Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Sondage #2 (surtout pour les gens à speech)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour le fonctionnement à speech
1 RP Keyfabe (autour de 500 mots) + 1 ou 2 post in-ring (autour de 500 mots) c'est bien.
Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) - Page 2 Barre_vote_gauche24%Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) - Page 2 Barre_vote_gauche
 24% [ 6 ]
Je préférerais la section Keyfabe seulement.
Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) - Page 2 Barre_vote_gauche28%Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) - Page 2 Barre_vote_gauche
 28% [ 7 ]
Je préfère les longs RP (1500 mots+)
Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) - Page 2 Barre_vote_gauche8%Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) - Page 2 Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Je préfère de plus petits RP (500-1000 mots)
Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) - Page 2 Barre_vote_gauche24%Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) - Page 2 Barre_vote_gauche
 24% [ 6 ]
Je trouve ça bien qu'on mette un limites de mots pour les speechs.
Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) - Page 2 Barre_vote_gauche16%Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) - Page 2 Barre_vote_gauche
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
AJ Styles a écrit:
Personnellement si on prend pour exemple le Match de Rhodes Scurll et Batista, c'est une manière parfaite de faire les chose les discours sont précis, intéressant et ne font pas 8 pages. Je trouve que c'est le meilleure manière de faire ne plus les réponses qu,ils se sont donné fait monté l'intensité d'une peut-être future feud.

C'est comme ça que je vois les choses, mais peu semblent d'accord et le sondage pointe vers une division à speech avec un RP Kayfabe uniquement. Ma décision finale sera dévoilée après le show...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net

Sondage #2 (surtout pour les gens à speech)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2