Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The End Is Near = - Part II - =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 61
Mideon
Mideon




/// - L’aréna est plongé dans l’obscurité complète. Plusieurs secondes passent. Finalement, le titantron s’ouvre. Nous voyons Mideon assis dans une rue, face au Nassau Veteran Memorial Coliseum. Un homme passe devant lui et lui donne un billet de 2$...


Est-ce que je fais tant pitié? Ai-je besoin de votre argent?

= - L’homme reprend le 2$... Mideon se lève subitement et l’homme se met à courir…


Tu veux me venir en aide? Hein? Tu veux vraiment me venir en aide? Frappe-moi! Crache-moi au visage! Montre-moi que l’homme est cruel de nature… Non, à la place, on aime mieux donner de la monnaie à un mendiant pensant qu’ainsi que tous nos pêchés dans notre journée seront pardonnés. Cette société hypocrite me lève le cœur. L’homme se dit gentil, l’homme se dit de paix. Pourtant, de millier de personnes s’entassent dans une aréna pour voir des hommes se frapper dessus. J’ai accepté ce que je suis au fond de moi-même. J’ai décidé d’être le vrai miroir de cette société qui se tape les uns les autres pour quelques secondes de gloire. Ce monde a besoin de moi pour les éclairer de leur vraie nature. L’homme ne vaut pas mieux qu’un chien. À l’intérieur de nous, il se cache une bête, une nature que nous avons gardée caché trop longtemps. Pourquoi? Pour une meilleure vie en société? Et qui en a décidé ainsi? Des hommes de lois? Des gens, comme moi? Non. L’homme est fait pour être violent. Cessez l’hypocrisie.

= - Mideon tombe d’un coup sur ses fesses. Puis, il se frappe au visage. Une fois. Deux Fois. Trois fois. Il fixe ensuite la caméra… - =


Tu as mal, hein? Je sais que non… Je sais que toute cette vie de souffrance à fait de toi un homme insensible. Sauf que la vérité, c’est que tout le monde s’en fou. Drogue toi. Boit. Souffre. Tu pourrais mourir en face de cette arène qu’il n’y a pas une seule personne qui versera une larme pour toi. Tu es tout ce que la société craint. Nous voulons te cacher. Dans un monde « pafait », tu n’existerais pas…Dans un monde….

= - Mideon se frappe une nouvelle fois au visage…- =


Parfait… Non, dans un monde parfait, je serais reconnu comme quelqu’un de vrai. Dans un monde parfait, je serais l’exemple même de ce qu’est la franchise. Le monde fait l’autruche face au problème. Nous aimons mieux avancé à pas de tortue avec notre vision aveuglé par des œillères. Nous sommes des moutons… Mais voulez-vous savoir ce que je fais d’un troupeau de mouton? Je les asperge d’essence un à un pour ensuite m’allumer une cigarette, me remplir tranquillement les poumons de ce poisson et ensuite se servir de cette même flamme pour créer un braisier. Poétique, n’est-ce pas? Mais pourquoi, Mideon? Pourquoi? La plus part de vous aller penser que je brûlerais le troupeau pour le plaisir. Non. Non. Non. Si je créé le feu, c’est simplement parce que j’ai froid. Je me sers de cette violence pour parvenir à mes fins. Si New York est le berceau du monde, l’essence même de la civilisation, elle sera témoin d’un renouveau, une nouvelle ère. Celle où la violence et la haine primera d’abord… et que le reste ne sera que superflu. The end is near.  




= - Fade out - =
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 61
Mideon
Mideon
[HG] Désolé du back-to-back.. mais je m'en vais pour la fin de semaine à un tournois de hockey !
Revenir en haut Aller en bas
 
The End Is Near = - Part II - =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-