Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Believe or we'll make YA! 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms

 
   
 

       




RP: #11   0 - 0 - 0





Dans une ruelle non loin de l'amphithéâtre, les trois nouvel arrivants de la EWA, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns. Les trois hommes ont avec eux une handycam , pour passer leur message au partisans de l'Excellence Wrestling Agency.  







       

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Weeeee're baaaaack bitches! Nous avions dit que nous allions prendre cette fédération comme la petite chienne qu'elle est et c'est ce que nous avons fait ! Corbin:

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :Écrasé!

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Jay Briscoe ?

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Pulvérisé!


.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Petey Williams ?

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :Annihilé!

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Ken Anderson ?


.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Manhandled!  


.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Personne n'a résisté, même votre grand champion qui s'auto proclamme, ou plutôt que Grand papa Heyman appelle la bête, s'est incliné devant la vraie force de cette fédération. La VRAIE bête, THE FN SHIELD!  Cela faisait un moment que je n'étais pas monté dans le ring, putain ce que ça me manquait de mettre mon pied au cul de quelqu'un! Ce gros crétin s'en est prit plein la gueule lors d'Évolution, notre chimie s'est fait sentir comme si elle n'était jamais partit. Pourtant un an s'est écoulée depuis notre dernière apparition comme équipe. Trente seconde à peine, et les vieilles habitudes étaient au rendez-vous, malheureusement pour Brock. Ha! Ha!


.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Pour Brock et la grosse plate qu'il trimballe avec lui. Ça augure mal pour la suite je peux te le dire. T'as vu notre travail d'équipe c'est pareil, lorsqu'on seul. You don't play well with others ? Pas grave, on s'adapte. Been there done that, question de temps Brock, question de temps.


.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Relax Big Man, chacun son tour... | Dean frappe sur la poitrine de Roman, mais il change brusquement de face. Il se tape sur la tête et reprend. | Qu'est-ce que je dis là !? Fuck you Brock, Kruger go fuck yourself The Shield's in da house now. L'ordre des choses à changer et tout le monde devra s'y faire,love it, hate it we don't give a CRAP 'bout it, we don't CARE! Nous sommes ce qui se fait de mieux actuellement dans le monde de la lutte ou si vous aimez les scène de soumission et autre trucs bizarre à ce moment la Abyss/Sting c'est votre truc, mais dans le moment, les gueules que l'on voit partout ce sont les nôtres. Les noms qui sont sur toutes les lèvres, Seth Rollins, Roman  Reigns and Dean FREAKING Ambrose. Pas Lesnar, pas Kruger, nan, take a number guys, nous ne sommes ni champions ni contenders et pourtant on nous fait affronter les champions qui pour une obscure raison trône au sommet.


.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :Come on  ! Une obscure raison Dean ? Ils nous craignent man! Ils ont les chocottes, rien qu'à nous voir débarquer dans leur petite bureaucratie, ils ont les genoux qui font des claquettes.


.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Yeah right. I don't care. C'est une injustice et c'est exactement pour cela que nous sommes ici. Corriger ces problèmes. Parlant de traitement de faveur et d'abus des bureaucrates, Briscoe et Anderson se frotteront au Shield sans même devoir mettre leur titres en jeu ? What a F'N JOKE! HA! HA! HA! Ce n'est même pas drôle. C'est lamentable! La bête a trois tête est si craint par la direction  qu'ils n'osent demander à leur champions de mettre leur championnat en péril. On veut protéger les héros de l'EWA au méprit des plus talentueux. Je m'en fout ! Seth et moi avons bien l'intention d'ouvrir les yeux de tous, personne ne sera laissé pour compte, quand nous faisons quelque chose on le fait jusqu'au bout demandez à Petey Williams...


.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :Ou a Baron Crobin! Clean sweep! Personne ne s'en sort bien longtemps. Le kharma finit toujours par nous rattraper dans la vie et le kharma de plus d'un revient les  hanter aujourd'hui sous la forme du Shield! Les noms ne sont pas important, seul la justice doit triompher, en sommes, NOUS devons vaincre ce vilain manque d'intégrité qui sévit à l'EWA.



.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Indeed. Ho! Hé! n'oublions pas les premier sur notre liste, les tag chump. Hey! Kenny, sorry man, mais dorénavant ce sera Monsieur Ambrose pour toi. Tu ne mérite pas que je t'appel comme cela. Je te l'ai dit la semaine dernière et je le redis, tu ne mérite pas ce titre, que ce soit le I.C. le Tag ou celui de Monsieur. Tu sais quoi Anderson, ton avis sur la justice, j'en rien a foutre. Celle qui compte c'est la notre. Ton beau frère qui est problement ton oncle et ton cousin, je m'en bats les couilles et encore plus de ta soeur ou cousine qui dans un état comme le Wisconsin est certainement ta mère aussi. Pas mon problème si tu t'es limité au fontière de ton jardin. J'ai pratiquement fait le tour de la planète pendant que tu perdais ta virginité avec Kenny Anderson Senior. J'ai livré des combat dont certain ancien combattant de l'octogone serait jaloux. Bien avant de défendre la justice ici, je participais au combat les plus brutaux. Les dirigeant n'aime pas m'entendre parler de ça, but between you and me, they can kiss MY ASS!   Un homme doit faire ce qu'un homme doit faire et c'est dommage pour ton petit copain de Delaware, car il devra nous faire face pour troisième fois depuis notre retour.


.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Humph! Pauvre de vous guys, vous devrez une fois plus montrer a Briscoe pourquoi  il faut savoir sagement choisir ses frère d'arme, sans quoi vous vous faites DÉMOLIR!  


.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Je suis convaincue que la voiture porte moins de marque de sa colision avec le Redneck que ce bon vieux Jay. On s'est croisé si souvent depuis notre arrivée que j'ai vraiment l'impression que c'est une vielle connaissance. C'est incroyable! Le brisé devient comme une routine.



.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Indeed. Ho! Hé! n'oublions pas les premier sur notre liste, les tag chump. Hey! Kenny, sorry man, mais dorénavant ce sera Monsieur Ambrose pour toi. Tu ne mérite pas que je t'appel comme cela. Je te l'ai dit la semaine dernière et je le redis, tu ne mérite pas ce titre, que ce soit le I.C. le Tag ou celui de Monsieur. Tu sais quoi Anderson, ton avis sur la justice, j'en rien a foutre. Celle qui compte c'est la notre. Ton beau frère qui est problement ton oncle et ton cousin, je m'en bats les couilles et encore plus de ta soeur ou cousine qui dans un état comme le Wisconsin est certainement ta mère aussi. Pas mon problème si tu t'es limité au fontière de ton jardin. J'ai pratiquement fait le tour de la planète pendant que tu perdais ta virginité avec Kenny Anderson Senior. J'ai livré des combat dont certain ancien combattant de l'octogone serait jaloux. Bien avant de défendre la justice ici, je participais au combat les plus brutaux. Les dirigeant n'aime pas m'entendre parler de ça, but between you and me, they can kiss MY ASS!   Un homme doit faire ce qu'un homme doit faire et c'est dommage pour ton petit copain de Delaware, car il devra nous faire face pour troisième fois depuis notre retour.


.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Shhhhhh! |Seth fait ce son en portant le doigt à sa bouche.|


.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : It's not cool Dean. C'était supposer rester derrière les porte de la grange familiale des Briscoe. Arrête de chercher des squellettes dans son placard, bro, ils ont fait un cimetière depuis.


.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Damn right buddy! Je vais arrêter de lui chercher des noises et me contenter de lui botter le cul! Deux contre deux Elimination Match, you're in guys, you're in and deep in, vous savez ça n'est-ce pas ? Non seulement vous n'êtes pas capable de vous sentir, mais en plus vous affronter les bases du trio infernal, The Architect AND  The Mind. Aucune chance pour vous de sortir de ce match gagnant, au propre comme au figuré, vous serez les perdant de cette soirée. Justice doit être rendue. Evolution, it's the beginning of YOUR END!!!  


.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Believe THAT!  


.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : And Believe in the Shield!


.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Comment se ferme cette cochonnerie! Putain!  



   


 



|La caméra est projeter par terre on voit seulemetn la botte d'Ambrose s'approcher de plus en plus près et plus rien: Shhshshshsh. |




Edge97 Copyright 2015 ©



Revenir en haut Aller en bas
 
Believe or we'll make YA! 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-