Type de RP : Nombre de messages : 681 | |
Type de RP : Nombre de messages : 681 | Mer 03 Sep 2014, 18:03 | |
└ | Stone Cold Steve Austin | ┘Tougest SOB of Commish ¤ BadAss Commish ¤Stone Cold Steve AustinC’est le temps de dévoilé quelques détailes en lien avec le prochain Pay Per View : Deadly Havoc qui se tiendra le 23 septembre au Joe Louis Arena de Détroit. Je peux déjà annoncer que Chris Jericho a fait une demande de re-match contre celui qui lui a coûté le titre, le Joker, demande que je lui ai accordé. D’autres lutteurs seront probablement ajoutés à ce TRIPLE CAGE MATCH avec le titre de Sting en jeu bien sûr. J’annoncerai cela quand… quand j’au aurai envie ! Hell Yeah! Tel que mentionné lors de Revolution, il y a un Beat The Clock Tournament pour le titre IC. Le match final sera un Fatal Four Way à Deadly Havoc donc les 4 meilleurs temps seront sélectionnés. Surveillez le site de la EWA, d’autres annonces suivront. Oh… et un petit message pour CM Punk : Si tu parviens à te rendre à Deadly Havoc, The Rock voudrait te donner une change pour un titre. Personnellement, je m’en torche le cul mais il est insistant et si je peux avoir la chance de te voir tomber du haut de cette structure qu’est le Triple Cage… Toujours est-il que tu dois t’y rendre… That’s the bottom Line…. ‘Cause Stone Cold Said So! | |
|
|
| Dim 07 Sep 2014, 14:46 | | IG
The Best In The World - CM Punk - Si je parviens à me rendre à Detroit ? Je ne crois pas avoir entendu une annulation de vol que je sache, toi en revanche, je ne sais pas comment tu vas faire avec tes deux jambes dans le plâtre... |
|