|
| Jeu 14 Mai 2015, 20:18 | | Présentation Votre nom : Cédric Pseudonyme : Cédric D’où venez-vous : 76 Haute Normandie Quel âge avez-vous : 24 ans Quel est votre expérience en E-Fed à Speech : j'ai été dans pas mal de e-fed mais je suis pas a l'aise avec le speech mais je vais améliorée Comment avez-vous découvert l'EWA : SWX
Choix de votre lutteur Lutteur : Matt Hardy Manager : non Gimmick : quand il ete en equipe avec jeff Alignement (Face, Tweener, Heel) : Tweener
Avis Général Que pensez-vous du design du site : SISI NEGRO Avez-vous d'autre commentaires : non Design appartenant à l'EWA. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation |
|
| |
| Ven 15 Mai 2015, 17:57 | | Bienvenu ici. |
|
| |
| Ven 15 Mai 2015, 18:39 | | Merci |
|
| |
| Ven 15 Mai 2015, 23:30 | | Bienvenue, j'espère que tu prendra du plaisir ici, hâte de voir ce que tu as dans le ventre ! Je t'invite à lire et accepté le règlement : https://wwes.1fr1.net/t11813-reglements-generaux-et-participation-janvier-2015Si tu veux te mettre dans le bain au plus vite, tu peux toujours envoyé en MP à STONE COLD STEVE AUSTIN un segment ou des idées qui serviront d'introduction pour ton personnage au prochain show ou sinon poster un speech qui posera les bases de ton perso dans la section ring. N'hésite pas à demander quoi que ce soit dans le forum si tu as besoin de quelque chose. Comme on dit, have a good run ! |
|
| |
| Ven 15 Mai 2015, 23:44 | | Bienvenue à toi, en espérant que tu passes de bons moments ici ! |
|
| |
| |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Dim 17 Mai 2015, 14:57 | | Je vais t'ajouter au groupe Revolution, dès que je suis chez moi plus que 1h, je fais ton avatar !! Bienvenu ! |
|
| |
| |
| |
| Dim 17 Mai 2015, 17:45 | | Bienvenu à toi, l'autre moitié des Hardy ! Je te conseille de voir la feud que j'ai eu avec l'ancien possesseur de Matt Hardy, en décembre, pour savoir où en est les relations que j'ai avec celui-ci en ce moment ! |
|
| |
| Dim 17 Mai 2015, 17:52 | | Merci l'autre moitier des Hardy jvai voir sa apres |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | |
| |
| |
| |
| |
| |
|