Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Mer 26 Juil 2017, 17:08 | |
Bonjour à tout le monde.
Le dernier PPV de la DWF vient d’être posté, c’est la fin de la période DWF. Cette fédération c’était le bébé de Matt, tout comme la EWA. Tant qu’à devoir continuer sans Matt comme rédacteur, j’ai préféré repartir sous un autre nom. Par contre, in-gimmick, ce sera une vente de la DWF à la toute nouvelle World Wide Wrestling (W³). Les activités seront déménagées sur l’ancien forum de la EWA et je me chargerai de vous donner un compte ayant eu un minimum d’activité afin que vous gardiez votre ancienneté. Je vous demande quand même d’aller signer votre contrat ici :
Je vous invite à lire la mise en contexte sur le nouveau forum, de le parcourir et vous y trouverez les informations nécessaires. Ceux qui voudraient profiter du changement pour changer de personnage, venez m’en informer sur le forum de la W³ et complétez un contrat dans la section à cet effet.
Le gros point de questionnement est souvent la participation. J’entends changer le fonctionnement un peu de la DWF. Premièrement, il y aura un seul show, avec tous les types de roster. C’est que sur la World Wide Wrestling, toute activité sera comptabilisée et évaluée. Plus vous êtes actif, plus vous avez de chance de gagner. La créativité sera toujours mise de l’avant dans la section Kayfabe Reality, mais le ring sera désormais un réel ring où ce qui s’y déroule doit être aussi réaliste que n’importe quelle interaction entre 2 personnes dans un ring. Vous pourrez donc venir relancer quelqu’un dans le ring. (exemple Sting est dans le ring et fait une promo, Marty peut lui répondre et ainsi de suite.)
C'est une tentative ultime, qui je l'espère, portera ses fruits. Travaillons ensemble pour la W³ Community !
|
|
|