|
|
Quel superstar doit gagné le Royal Rumble Match selon vous ? | Bray Wyatt | | 16% | [ 4 ] | Chris Jericho | | 0% | [ 0 ] | Daniel Bryan | | 8% | [ 2 ] | Dean Ambrose | | 20% | [ 5 ] | Dolph Ziggler | | 24% | [ 6 ] | John Cena | | 0% | [ 0 ] | Randy Orton | | 16% | [ 4 ] | Roman Reigns | | 8% | [ 2 ] | Ryback | | 0% | [ 0 ] | Sting | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
| Jeu 25 Déc 2014, 23:59 | | Pour Wrestlemania, s'ils veulent vraiment faire quelque chose d'énorme, ils n'ont qu'à faire la même chose qu'ils ont fait avec Bryan, mais cette fois-ci avec Ziggler. Je veux dire, ils n'ont qu'à garder la même idée, pas besoin de faire un copier/coller. Genre par exemple, Lesnar vs Ziggler. DZ, en tant qu'underdog, déjoue les pronostiques, bat Lesnar et remporte le titre. OMG + Wrestlemania moment. Sauf que là, célébration de courte durée --> Seth Rollins cash-in ! Congratulations WWE, voila comment en un seul match créé un top face et un top heel en même temps. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 956 | Ven 26 Déc 2014, 00:45 | | Pour moi Ziggler dans le ME de WM, ça ne me plairait pas du tout. Le mec pour moi faut le laisser tranquille encor quelques temps il revient juste d'une longue periode où il était un moins que rien alors passer d'un coup à WM faut pas abuser. Dernière fois qu'il a eu un titre mondial on a vu ce qu'il s'est produit ^^ Lesnar écraserai completement Ziggler je trouve ^^ Rollins vs Orton a beaucoup plus de gueule perso. Puis le scénario a plus de chance de se produire selon moi qu'avec Ziggler. Après c'est une question de goût, chacun veut voir son lutteur favori en haut de l'affiche Mais bon rêvons pas trop, Reigns va gagner, ces rumeurs sont là juste pour essayer d'entretenir un faux suspens |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 02:52 | | Pour le coup ouais, tout le monde veut voir son lutteur favori au top. Là où je ne te rejoins pas, quand tu dis que Lesnar écraserait Ziggler... IRL, oui certes, mais ça n'empêche pas Ziggy de l'emporter en mettant en place un bon booking. Parce que dans ce cas, Bryan se serait fait prendre, retourner et trouer dans tous les sens en gang bang par Triple H, Orton et Batista l'année dernière (et comme tout le monde l'a vu, c'est loin d'avoir été le cas). Et puis faut pas s'arrêter à son dernier run en tant que World champion. C'est arrivé à un mauvais moment pour lui (blessure + dans le viseur de l'équipe créative). Hormis ce règne, si tu prends tous les autres qu'il a eu (Intercontinental et US), tous ou presque ont été super et ont à chaque fois redonner de la gloire aux titres et ça personne ne peut le nié. Après ouais, comme tu le dis c'est une question de goûts. |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 06:06 | | Ziggler est tres bon vendeur, juste son mic skill que je trouve ordinaire mais Bryan aussi sauf ses YES le sauvais. Brock est pas extra mais Heyman est le meilleur de la WWE et l'image de bête de Brock est tres tres forte. Rollings world champ tu te trompe pas |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 956 | Ven 26 Déc 2014, 09:57 | | - Dolph Ziggler a écrit:
- Pour le coup ouais, tout le monde veut voir son lutteur favori au top.
Là où je ne te rejoins pas, quand tu dis que Lesnar écraserait Ziggler... IRL, oui certes, mais ça n'empêche pas Ziggy de l'emporter en mettant en place un bon booking. Parce que dans ce cas, Bryan se serait fait prendre, retourner et trouer dans tous les sens en gang bang par Triple H, Orton et Batista l'année dernière (et comme tout le monde l'a vu, c'est loin d'avoir été le cas).
Et puis faut pas s'arrêter à son dernier run en tant que World champion. C'est arrivé à un mauvais moment pour lui (blessure + dans le viseur de l'équipe créative). Hormis ce règne, si tu prends tous les autres qu'il a eu (Intercontinental et US), tous ou presque ont été super et ont à chaque fois redonner de la gloire aux titres et ça personne ne peut le nié.
Après ouais, comme tu le dis c'est une question de goûts. Trop tôt pour moi concernant Ziggler |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 10:53 | | Mdr ont sais tous que Reigns va gagner mais ont veut pas l'admettre perso j'aurait voulu que sa sois Bray Wyatt le RR winneur |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 12:41 | | Wyatt a clairement besoin d'un Push parce qu'il fais du surplace. Sauf gagner le Rumble ce serais trop gros la WWE lui a encore rien donner a part des combats sans ceintures. Bien beau affronter tout les tops et bien paraitre. Un moment donner il faut qu'il devienne champion de quelque chose. Perso, je le vois bien comme prochain MITB. Quoi que sa me derangerais aucunement qui gagne le rumble ce serais une vrai surprise c'est juste que Wyatt Vs Lesnar a Wrestlemania c'est moin vendeur que d'autre puisque Wyatt fais du Surplace.
|
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 12:44 | | Peut être qu'il fait du sur place comme tu dis mais au micro il est excellent et sur un ring aussi. Et il a du charisme à revendre... |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 12:54 | | Exact. Faut juste que la WWE le push mais il est jeune et il sont pas presser donc il fais des combats contre Jericho, Cena, Ambrose, Bryan et compagnie sans ceintures en jeux. Il est prêt a prendre un autre coche faut juste que la WWE lui donne. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 334 | Ven 26 Déc 2014, 16:28 | | Perso Ziggler il se blesse assez rapidement tout comme Christian le fessait... Au pire on peut parlé mais c'est pas nous qui décidera de ce qui se passera Pour le moment vous voyez que Ziggler est IC. Il défendra sa ceinture et ne participera pas au Rumble ou pas longtemps. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 956 | |
| |
| Ven 26 Déc 2014, 16:51 | | J'avoue que Ziggler ne sera même pas dans le Rumble D'aileurs en parlant de sa Didier je crois que Wyatt non plus, qu'il aura surement un match de nouveau face à Ambrose. |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 17:30 | | si on va par là randy orton ça m'étonnerais qu'il soit au rumble. Il est encore en tournage. et puis perso si cena gagne j'ai pas envi de voir un énième cena orton |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 17:32 | | c'est juste ce qu'on aimerait |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 956 | Ven 26 Déc 2014, 17:44 | | Orton est de retour à Raw pour le 5 Janvier Donc il en sera au Rumble Il est en House Show ce week end Certain disent même qu'il sera de retour le 29 Decembre mais ça m'etonnerai. |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 17:55 | | Non je pense que Ziggler y sera. Il y a une petite probabilité qu'il y soit pas, mais c'est même pas sûr qu'il défende son titre au ppv (et même s'il le défend, rien ne l'empêche de faire le Rumble). Avec ce raisonnement, Ambrose, Wyatt, Harper, Ryback, Rusev, Cena, Miz, Mizdow (voir même Orton/Rollins et Reigns/Show s'ils ont un match au Rumble, ce que je ne pense pas mais ça reste une possibilité) entre autres n'y seraient pas non plus. - JOHN BRADSHAW LAYFIELD a écrit:
- Perso Ziggler il se blesse assez rapidement tout comme Christian le fessait... Au pire on peut parlé mais c'est pas nous qui décidera de ce qui se passera
Je suis d'accord, c'est peut être pour ça aussi que ça ne risque pas d'arriver (surtout vu comment ça s'est terminé avec Bryan, ils ne voudront pas avoir le même cas). Et bien sûr qu'on ne décidera pas, mais je trouve intéressant qu'on en parle, savoir l'opinion de chacun sur les rumeurs et savoir ce que chacun veut. |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 17:56 | | mais orton gagnera pas pour autant |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 18:03 | | Puis ya déjà eu dans l'histoire des lutteurs qui ont un match et qui font partie du rumble. |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 18:04 | | J'en serais pas si sûr. Si la WWE change ses plans concernant Reigns, Orton est le choix le plus sûr. Ce n'est ni un mauvais choix (on sait à quoi s'attendre avec lui et je ne pense pas qu'il nous déçoive), ni le meilleur (ce n'est ni celui qui en a le plus besoin, ni celui qui fera soulevé les foules). Mais c'est un juste milieu, un choix en toute sécurité sans prises de risques. |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 18:09 | | Oui mais le problème c'est que si cena gagne ce qui peux arriver au rumble. Un énième cena orton franchement c'est pas terrible. Après si Rollins encaisse sa mallette pourquoi pas ... |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 334 | Ven 26 Déc 2014, 20:13 | | On peut aussi parlé d'un nouveau combat de Rollins vs Ambrose, mais eux c'est toujorus de différente stipulation avec un merveilleux spectacle comme Wyatt vs Ambrose.
Sinon si on n'en vient la Ziggler a affronté tout le monde. Donc si on dit 'ouais il doit affronté Cena(ze). Il l'a déjà affronté pas pour ça que ce sera ennuyant. Un lutteur ça évolue, un booker aussi. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 956 | Ven 26 Déc 2014, 20:33 | | Je réitère :
Victoire de Cena sur Brock au RR. Arrivée de Rollins qui Ca$h Orton gagne le Rumble
Orton vs Rollins à WM31
C'est parfait et tout a fait possible à mettre en place |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 21:20 | | Moi je ne comprend pas ceux qui disent "Ziggler n'est pas prêt"... Si il n'est pas prêt, alors je ne vois pas comment Rollins, Ambrose, Wyatt ou encore Reigns seraient prêts... Il est là de puis des années, il as un bon palmarès, il nous offre de très bons matches, il est assez bon au micro et j'en passe... Et aussi, moi je ne serais pas super joyeux si Orton gagne. Je m'ennuie des stars comme lui, Cena ect... Toujours au M-E, avec des matches revus et re-revus... Moi ça ne m'emballerais pas trop, même s'ils affrontent des lutteurs "frais" comme Rollins, Ambrose ou Ziggler. Mais encore mieux que Ziggler, j'espère que le Lapin gagneras le RR et démoliras Lesnar au M-E de WN ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 334 | Ven 26 Déc 2014, 21:25 | | Bah c'est que Ziggler se blesse très facilement, Christian a subit un grand dépush pour ça.
Et niveau des gens qui disent en avoir marre des combats Ambrose vs Rollins, WYatt vs Ambrose...
Ils nous otn offert l'un des meilleurs lumberjack match de l'histoire, un hiac, différentes stipulations, différent spectacles. Et de très grands combats qui ne se ressemble pas. |
|
| |
| Ven 26 Déc 2014, 21:27 | | De toute façon on verra bien ce qui se passe mais juste une chose si wyatt ne gagne pas le rumble cette année. Je vous prédis qu'avant deux ans même 1 il sera champion du monde poids lourd FOLLOW THE BUZZARDS |
|
| |
| |
| |
|