le bureau du boss à chaque show. Là, tu n'es que l'ombre de la personne dont je te parler. Et je te garantis que personne ne viendra se mêler à notre histoire, je ferai tout pour te vaincre d'une façon où il n'y aura aucune excuse à trouver. .:]

[:. Shane Thorne : C'est fait, le cygne déploit ses ailes. .:]

[:. Le lutteur de la W³ écarte ses bras, la caméra se coupe peu de temps après. .:]
----

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle génération [AJ Styles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-