| Mar 23 Déc 2014, 01:46 | | Présentation Pseudonyme : Thomas D’où venez-vous : Limoux,France Quel âge avez-vous : 15 ans Quel est votre expérience en E-Fed à Speech : Quasiment 1 an Comment avez-vous découvert l'EWA : J'y suis déjà (Abyss)
Choix de votre lutteur Lutteur : Meng Gimmik : Guerrier Tonga managé par son traducteur Sakamoto. Il est venu à l'EWA uniquement pour remporter le titre Hardcore. Rien d'autre ne l'intéresse. Il est là pour détruire et pour faire saigner ses adversaires. Il apporte à l'EWA son savoir-faire des iles Tonga, et les méthodes ancestrales des guerriers. Alignement (Face, Tweener, Heel) : Heel
Avis Général Que pensez-vous du design du site : Fantastique ^^ ! Non franchement vraiment très beau. Avez-vous d'autre commentaires : J'espère que vous aimerez ce choix de perso ! © Design appartenant à l'EWA. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation |
|
Type de RP : Nombre de messages : 545 | Mar 23 Déc 2014, 01:52 | | Bienvenue de nouveau et bonne chance avec Meng! Un lutteur que j'aimais beaucoup à ma jeune époque! |
|
| |
| Mar 23 Déc 2014, 03:50 | | Bienvenüe et bonne chance ! RUN ! |
|
| Mar 23 Déc 2014, 13:04 | | Bonne chance avec Meng ! Choix osé et intriguant, parfait ! |
|
| |
| |
| Mar 23 Déc 2014, 17:07 | | Re-bienvenue donc |
|
Type de RP : Nombre de messages : 334 | |
| Mar 23 Déc 2014, 19:01 | | Bonne chance l'ami |
|