| EWA Hell Gates III - 30 Novembre 2015 (carte) | |
|
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Ven 20 Nov 2015, 13:50 | |
30 novembre 2015 Staples Center Los Angeles
DEADLINE : Dimanche 18h00 * Heure Québec (00h en France) DEADLINE SEGMENT : lundi 13h00 * Heure Québec (19h en France) DEADLINE BOOK : lundi 13h00 * Heure Québec (19h en France)
- MAIN EVENT - Hell in a Cell in a secret place Undisputed Championship Leo Kruger vs Brock Lesnar(c) Booker : K!ck - Man in Flames Match - Undisputed Championship #1 Contender Sting vs Abyss Booker : K!ck - 6 Mens Ladder Match - Reaction Championship RVD (c) vs Bad News Barrett vs Finn Bàlor vs Bo Wyatt vs Bray Wyatt vs René Duprée Booker : Didier - Hell in a Cell - IC Championship Dean Ambrose vs Mister Anderson (c) Booker : EWAld - Chair Match - IC #1 Contender Jay Briscoe vs The Rock Booker : Danny - Xtreme Rules Tornado Match - Tag Team Championship Kevin Steen & John Cena vs The Shield (Rollins & Reigns) Booker : Paige - Single Match - Divas Championship ODB (c) vs Paige Booker : Didier - Triple Threat Match - Rise N' Shine Championship HBK vs The Undertaker vs Triple H (C) Booker : EWAld
Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Sam 28 Nov 2015, 16:21, édité 4 fois |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Jeu 26 Nov 2015, 16:43 | | Des volontaires pour faire des booking... svp Des volontaires qui sont en mesure de respectés le deadline pour les booking Oh! Et si vous voulez faire ou que je fasse un segment en particulier, avisés moi par MP le plus vite possible! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | |
| |
| Ven 27 Nov 2015, 18:54 | | Moi je veux bien le Steen /Cena vs Shield si personne l'a déjà pris.
Faut juste me dire si je dois respecter certaines choses ou si je suis libre
je ferais une fin victoire pour chaque équipe.
Dernière édition par Paige le Sam 28 Nov 2015, 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Ven 27 Nov 2015, 22:17 | | - Paige a écrit:
- Moi je veux bien le Steen /Cena vs Shield si eprsonne l'a déjà pris.
Faut juste me dire si je dois respecter certaines choses ou si je suis libre
je ferais une fin victoire epour chaque équipe. Je t'invite à prendre connaissance de ce post : https://wwes.1fr1.net/t10815-update-des-consignes-pour-segments-et-bookingsSi non, pas trop de directive à te donner ! Xtreme, Tornado Tag Team Match ! Si tu as des questions, envoies-moi un MP Merci ! |
|
| |
| Sam 28 Nov 2015, 09:40 | | No soucis, je t'envoie le book en mp
juste une question concernant mon match, ca se passe en speech ou en activité ? Parce que j'avoue que moi, niveau activité c'est vraiment pas mon truc, mais comme les divas sont à réaction je voudrais un peu plus de précisions la dessus et vu que c'est un ppv je me dis que tout est possible, surtout que si j'ai bien suivi, ODB est en section speech comme moi non ?
Dernière édition par Paige le Sam 28 Nov 2015, 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1342 | Sam 28 Nov 2015, 11:11 | | Si t'as encore un book de libre, donne le moi. J'ai fini mon speech, à part le JBL Show je crois que j'ai rien. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Sam 28 Nov 2015, 16:21 | | Carte graphique ajoutée, et merci au bookeurs! |
|
| |
| |
| |
|