Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 EWA Radio (Sondage ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Je vais lancer dans quelques jours un nouveau concept. Tous les mois, je ferais une émission de l'EWA Radio. Il s'agit d'une émission présenté par Mark Henry où il posera 3 questions à son invité, qui sera un membre de l'EWA. Ensuite, on marquera une pause et les auditeurs (c'est à dire vous qui lisez ce message) pourrez poser des questions à mon invité. Ce sera une émission par mois parce que je ne peux pas faire plus régulier désolé!

Le premier invité de l'EWA Radio sera The Rock CEO. Vous pouvez poser vos questions à The Rock ici pour qu'il puisse vous répondre.

Dernier détail: Ce sera un RP, donc lorsque vous posez vos questions, vous les posez à The Rock et pas au gars qui est derrière The Rock. Et posez des questions un minimum censé. Ne posez pas des questions du genre "Qu'est-ce que t'as mangé à midi?".

En espérant que vous jouerez le jeu.
The SilverBack, Mark Henry
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Pas con, je suis pour ! Rock On 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pose tes questions alors Smile L'invité du mois est Mister Johnson, ou The Rock CEO
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 155
Lita.
Lita.
Très bonne idée ! Pour les questions c'est bien pour la personne qui joue le Rock et non son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non, c'est In Gimmick, donc c'est le CEO de l'EWA, Mister Johnson qui est invité et non le gars qui est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 155
Lita.
Lita.
D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Soyez innovant. Et envoyer au moins une petite question chacun, histoire de ne pas faire un petit RP. Ce serait plus sympa avec des questions issus des membres du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG Très bonne idée ! Mais du coups, j'aurais plus vu ça sous forme de podcast, où celui derrière la gimmick répondrait à la manière du Rock ^^

Question: A terme, comment vois-tu l'EWA ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
« A ton avis, Burnout sera une réussite ou un échec ? »







Bah quoi ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 25
Kurt Angle Kennedy
Kurt Angle Kennedy
Combien de temps reste t-il au "B" show de l'EWA qu'est Revolution à être en ondes maintenant que le American Hero est un membre exclusif de "Burnout" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci pour vos questions, il m'en faudrait encore 2 et ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Que comptes-tu faire pour arrêter Sting et son clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Qui pourra arrêter Steo Kring & Cie?

Tes pas doué pour les questions Sting....

J'en ai une autre.

'Samuel Shaw coming out ou pas?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok, ça suffira. Merci pour vos questions. Je publierais ça le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Radio (Sondage ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Network :: » PLANÈTE MAGAZINE-