|
| Jeu 22 Jan 2015, 07:31 | | Présentation Pseudonyme : Jay' D’où venez-vous : Québec,QC Quel âge avez-vous : 19 Ans Quel est votre expérience en E-Fed à Speech : Je suis sur les feds a Speech depuis l'âge de 12 Ans. J'ai même posséder ma prpres fed et j'ai souvent été booker dans plusieurs feds. Comment avez-vous découvert l'EWA : Forumactif
Choix de votre lutteur Lutteur : Mister Anderson Gimmik : Sa gimmick actuel a la TNA. Un Bad Ass qui se fou de ce qu'il a en face de lui. Alignement (Face, Tweener, Heel) : Face
Avis Général Que pensez-vous du design du site : J'adore Avez-vous d'autre commentaires : J'aimerais simplement savoir s'il y a une IBR pour les nouveaux venu. © Design appartenant à l'EWA. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation |
|
| |
| Jeu 22 Jan 2015, 11:19 | | Bienvenue ! J'espère que l'EWA sera à ton goût, en tout cas j'ai hâte de voir de quoi tu es capable. L'Administrateur prendra contact avec toi au plus vite. En attendant je t'invite à prendre connaissance du règlement et de l'approuvé. |
|
| |
| |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Jeu 22 Jan 2015, 13:39 | | Je vais seulement vérifié avec l'ancien Kennedy qui prend une pause... M'assuré qu'il ne compte pas revenir.. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1342 | Ven 23 Jan 2015, 09:38 | | Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras ici, pour des questions. Je suis également disponible |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 545 | Ven 23 Jan 2015, 12:47 | | Bienvenue et EXCELLENT choix! Asshole! |
|
| |
| Ven 23 Jan 2015, 17:08 | | Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| Ven 23 Jan 2015, 19:34 | | Merci a tous. En attendant une réponse de kick |
|
| |
| |
| |
| Sam 24 Jan 2015, 18:44 | | Merci |
|
| |
| |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 545 | Lun 26 Jan 2015, 14:28 | | Il avait demandé Anderson, pas Kennedy! |
|
| |
| Lun 26 Jan 2015, 21:01 | | Mais je peux le jouer en Kennedy. Juste un changement de nom de famille, cela ne change pas vraiment dans l'attitude dans laquel je le jouerai. |
|
| |
| |
| |
|