Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un premier titre? El Generico?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Un premier titre? El Generico? Sami_z12

" Leader of The Olé Movement " Sami Zayn: Amis internautes bonjour ! Vous me connaissez sans doute pour mon travail dans le circuit indépendant et, depuis plus de deux mois, à la E.W.A. Parlons-en de cette belle fédération dans laquelle je me trouve... avec un show du nom de "Revolution", je pensais que c'est ce que j'allais amené dans cette fédération, une révolution aussi bien sur le ring que dans les backstages. Au final, je n'ai gagné que deux matchs sur tous ceux auxquels j'ai participé depuis mon arrivée. Voilà deux semaines de cela que j'ai connu la victoire dans cette fédération, cet élan de puissance... je le trouve chez mes fans. Depuis que j'ai lancé le "Olé Movement", tous les membres de ce mouvement, les "Zayniacs" ou les "Zayn Believers" n'ont eu de cesse que de me suivre, de me soutenir même dans les moments les plus durs, et à réclamer à ce qu'on me donne une meilleure chance pour briller ainsi qu'une meilleure place au sein de cette fédération.

" Son Goku " Sami Zayn: Vous connaissez tous Dragon Ball, n'est-ce-pas? Eh bien j'ai une question à vous poser: comment Son Goku parvient-il à vaincre Buu? Grâce au Genkidama, exactement. Goku lève les bras dans les airs, et le reste de la planète aussi, afin de lui prêter leur force et ainsi, former une énorme boule d'énergie qui aura au final, raison de Buu. Cet exemple illustre parfaitement ce que j'ai fait jusqu'ici dans cette fédération. En tant que Goku, j'ai levé les bras dans le ciel et ai demandé votre force sur les réseaux sociaux afin que vous vous mobilisez pour m'apporter du soutien et ainsi, créer cette énorme boule d'énergie AVEC moi ! Et Buu dans cette histoire, c'est qui? CM Punk? Petey Williams? Ryback? Allez savoir, car même si j'ai toujours aimé Punk, l'ère qu'il a imposé depuis sa prise de pouvoir ne m'est pas grandement favorable, je me construit tout seul actuellement... grâce à vous, donc, comme je le disais. Petey Williams m'a bien saoulé en me volant à chaque fois la victoire pour son titre Xtreme, et Ryback, bien qu'il m'ait déjà battu, ne gardera pas sa ceinture après ce soir, je le promets !

" El Generico " Sami Zayn: Ce titre Rise N' Shine, comme je le disais, va très certainement changer de mains après ce soir. Et je suis sûr et certain que ce ne sera pas Seth Rollins, un autre voleur dans le même genre que Petey Williams, qui me privera de ce titre. Les fans qui ne me connaissent que depuis la E.W.A, et qui donc, ne m'ont pas vu dans le circuit, pensent que je suis un ' absolut jobber ' en raison du trop grand nombre de défaites que j'ai eu jusqu'ici. Ces fans vont vite avoir tort car Sami Zayn compte leur montrer la vérité en face: l'homme masqué compte être dans la place pour observer tout cela.Ryback est tout l'inverse de la personne que je suis: un gros protéiné qui a plu aux dirigeants et ils ont décidé de tout lui donner. L'inverse d'un Underdog From The Underground. En gros, il a été choisi, au même titre qu'un certain Drew McCintyre... que j'ai d'ailleurs battu ! Et guess what? Le prochain sur la liste... c'est toi Ryback ! J'arrive pour ton titre avec tous les Zaynias ! Oléé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: enfin un vrai speech avec Zayn ! Cool d'avoir RP, bonne chance à mes deux adversaires, encore désolé pour Ryback et ses soucis de santé... j'espère qu'il pourra avoir de quoi répondre.

Une entrée en matière également, dans le dernier paragraphe, je parle d'un retour, lisez bien, j'ai besoin d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier titre? El Generico?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier titre ?
» Batista va gagner son premier titre à la NEW!!!!!!
» Premier combat Une chance pour un titre que demander de mieux....
» Encore un premier match...
» Premier objectif réussis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-