Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 New Tag Team Champ... Shawn Michaels - [Ziggy, Krugy, Rolly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.
Shawn Michaels Logo
=¤= Shawn Michaels semble plus déterminer que jamais de s’en sortir et devenir le visage de cette fédération! L’annonce est maintenant tomber, il se dirige vers Holy Christmas et il aura la chance de mettre la main sur la prestigieuse ceinture. Le heart Break Kid a mis fin à une courte disette de victoire, en prenant les dessus sur Leo Kruger lors du dernier révolution. Il pourra maintenant tenter d’ajouter une troisième fois la ceinture  par équipe à son palmarès la semaine prochaine. Après avoir disposé de Corey Graves, il pourra ajouter à l’injure et prendre la ceinture par équipe des mains de celui qu’il vient de vaincre et son nouveau partenaire. Nous retrouvons Shawn Michaels dans un des endroits qu’il a rendu célèbre. L’image s’ouvre devant la pancarte de l’édifice : «  Bienvenu à l’étalon : Là ou l’homme à sa place ». =¤=
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Je ne sais pas pourquoi ce travesti  me calme, mais je me sens toujours bien quand je viens le voir. Oh Well!
=¤= Shawn entre dans le sona et se dirige vers la secrétaire. =¤=
--- Secrétaire vraiment pas sexy ---
Shawn Michaels! Il y a un moment qu’on ne vous avait pas vue! Votre abonnement platine est toujours fonctionnel et vous serez sans doute content d’apprendre que nous offrons finalement des services pour homme hétérosexuel.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Euh… Est-ce que ça veut dire que tu es une vraie femme? C’est ce petit duvet sur ta lèvre supérieur qui me fait hésiter… non tu dois être un homme.
=¤= La secrétaire se lève visiblement vexé et fini par se retourner pour gifler Shawn Michaels. =¤=
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Tu ne frappes vraiment pas comme une femme, allez ne joue pas la vierge offensé et demande à mon petit gros préféré de venir me donner le traitement de faveur.
--- Secrétaire vraiment pas sexy ---
Mppphhmmm! Victor ne travaille plus ici depuis 3 mois, il a agressé un homme qui avait ta Shape et il a porté plainte.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Quoi? Il était le seul qui pouvait me détendre. Bon on va y aller avec le service pour hétérosexuel alors. Les salles pour se changer nos pas changer de place et si tu pouvais fermer la caméra, je n’aime pas quand les hommes me regardent.
=¤= La secrétaire est très offusquée et s’assied à son bureau et n’adresse plus un seul mot à Shawn. Une fois que Shawn est dans la salle pour se changer elle esquive un sourire en tapotant les touches de son clavier. Shawn commence à se parler avec lui-même. =¤=
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Dolphinettte! Je savais que son chemin et le miens finirais sans doute par se croiser, mais j’admets que c’est assez rapide. Est-ce que je pourrais gagner le titre Tag Team à moi seul? Sans doute, Seth Rollins ne sera certainement pas un problème, lui qui enchaine défaite après défaite et Leo Kruger on as vu que je pouvais m’occuper de lui. Alors c’est certain que Ziggler ne pencheras pas dans la balance. Faire équipe avec ce petit bonhomme… j’avoue que je suis très mitigé sur la situation. NON! FOCUS SHAWN! IT’S ALL ABOUT SHAWN! Dolph Ziggler peut bien faire ce qu’il veut, dans ma quête de devenir le visage de l’EWA, il n’est qu’un pion, peut-être pas celui que je dois éliminer en premier, mais qui ne doit pas me détourné de mon objectif principal! Way to go Shawn! C’est ça l’attitude d’un vrai champion! Champion EWA, Champion par équipe, c’est forcément un bon début pour devenir le visage de cette fédération. Alright, ça nous prendrais peut-être un nom d’équipe. Pourquoi pas «  Shawn Michaels et cie » oh non attends encore mieux «  Shawn Michaels and Kid! » Non, il n’aimera sans doute pas ça. Pourquoi pas les Long Shot Gamers! Ça fait un bout que nous sommes dans cette fédération! Je crois que c’Est sans l’ombre d’un doute qu’il aimerait d’avantage ça! Show Off Boys! Well, je crois que je devrais laisser tomber cette histoire de  brainstorm dans la salle de changement, car si quelqu’un rentre, il va me prendre pour un fou de me parler. Ben non! Il va commencer par voir mon corps et en perdre la mâchoire. Je ne dois pas m’inquiéter avec ça, après tout ce qui compte vraiment c’est ce que J’AI envie de faire! C’est le temps d’y aller champ!
=¤= Shawn sort de la salle et se dirige vers une des chambres de massage, il laisse tomber sa serviette au sol et on découvre… et bien vous comprenez sans doute la scène, restons grand public. Shawn se couche et place la couverte de façon à ce qu’on voit ce qui doit être vue. Une femme entre dans la loge avec un IPAD. =¤=
xXx Laurence "Sexay" Godbout xXx
Salut Shawn! C’est assez chaud ici! Wow! Tout à fait le genre de derrière qui me plait. Je vais barrer la porte pour qu’on puisse avoir notre… notre … intimité.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Way to go girl!
xXx Laurence "Sexay" Godbout xXx
La secrétaire à l’entré à voulu que je te refile cette ipad, je crois qu’elle a dit que tu aimerais voir ce que Dolph Ziggler a dit à ton sujet dans sa promo qu’il vient de mettre en ligne sur le site de l’EWA.
=¤= Shawn regarde l’écran et semble prendre un plaisir à voir… oh non il vient de voir Tatiana et il est en train de se taper la … LONGUE et MËME rengaine que nous as habitué Dolph. =¤=
xXx Laurence "Sexay" Godbout xXx
Ce n’est pas bien gentil tout ça Papa!
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Oh les Kiddos! S’il pense que je vais tomber dans leur jeu. Tatianna! Mon enfant! En fait Dolph me décoit un peu de tomber dans le jeu de ce pathétique Chris Jericho! On sent vraiment que je suis en train de prendre un sérieux contrôle sur ce jeu psychologique qui s’installe. Tatianna, je ne l’ai jamais ramené chez elle. Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de voir son petit popotin, qui soit dit en passant n’avait rien avoir avec le vôtre mademoiselle. Je sais que tout le monde dit que Shawn Michaels a des main magiques, mais de là à faire du plaisir à une femme, alors que je ne me trouve pas dans sa chambre… oui je serais sans doute capable, mais bref, La fille était tellement bourrée, elle est partie avec le gars que j’avais rencontré aux toilettes un soir. Elle n’arrêtait pas de l’appeler Shawn, le dude à sauter sur l’occasion et à jouer le jeu. S’il suit l’EWA, il ne sera surement pas content de voir la dernière promo. Aie Aie Aie, quoi qu’il ne faut pas s’attendre à autre chose de Santino Marella! Pardons inspecteur Santino Marellla, what a joke!
xXx Laurence "Sexay" Godbout xXx
Belle petite pièce de viande cette petite Dolphinette!
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Est-ce que la secrétaire avait fermé la caméra? Akward! Pouvez-vous croire que Dolph Ziggler, s’abaisse à prendre mes restants? Je te dis les jeunes! Il ne réussira JAMAIS à accomplir tout ce que j’ai réussi à faire dans ma carrière, en se contentant des restants. J’avoue que je m’attendais à mieux de sa part. Je ne sais pas si du temps de son passage dans PMG, lui et Bryan s’échangeait leur conquête, mais dans mon temps avec Roode, on avait ce qu’il fallait pour s’en ramener autant qu’on voulait. Pas besoin de passé en deuxième sur une petite vierge, ok elle n’était plus vierge quand Dolph a eu une partie de jambe en l’air, mais bon ça reste une petite fille dans un magasin de bonbon. Facilement impressionnable et ça ne prend pas grand-chose pour la convaincre de venir faire un tour dans ton auto. Thumbs Up to Ziggy! Tu te rends compte Laurence? Je vais faire équipe avec ce cowboy cette semaine, nous allons devenir champion par équipe ensemble? Tu sais pour qu’elle raison, que je ne vais pas lui foutre une raclé? Tu sais pourquoi je vais jouer le jeu. Car, la quête des titres est plus grande que se clown. DOlph Ziggler bien contre son gré jouera une partie importante dans ma mise en scène. Un pion reste un pion! Après que Lance l’ai utilisé, why not Shawn! Dolph Ziggler aime se vanter qu’il a réussi là où je n’ai pas réussi et bien je lui dirais ceci avec nos ceinture autour de la taille. J’AI batti l’EWA avec Lance, alors qu’il tentait de survivre. L’EWA me doit son existence, alors qu’elle ne doit R.I.E.N à Dolph Ziggler, alors ces deux titres de champion, il ne m’impressionne pas. Après quoi? Il faudrait que je sois impressionner que Leo Kruger est remporté le titre de champion EWA et IC? Pouahaha!
xXx Laurence "Sexay" Godbout xXx
OHHHH! Vous semblez très tendu mon cher Shawn. Ce n’Est pas bon pour votre morale! Est-ce que je sens une once de jalousie dans votre voix? En plus vous semblez perdre la mémoire, car vous croyez que vous aviez été en même temps dans P.M.G. Alors que ça n’a jamais été le cas.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Bon Laurie! C’est correct comme surnom? Bon Laurie, il faut mettre c’est deux points au clair. Je suis très loin d’être jaloux de Leo Kruger. En fait, il n’y a aucun lutteur dans cette fédération qui soit présent en ce moment et qui pourrai justifier que j’en sois jaloux. Je sais, je n’ai remporté que le titre hardcore, TV et Tag Team, mais j’étais occupé à faire des choses bien plus important. J’ai établie PMG, comme une force et domination de l’EWA, j’ai bâti les bases et les racines de l’EWA. Lance Storm et moi avons reconstruit une fédération qui partait à la déroute pour la rendre la meilleure de l’industrie. Alors c’est peut-être vrai que d’être un champion du monde est quelque choses d’impressionnant, mais il est encore plus impressionnant d’être un PMG ORIGINALS, le cœur et l’âme de cette fédération. Hennig ne m’obstinera pas sur ce point certain! Alors Lolo, quand tu me dis que je suis jaloux de Leo Kruger, Chris Jericho ou même Dolphinette, tu ne peux pas être plus dans l’erreur que ça. Ensuite, pour ce qui est de cette histoire  d’avoir été en même temps dans PMG, je dois l’admettre j’ai commis une erreur. My Bad! PMG a tellement eu de gens qu’ils ont utilisé pour arriver à leur fin que j’ai dû le confondre. Des gros bras musclé, ça devait être Big E. Langston! Peu importe, que nous ayons été ou non en même temps dans ce clan, une chose est importante dans ce que j’ai pu dire. LEO KRUGER est un esclave et masochiste! Il se fait fouetter et exécute ce qu’on lui dit de faire. Pour ça je ne me suis pas tromper. Je viens de penser à quelque chose.
xXx Laurence "Sexay" Godbout xXx
Quoi mon chou?
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Si moi et Kruger n’avons pas été en même temps dans PMG, ça veut donc dire que Dolph Ziggler et Kruger l’ont été, ce qui veut donc dire qu’ils ont dû avoir…. Berugh!!!
xXx Laurence "Sexay" Godbout xXx
Ce n’est pas si dégoutant que ça et ça ne veut rien dire.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Euh! Euh! Euh! Tu as sans doute raison que ça ne veut rien dire, car il semblerait que Dolph se contente de mes restants et je n’ai jamais rien eu avec Leo Kruger. Mais avoue que ça donne des frissons.
xXx Laurence "Sexay" Godbout xXx
Pas du tout.
=¤= Shawn se retourne pour regarder la masseuse et lui fait un drôle de regarde.  =¤=
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Tu es bizarre toi, mais en même temps Jolie! Ça me change du petit gros qui était habitué de me masser. Un homosexuel aucunement féminine qui se prenait pour une femme. Je te dis! NON! Pas comme Seth Rollins, plus comme un Pavarotti avec une voix de Shania Twain. Ce n’est encore pas vraiment loin de Seth Rollins, mais crois-moi ça n’avait rien avoir. Il avait une bonne écoute par exemple. Ce bon vieux Victor! Je dois dire qu’on change je suis bien mieux avec toi Lolo!
xXx Laurence "Sexay" Godbout xXx
C’Est trop chou! C’est qui Seth Rollins, il me semble qu’on en entend pas beaucoup parler.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
C’est bien ça le problème! Comment tu veux attendre parler d’un gars qui ne fait qu’enchainé les mauvaises décisions, qui enchaine aussi les défaites une après l’autre. Il a même perdu contre le pire douchbag de l’histoire de la lutte. J’aimerais bien trouvé des choses à te dire sur ce personnage que je n’ai pas déjà dit. Seth Rollins a été un autre de ses lutteurs que nous avons utilisés, dans la réalisation de l’EXCELLENCE! Il a eu ses moments ici et là, mais jamais rien de très percutant. Il a même tenté à un certain moment, dans le but de se redorer l’identité, de retourner à son nom Tyler Black. Ça n’a pas vraiment rien donner de mieux. JE te dis il n’a pas grande chose que je pourrais te dire de positif sur ce personnage. J’ai beau chercher, mais on dirait que c’est comme une mission perdu d’avance. Comme si on cherchait une conquête à Dolph Ziggler, qui ne serait pas une fille facile ou en haut du statu d’agace. Perds pas ton temps tu n’y arriveras pas. J’ai beau chercher quelque chose que Seth Rollins à fait de bien et la seul chose qui me vient à la tête c’est de faire le lutteur qui met les autres lutteurs over. Il est très bon dans le rôle du jobber. Je sais chérie! C’est d’une tristesse, mais dans la vie on doit assumer ses choix. Seth Rollins ne prend aucune bonne décision et aujourd’hui il est ou il doit être. Il devrait sincèrement commencer à penser à une seconde carrière. Avec ses cheveux long et sa petite shape frêle, il serait sans doute l’idéale pour combler votre clientèle homosexuelle. Un genre de travesti pas trop sexy, ça doit pogner avec les guays.
xXx Laurence "Sexay" Godbout xXx
C’est un peu insultant! Tu sais avant on m’appelle Laurent! Je vais bientôt avoir l’opération et on pourra oublier mon passé, mais pour l’instant je vous trouve offusquant.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Argh!
=¤= Shawn vient encore de se faire avoir, il saute d’un bon de son lit de massage et se retrouve nu devant Laurent… Laurence. Il est pris au dépourvu et tente de sortir de la pièce. La porte est barré, il cherche une serviette pour rapidement se couvrir, alors que Laurence.. laurent, on en vient mélanger. Bref, pendant qu’Elle… Il… se gâte à regarder Shawn. Une fois que Shawn réussi à sortir la caméra coupe. =¤=
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Tu le sais déjà mon vielle ami, mais je suis fan depuis toujours. Depuis ton retour, chaque semaine j'attend tes rps avec impatience et je ne suis jamais déçu! Chapeau bas a un grand!
Revenir en haut Aller en bas
 
New Tag Team Champ... Shawn Michaels - [Ziggy, Krugy, Rolly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-