Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lors d’Hell Gates, j’affronterai la totalité du vestiaire. (PPV 1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 127
Mr. Kennedyerer
Mr. Kennedyerer


Lors d’Hell Gates, j’affronterai la totalité du vestiaire. (PPV 1/2) 358b32v
« Bonjour à tous,

Lorsque Stone Cold Steve Austin m’a confirmé que j’obtenais mon combat contre Christian, j’ai été surpris de frapper un mur et réaliser que je devais faire un choix. Je me suis mis dans la position où je devais prendre une décision face à la façon que je désirais aborder ce défis qu’est d’affronter Christian à nouveau lors du pay-per-view, mais cette fois sous ma demande personnelle cherchant ainsi une vengeance contre lui mais plus précisément contre l’abus que je juge être victime depuis mes débuts à la fédération.

D’un côté j’avais le premier choix qui s’offrait à moi qui était de regretter mes démarches et de chercher à éviter la confrontation parce que ne l’oubliez pas qu’en moi vit toujours cette phobie sociale qui me freine face à des situations banales de la vie. Ce choix m’est venu en tête et il prônait toutes mes pensées. Je m’étais moi-même présenté devant Stone Cold afin d’obtenir ce combat amenant ainsi toute la pression de mon côté.

‘Kennedy a exigé ce combat!’, je l’ai entendu dans les coulisses et j’ai aussi lu cette phrase sur les commentaires de mon blogue.

Vous n’aviez pas tord. Ce fût un élan d’agressivité de ma part que de faire une telle demande. Ça ne me ressemble pas d’autres ont dit et c’est encore une fois vrai.

Pourquoi est-ce qu’un gars avec la phobie que j’ai irait à la rencontre d’un membre de la direction afin de se plaindre se mettant ainsi tous les projecteurs sur lui ?

Ce n’était pas moi. Avec ce choix, je me serais écoulé sous cette pression. Ultimement, j’ai dû me ressaisir et prendre le contrôle des émotions parfois trop fortes en moi. Je me devais de le faire puisque au départ, c’est ce que je désirais affronter Christian. Peu importe la férocité de la peur en moi, peu importe l’embarras que m’amène ma phobie, je me devais de me rappeler pourquoi j’ai demandé ce combat.

C’est là que je me suis retrouvé avec une deuxième option pour l’approche que je peux faire de mon combat contre Christian.

Une option plus simpliste qui ne cherche qu’à venger l’attaque mentale commise par Christian lorsqu’il a volontairement débranché mon ordinateur portable me faisant ainsi perdre tout le texte que j’ai préparé en vue de mon combat contre lui il y a deux semaines.

Avec cette approche, je me serais présenté au ring aveuglé par ce qui m’entoure n’ayant qu’en tête la mission de marteler Christian de coups plus violents les uns que les autres cherchant ainsi qu’une libération de l’esprit de vengeance en moi. J’ai rapidement réfléchi.

Combien de temps sera soulagé cette vengeance qui m’habite? En vaut-elle la chandelle dans un combat de cette envergure? J’en ai douté aussitôt.

Le temps d’un combat, étais-je réellement prêt à foncer sur Christian la tête baissée me livrant ainsi à un combat de rue sans réelle stratégie où je n’aurais cherché qu’à apaiser la rage qui m’habite?

Poser la question c’est y répondre. Non.

Et encore non.

La vérité est donc que je n’en ai pas de choix à faire. Aucun. Depuis que j’ai mis les pieds à l’EWA, les décisions ont été prises pour moi. Les combats ont été arrangés pour moi. Les titres m’ont été offerts. Rien n’était sous ma gouverne, rien était sous mon contrôle.

Rien !

Et mon choix, ou encore ma décision comme vous voulez, elle était déjà faites avant même que je pense en avoir un à faire. J’ai décidé de me présenter devant Stone Cold Steve Austin afin de montrer à la fédération au grand complet que Kennedy en a marre de se plier sous les menaces, sous les insultes, sous les attaques.

Mon combat au pay-per-view oû j’affronterai Christian illustre très mal l’enjeu réel du duel puisqu’au  PPV, je me suis personnellement donné l’opportunité d’utiliser Christian à mes fins présentant ainsi le Kennedy que la totalité des lutteurs de la fédération verront lors des prochaines semaines.

Christian n’a rien fait de différent des autres. Il a utilisé ma phobie et il s’est amusé avec elle. Il la retournée contre moi, il a joué dans ma tête. Christian n’a rien fait de différent des autres.

Abyss a joué ce jeu par le passé, vous l’avez tous joué.

Ma phobie sociale était votre jouet préféré puisqu’en jouant avec elle vous utilisiez la meilleure arme possible avant même le son de la cloche.

Lors d’Hell Gates, j’affronterai la totalité du vestiaire de la fédération. Vous serez tous mes adversaires. Tous regroupés en Christian.

À Hell Gates, je t’affronte. Et toi aussi.

I’m done being everyone’s bitch.

Lors d’Hell Gates, j’affronterai la totalité du vestiaire. (PPV 1/2) 18dgk3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d’Hell Gates, j’affronterai la totalité du vestiaire. (PPV 1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-