Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profil d'Adam Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


   
   
Présentation

   

       Pseudonyme : X ou GLabine back in the days
       D’où venez-vous : Longueuil
       Quel âge avez-vous : 25
       Quel est votre expérience en E-Fed à Speech : Longtemps, 6 ans à haut taux de participation et plus sporadiquement dans les dernières années.
       Comment avez-vous découvert l'EWA : Je m'étais inscrit au début de l'été au moment où l'avenir était incertain ici. J'ai continué à suivre les activités et j'ai décidé de revenir, ou plutôt commencer pour de bon !
   
Choix de votre lutteur

   

       Lutteur : Adam Cole
       Gimmik : J'avais débuté en tant que Cocky Guy qui se prend pour le second coming de Ric Flair mais j'ai l'intention de modifier un peu dès le départ, à suivre !
       Alignement (Face, Tweener, Heel) : Heel, pour l'instant
   
Avis Général

   

       Que pensez-vous du design du site : Best design EVER dans une sim de lutte. Pouces en l'air majeurs.
       Avez-vous d'autre commentaires : Lors du seul match auquel j'ai participé ici, j'ai remporté un title shot au titre Rise n' Shine. J'ai l'intention d'utiliser ça dans mes RP mais je ne m'attends pas à recevoir un title shot automatique par contre. C'est ça.
   

   
© Design appartenant à l'EWA. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
J'espère que tu trouveras ta niche à la EWA ! bienvenue compatriote Québécois !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue dans les entraille de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil d'Adam Cole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » PRÉSENTATION :: Inscriptions terminées-