Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout vas se régler lors de ce Revolution...[HHH-Table Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa


 Image


Le résumé de la semaine dernière, lors de Revolution: Jeff Hardy a affronter Big E Langston, car ce dernier l'avait sauvagement attaquer lors de Hell Gates II. Hardy prit sa revanche le soir même en le battant. Mais la brute reprit sa revanche en l'attaquant une nouvelle fois juste après le match. Mais avant tout ça, The Game, Triple H l'avait agresser dans les vestiaires. Assoiffé de revanche, Jeff  Hardy débarqua en plein milieu du match de championnat pour le Rise n' Shine, puis il distrait HHH pour faire gagner le match à John Cena. Ce dernier et The Charismatic Enigma se regardaient face à face, puis ils prirent chacun leurs chemins... The Xtreme Enigma est toujours aussi intéressé par le Rise n' Shine championship, mais comment va t-il faire avec Big E sur son chemin? Et quand la rivalité HHH/Hardy va t-elle s'arrêter? Réponse bientôt...

Le soir de Revolution du 24 novembre, le show n'est toujours pas fini, c'était l'heure du match Ryder/Kennedy. Jeff Hardy, encore essoufflé et ayant un maquillage fichu, se dirigea vers les coulisses pour faire son interview exclusif qui sera directement accessible sur le site de l'EWA. The Charismatic Enigma était sur les lieux, avec Todd Grisham. Todd commença:

Todd Grisham:- Bonsoir Jeff. Alors malgrès votre victoire face à la brute Big E Langston, il vous a une nouvelle fois attaqué. Comment avez-vous réagi sur le moment?

Jeff Hardy reprit son souffle et il répondit:

Jeff Hardy:- Big E Langston ne perd rien pour attendre. M'avoir attaqué une seconde fois, c'était trop. Il a dépasser les limites, et maintenant, c'est la guerre. Je m'en fiche de savoir que tu sois sous les ordres de quelqu'un, tu vas payer pour ce que tu as fais. Te battre dans un match 1 contre 1 n'est pas encore suffisant à ton goût, alors d'accord, si tu veut une nouvelle fois faire face à moi, alors tu m'auras. J'en ai pas encore fini avec toi, mais sache que ma haine grandit de plus en plus en repensant à ce que tu as fait tout à l'heure... Oui Big E, tu viens de te faire un nouvel ennemi, alors, fait attention à toi...

Todd Grisham:- D'accord... Mais, changeons de sujet: on vient d'annoncer que vous affronterez Triple H, votre ennemi, la semaine prochaine... Dans un Table Match. Quelles sont vos impressions?

Jeff Hardy regarda le sol, il rigola, puis il regarda Todd:

Jeff Hardy:- HHH n'as toujours pas digérer que je l'humilie deux fois en deux matches, Et pour calmer ses nerfs, il m'attaque.  Tu ne sais pas te défendre face à face Helmsley? Tu est obliger de faire des coups de p*te derrière le dos? Pff... Après, c'est toi qui dit que je ne n'ai aucun masculinité. Tiens, parlons de tout à l'heure: Tu devrais me remercier, car si je n'aurais pas intervenu, tu allais te faire humilier par John Cena. Tu m'as attaqué, et maintenant on est quitte, puisque grâce à moi, tu n'as pas gagner le Rise n' Shine championship. La semaine prochaine, on va régler nos conflits une bonne fois pour toute, et le match vas être mémorable. Que ce sois physiquement et  mentalement. Il n'y aura plus de limite, et ça seras Xtreme... Le respect n'y est plus, la gentillesse n'existeras plus lors de ce combat, tout les éléments seront contre toi HHH. Maintenant, je vais conclure par une phrase que tu connais bien:TRIPLE H! It's time... to play... THE GAME!

Todd Grisham:- Avez-vous quelque chose d'autre à dire?

Jeff Hardy:- Oui: Cena, ce que j'ai dit la semaine dernière est toujours valable, car après m'être occupé de Big E Langston et de Triple H, je m'occuperais de toi et de ton titre. Quand à vous, fans du Charismatic Enigma, la semaine prochaine, une personne qui a une grande place dans mon cœur viendra à Revolution... Alors, ne manquez surtout pas le prochain show...

Jeff Hardy partit vers ses loges, puis Todd conclut:

Todd Grisham:- Bien. C'était une interview de Jeff Hardy et... Bonne soirée!

L'image se coupe.


Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
(J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce speech ! Smile
J'espère avoir fait attention à la couleur, comme l'as dit AJ, merci pour la galerie de Dean, et commentaire bienvenue ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Superbe, continue comme ça, moi j'adore que tu change de logo et de couleur a chacun de tes rps!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.
Définitivement mieux comme présentation. J'adore les portes que tu ouvres pour Matt Hardy, j'essaie aussi un peu d'étoffer l'argumentation, mais le retour sur le dernier revolution a très bien coulé. Essai peut-être de penser a chaque argument que tu voudrais dire sur ton adversaire avant d'écrire ton speech genre : ( HHH, battu 2 fois, empecher titre RS, HHH n'a plus l'etoffe d'un champion... HHH te fait perdre ton temps) une fois tes idées mis en place essai de trouver un contexte pour toute les regroupers en un texte qui se suit. Bref, je ne sais pas si c'est clair, mais dans ma tête ça fait du sens. Ne te gêne pas si tu veux je peux réponde a des interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Merci pour vos commentaire, et merci HBK pour tes conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Mon point de vu à moi c'est que tu t'es beaucoup plus améliorer! C'est vrai il y a encore des choses à développer, mais je tiens à dire que personnes n'est parfait Wink Pour toi ça se vise surtout sur l'argumentation. Une autre chose toute bête mais gagnante que tu pourrais faire c'est justifié! Et les couleurs sont pas mal agréable on a facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
J'ai bien aimé cette progression ce travail incessant pour établir ton personnage et je pense que tu vas y arriver. Ce n'est qu'une question de temps. C'est vrai qu'il faut que tu travailles quelque peu sur l'argumentation mais c'est en très bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vas se régler lors de ce Revolution...[HHH-Table Match]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-