Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • PALMARÈS D'AJ LEE •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 183
avatar
W3 Fans




  • PALMARÈS D'AJ LEE •
 

 
 

 
Feat. AJ Lee.
 

  Age : 27 ans • Alignement : Heel • Titre : 1x Divas Champion  •  Ancien Titre : Aucun  • Récompenses : 1x Wrestler Of The Week, 1x Divas Of Month, 1x Découverte Of Month.
  Mon histoire

April Mendez à fait ses débuts, lors du Revolution du 28 octobre. Elle bat Kelly Kelly alors que Lita, la Diva Champion, était l'arbitre spéciale pour ce match. La semaine d'après, AJ Lee fait équipe avec John Cena, ils affrontent Kelly Kelly et Armando. Match qu'elle remportera grace à la victoire de Cena. Par la suite, elle bat Lita dans un Beat The Clock, lui donnant la chance d'affronter la Championne à Hell Gates II. Elle gagnera ce match, faisant d'elle la nouvelle Diva Champion, match qui sera un Table Match et qui signait aussi le dernier match de Lita à l'EWA. La semaine suivante, AJ Lee bat Brooke Tessmacher, suite à sa victoire, elle s'exprime sur son invincibilité mais se fait coupé par Torrie Wilson, et un match entre les deux est organisé. 
  Mes Lutteurs Vaincus
  • Kelly Kelly, Kelly Kelly & Armando Estrada, Lita 2x, Brooke Tessmacher.

  Mes Ennemies : Everybody.
  Mes Alliées :John Cena.
 


 

 


 



Revenir en haut Aller en bas
 
• PALMARÈS D'AJ LEE •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Network :: » PALMARÈS-