Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CM Punk veut se venger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 9
Nico2
Nico2








« Pchh ! Pchh ! » Le theme song de CM Punk ce fait entendre, celui-ci arrive confiant, en effet il a battu AJ Styles la semaine dernière et a donc gagner son premier match depuis son retour, un match qui était important pour lui, en effet AJ Styles commencer à ce proclamer le meilleur au monde, dans le monde des rêves peut être mais pas ici car il ne peut y avoir qu’un meilleur au monde et c’est CM Punk. Punk entre dans le ring fait le tour et prend un micro et commence donc à faire son speech.

CM Punk veut se venger Normal_2013-12-09-2_0331

« Best in the World » CM Punk : Voila donc une bonne chose de faite, j’ai vaincu ce connard d’AJ Styles qui se croyait au dessus des autres et j’ai passé un message clair à tout le roster après ce match, si il veulent ce prétendre au dessus du roster qu’ils commencent déjà à affronter le meilleur, Styles était sur une bonne lancer mais malheureusement la folie des grandeurs lui est monté à la tête et il s’est frotté à meilleur que lui et voila encore une fois ce que je dit ce ne sont pas que des paroles en l’air, ce sont des faits, je suis le meilleur les autres sont en dessous, voila fermons la parenthèse avec AJ Styles car c’est de l’histoire ancienne il n’est rien et c’est tout. Maintenant passons aux choses sérieuses la semaine dernière alors que j’étais tranquillement en train de regarder un match de hockey sur glace il y a ses deux lèches culs de Gunner et Bram qui sont venues me déranger, et pas seulement moi, ils sont venue déranger mon autre adversaire la celui qui fait de la peinture enfin bref, il y a une chose qui me fait rire avec eux c’est qu’ils se disent intelligent et disent aussi qu’ils savent ce battre, pardon ? Au niveau de l’intelligence, le fait de bien savoir sucer le patron ce n’est pas très compliquer vous savez ? Et aussi savoir compter jusqu’à deux pour ce rendre compte que vous êtes en supériorité numérique ce n’est pas quelque chose qui fait de vous des êtres super intelligent ! Et si vous saviez vraiment vous battre, pourquoi au lieu d’aller emmerder les gens à deux vous n’iriez pas tout seul en face à face ?

CM Punk fait quelque pas et reprend.

CM Punk veut se venger Normal_2013-12-09-2_4285

« Best in the World » CM Punk : Si vous seriez vraiment de grands combattant vous n’auriez pas peur d’être tous seul or la quand vous êtes venu me faire chier vous étiez deux non ? D’ailleurs ce qui est drole c’est que malgrès le fait que j’étais tout seul face à vous deux je n’ai jamais eu peur, je vous ai dit en face ce que je pensais de vous, j’ai était direct avec vous et était très méchant et vous qu’avez-vous fait ? Oh mon dieu quel preuve de force ils ont jeter la télécommande pour la cassé ! Whoa mais quel force et alors que j’étais prêt à leurs casser la gueule qu’ont-il fait ? Whoa ils se sont barrer, quel preuve de force, je suis sur que même votre grand-mère ne serait pas partie comme deux gamins qui viennent de voler une sucette et qui se croient pour des caïd. Vous me faite doucement rire les gars, comment voulait vous avoir un minimum de crédibilité, vous venez me provoquer en deux contre un et j’ai beaucoup plus de couilles que vous, en même temps c’est normal car vu comment vous faites les larbins de JBL et BNB vous avez du les perdre vos couilles haha ha.

Le public ovationne Punk et CM Punk reprend son speech.

CM Punk veut se venger Normal_2013-12-09-2_0368

« Best in the World » CM Punk : Bon certes vous avez frapper Samuel Shaw mais entre nous c’est un catcheur de second ordre, il aurait du choisir dessin à la place de catcheur car au moins la il aurait eu de l’avenir mais la évoluer dans un environnement où il faut ce battre ce n’est pas un endroit pour un, on ouvre les guillemets artiste, et puis même si vous l’avez frapper il y a une différence entre lui et moi, en fait pour vous comparez toi et Bram encore avec des gosses vous êtes un peu les personnes qui dans les collèges raquettes les plus petit à plusieurs mais qui ont peur d’aller s’attaquer à quelqu’un de leurs taille. Vous savez quoi moi je n’ai pas peur de vous, vous pouvez toujours revenir dans mon vestiaire si je vous vexe avec mes paroles ou même venir dans le ring quand vous voulez, vous êtes deux grandes gueule mais une fois qu’il faut agir vous êtes absent alors que moi je suis une grande gueule et j’agis, d’ailleurs je suis content de te savoir dans le ring contre moi Gunner sa fera déjà un de votre bande de gay à qui je pourrais montrer ce qu’il en coûte de déranger The Best in the World quand il regarde un sport qui le passionne mais après t’avoir défoncer Gunner il faudra aussi que je me charge de ta petite copine, en effet lui aussi il va avoir le droit à sa correction. Ce qui est drôle aussi c’est le fait que vous dites que dessiné est un truc de gay et que le Hockey sur glace est un sport de femme mais que vous êtes tous les deux toujours ensemble comme deux homos et que vous faites toujours vos coup en pute, on peut prendre encore une fois le cas de Samuel Shaw ou un de vous deux l’avais pris pour éviter qu’il se défende, on ne peut pas dire que cela c’est agir comme un homme alors que dans le Hockey contrairement à vous ils n’hésitent pas à prendre des risques. Au fait Gunner j’ai vu que récemment tu as étais visité un hôpital psychiatrique ? Et bien je tenais à te dire que tu devrais y rester car mentalement tu ne vas pas très bien, pff s’en prendre à CM Punk c’est de la pure folie, tu vas finir comme AJ Styles, qui joue le malin tombe dans le ravin, cette expression désigne ce qui va t’arriver, tout comme Styles tu as voulu jouer au plus fort avec moi et tout comme lui tu vas te prendre un GTS et aller dormir ensuite ce sera le tour de Bram et une fois que je me serais occuper de vous j’irais plus haut m’occuper de vos boss Barrett et JBL, ils sont à peine arriver que je ne peut pas les supporter, je vais m’occuper de tous cela mettre fin au piston tous ça tous ça vous voyez ? Vous allez en bavez avec moi vous allez voir, déjà qu’avec Austin vous allez bien galérer à l’image de la semaine dernière alors que ce dernier n’était même pas la alors imaginez moi, une grande gueule à la Austin mais en mieux qui sera la chaque semaines, je vais en avoir des choses à faire ce mois ci en tout cas car entre botter le cul des deux tarlouses, gagner le rumble et lutter contre l’autorité cela risque d’être éprouvant vous pensez mais pour moi ce n’est que de simples formalité, pourquoi ? Et bien c’est très simple, because im the best in the world !

CM Punk comme la semaine dernière balance son micro au sol et s’en va il quitte l’arene tranquillement content des propos qu’il vient de tenir.
CM Punk veut se venger Punkbbitw1_zpsv8kruqzi
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 9
Nico2
Nico2
HG : Bonne chance à tous, désoler d'avoir poster si tardivement mais j'avais une bronchite du coup j'étais KO XD
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk veut se venger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-